BigBrother |
Dernières publications

moi je prendrais ^^ tu risque rien de toute facon jpense ... ca doit etre un gros nv plein d'argent qui a créé un perso "pere... Lire la suite
heu ... comment on pourrait l'arnaquer par courrier? je comprends pas mais en fait accepte pas ^^... Lire la suite
ha ok je croyais qu'il avait recu un cadeau de 20 po donc je me disais ... mais maintenant que j'ai compris n'accepte pas :merc... Lire la suite

alors voila j'ai un probleme .. Heir je pouvais jouer a wow assez tranquilement, en laggant seulement dans les grandes villes (... Lire la suite
ok merci a priori je suis pas le seul dans ce cas et ca doit etre le serveur ( asgaroth ) je vais tester elune pour voir il ... Lire la suite
ha ben ils ont carrement supprimés les serveurs qui avaient un probleme ...... Lire la suite

sujer a fermer, j'ai trouver mon bonheur ^^... Lire la suite

c'est jsute pour savoir, quels sont les ingredients pour un tel parhemin?... Lire la suite

bonjour je cherche une maitrise de l'épée Lire la suite

Bonjour, j'aimerais connaitres les ingredients pour faire des parchemins de tout genre ! Je crois me souvenir qu'un site res... Lire la suite

d'ailleurs c moi qui l'ai acheter ^^ c koi cette histoire de modification des sacrifiées ?... Lire la suite

Bonjour, j'achete 2 diamants poli ... Lire la suite