[Fusions][Problèmes de connexions][

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne veux pas jouer les pleurnicheuses mais c'est la quatrième fois que je me fais déconnecter ce soir...
je m'en remet au forum car c'est la première fois que ça m'arrive avec l'ADSL.
Deux fois, j'étais en combat, devinez le résultat...
Serais-ce moi ou le serveur ?
PS : il est arrivé la même chose à un ami tournant aussi à l'ADSL... et aussi ce soir.
Je n'ais que deux mots à dire : créateurs de guilde = Troll

Continuez à en créer et en même temps à gâcher le week-end à tout le monde puisqu'il est stipulé que faire des guildes actuellement occasionne des déconexions et autres babioles.
oui mais que les noob qui créent des guildes sachent au moins que c'est eux qui nous font planter lol et perdre nos chienchiens huhu

Edit : erf cramé mon record de ping dégouté *repart la tete baissée couvert de honte et de désespoir* suis-je donc bon a rien ?
Lag à cause des guildes?
Depuis quelques temp certains on commencer à recréer leurs guilde et à les reformer.... Si les devs les ont enlever c'est pas pour les prunes non?
Donc le lag pourait etre causer à cause de sa nop?
Il est évident que c'est à cause de ça car il n'y avait aucun problème auparavant et si les devs ont enlevé le système de guilde temporairement, ce n'est pas pour rien. J'implore donc les utilisateurs de guilde de la supprimer au plus vite car c'est déjà ce qui a été fait par les devs.
ptit probléme
bisoir a tous
j'ai une ptite question :
est ce que tout le monde a un problème de chargement du fichier langue?
pasque j'ai tout essayer et j'arrive pas a passé ce probléme

ps: si c'est normal désolé
[animation] le 4ème pouvoir
par des sources que je ne suis pas autorisée à révéler, je viens d'avoir la confirmation que les saboteurs de ce soir sont en fait les émissaires d'une puissance inconnue visant à déstabiliser le monde d'amakna pour y prendre le pouvoir.
j'invite donc solennellement tous les membres des trois groupes existants à prendre les armes et à bouter les envahisseurs hors de notre belle planète.
il sera toujours temps ensuite de revenir à nos chamailleries triangulaires.

p.s - j'abuse un peu d'accord. mais pour un fois que je joue rp autant y aller à fond.d'ailleurs il me semble avoir vu depuis quelques mois étiquetés rp des comportements infiniment plus scandaleux qu'un simple appel à la révolte :-)
problème de connection
salut a tous j'ai un gros probléme je n'arrive pas a me connecté sur dofus alors que j'ai la verssion 1.6 s i qq peux me dir comment faire.merci d'avence
Citation :
Publié par scarlettt
par des sources que je ne suis pas autorisée à révéler, je viens d'avoir la confirmation que les saboteurs de ce soir sont en fait les émissaires d'une puissance inconnue visant à déstabiliser le monde d'amakna pour y prendre le pouvoir.
j'invite donc solennellement tous les membres des trois groupes existants à prendre les armes et à bouter les envahisseurs hors de notre belle planète.
il sera toujours temps ensuite de revenir à nos chamailleries triangulaires.

p.s - j'abuse un peu d'accord. mais pour un fois que je joue rp autant y aller à fond.d'ailleurs il me semble avoir vu depuis quelques mois étiquetés rp des comportements infiniment plus scandaleux qu'un simple appel à la révolte :-)
1)Ton anim est I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E (nan sans dec, c'est vrai?)
2)Tu parle "Rp" et après tu te contredit
3)Balises Rp ça aide
Pour finir, il y'a 2 forces: Braks & Bonts: Les neutres sont.. neutres

Bonne chance tu vas y arriver
Encore faudrait-il pouvoir se connecter. De mon côté toujours rien. C'est plus un simple plantage, c'est un crash royal.

*espère que les devs sont pas entrain de s'éclater la quiche o MacumbaNight"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés