BigBrother

Dernières publications

RSS
21 June 2005 à 16:34 - Messages
moi je prendrais ^^ tu risque rien de toute facon jpense ... ca doit etre un gros nv plein d'argent qui a créé un perso "pere... Lire la suite
heu ... comment on pourrait l'arnaquer par courrier? je comprends pas mais en fait accepte pas ^^... Lire la suite
ha ok je croyais qu'il avait recu un cadeau de 20 po donc je me disais ... mais maintenant que j'ai compris n'accepte pas :merc... Lire la suite
21 June 2005 à 13:54 - Messages
alors voila j'ai un probleme .. Heir je pouvais jouer a wow assez tranquilement, en laggant seulement dans les grandes villes (... Lire la suite
ok merci a priori je suis pas le seul dans ce cas et ca doit etre le serveur ( asgaroth ) je vais tester elune pour voir il ... Lire la suite
ha ben ils ont carrement supprimés les serveurs qui avaient un probleme ...... Lire la suite
5 May 2005 à 16:17 - Messages
sujer a fermer, j'ai trouver mon bonheur ^^... Lire la suite
5 May 2005 à 15:40 - Messages
c'est jsute pour savoir, quels sont les ingredients pour un tel parhemin?... Lire la suite
5 May 2005 à 15:19 - Discussion
5 May 2005 à 12:22 - Discussion
Bonjour, j'aimerais connaitres les ingredients pour faire des parchemins de tout genre ! Je crois me souvenir qu'un site res... Lire la suite
28 February 2005 à 18:29 - Messages
d'ailleurs c moi qui l'ai acheter ^^ c koi cette histoire de modification des sacrifiées ?... Lire la suite
28 February 2005 à 15:07 - Messages
28 February 2005 à 13:02 - Messages
28 February 2005 à 12:07 - Discussion

Jeux

BigBrother joue à :

Aucun jeu pour le moment...

BigBrother n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

BigBrother n'a publié aucune critique de jeu.