Les forums JOL

Eowyn

Dernières publications

RSS
1 juin 2006 à 21:45 - Messages
Quand ma petite soeur qui m'a tellement regardé jouer pour attendre son tour à l'ordi se met à jouer et qu'on dirait qu'elle y ... Lire la suite
30 mai 2006 à 21:04 - Messages
Bonsoir Aquenoton, Tout d'abord, sache que tu n'es pas le seul qui joue le jeu lors d'une agression, loin de la (enfin j'espèr... Lire la suite
29 mai 2006 à 21:06 - Messages
Personnellement, j'utilise le pain que je crafte, et quand je n'ai pas le temps, je passe aux hotels de vente pour prendre soit... Lire la suite
29 mai 2006 à 20:59 - Messages
On parle de pelle :) ? Ben moi j'utilise l'Imposante pelle woukuis (lvl 64)! (Une éca qui tape à la pelle, vous ne rêvez pas ça... Lire la suite
26 avril 2006 à 10:00 - Messages
Franchement, on peut remercier les devs pour ce boulot qu'ils font. Cette Maj a de très bons côtés, et Dofus trouve un style pl... Lire la suite
25 avril 2006 à 11:09 - Messages
On a trop joué à dofus quand.... on préfère fêter son anniversaire IG avec sa guilde plutot qu'avec sa famille (vécu ^^'). Au... Lire la suite
24 octobre 2005 à 16:01 - Messages
:maboule::maboule::maboule::maboule::maboule::maboule::maboule::maboule::maboule::maboule::maboule::maboule::maboule: Mon pa... Lire la suite
24 octobre 2005 à 10:58 - Messages
C'est vraiment excellent, et en plus ça nous en dit beaucoup sur cette fameuse Maj...tout en humour ! Vivement cette Maj :mabo... Lire la suite
1 septembre 2005 à 22:27 - Messages
Juste pour savoir : quelqun a-t-il réussi à se co ? Ca fait bien 10 min que le sablier clignote ~~...... Lire la suite
31 août 2005 à 18:11 - Messages
Je suis entièrement d'accord. C'est vrai que ça doit faire un bon bout de temps que ce sujet est sur le tapis... On peut soi... Lire la suite

Jeux

Eowyn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eowyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eowyn n'a publié aucune critique de jeu.