Aller à la page... |
Guilde d'enu "Le club du 3eme âge"
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
moi je suis très interessé.
mon perso c'est jean-paul-II- lvl 21 whispe moi amicalement xievsarg ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
je viens de dropper uen guildagemme donc il manque plus que les interressés !! il faut etre 10 je crois ...
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
le pseudo de mon enu est "ElPapa" ....
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ben en fait je comptais que ce soit le nom definitif, je trouve ca marrant c'est pour ca ....
![]() faites part de vos idées d noms si ca vouqs convient pas ... |
![]() |
|
|
Moi je trouvais ça bien aussi...
|
![]() |
|
|
Bin personnellement je trouve cela un peu péjoratif.
Même si je tolère les "bonjour papy" ou au pire "hey pépé, ca gaze?", j'ai pas envie de me prendre des sobriquets a longueur de journée a cause de mon nom de guilde. Je suis toutefois d'accord sur le principe. Il faut un nom humoristique en rapport avec les énutrofs mais en évitant d'être dénigré. Quelques exemples: - Les papys flingueurs - Les vieux d'la vieille - Les Droppamorts - Les séniors des anneaux Mais j'ai rien contre quelques chose de plus clinquant et de plus prestigieux même si cela peux paraître un peu trop sérieux pour cette classe si fun comme: - Les fils d'Enutrof - Les légataires du Pandore (1) - Les maîtres de la Pelle - L'ordre des longues barbes Mais bon, si vous préférez "le club 3ème age", c'est votre droit! (1) voir la description du sort boite de pandore sur le fansite énutrof Pelle-mêle pour connaître les origines de ce nom.
|
Lu ElPapa, c moi balthazar. Ton concepte me plai bcp.Si ya une place de libre et que tu est daccord, pourraije integrer ta guilde?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
j'ai un enu sur mon second compte et le principe "seance de drop" me plait bien =) donc voilà
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
bien sûr , le rp dans une guilde est un minimum de toute manière
![]() ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
voici mon nom de compte "porki" parce que je joues plusieurs perso ^^
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
il manque des interésssés ...... il faut etre au moins 10 pour créé une guilde ..
Allez enutrofs, ne soyez pas timides ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
bon je crois que ca fait 10 membres non ?
maitenant il faut voir pour les noms .... "Le club du 3eme age" me parait bien apres on a qu'a voter !! alors votons ![]() |
![]() |
|
Islas en enutrof |
Trouver plus de messages par Islas en enutrof |
|
bon ben alors ... on se la fait cette guilde ??
le nom on verra sur place si t'a déja la gemme ok? |
![]() |
|
|
ca marche pour le ce sior au zap -2 / 0 donc.
A+ Solstice |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
oui c bien ce zap ^^
a ce soir ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|