Avis aux anciens de la bétas !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Silverwolf
Je suis arrivé à la v9.

J'ai débuté avec mon eni Flynn, puis il y a eu Lyana ma iopette (ce qui me rappelle la FRD, ah là là, le bon vieux temps).
Et ensuite ma sramette Fleur-de-Lotus au moment où Signe a voulu faire les maudits à la v10...
Voilà.
Kikou Fleur-de-lotus
Début en v10b

Premier perso Tarot une Xelor suivi par son grand père Ham-Tarot, l'enutrof un peu rongeur...
Et j'ai opté pour le Féca en perso principal en fin de bêta...
arrivé en milieu de v9 ( 3500/4000 eme inscrit) avec un premier sram que j'ai monté lvl4 puis osagreg...eh ouai plus d'un an a cohabiter avec osagreg ( mauvais pour les gens déjà un peu schyzophrènes ça )
toujours autant mal monté (sauf que je commence a le connaître et que ça va mieux)

squatteur de chan depuis..wouuuuuh...v10 nan ?
Hum... JanJak, puis htkc-JanJak, puis htkc-JanJak-A, depuis la V9, je hante la taverne et le village, longtemps monstrophobique, puis devenu idéaliste (Cassi, si tu m'entends^^) , bientôt maudit... Mais toujours le même jaune-orange-rouge ! Et qui est plutôt nostalgique de l'ambiance V9... :'(
J' aime bien l' ojet de ce topic ,ça va peut être permettre a certain(e)s de se retrouvé

Pour ma part , -lemutantcool- arrivé a la béta v9 sous le pseudo de :

- v9 : Nirvana ,Osa (couleur rouge bordeau avec les cheveux violets foncés) : Un grand voleur

- v10 : Babyloncircus ,Osa (couleur vert) ,et babylonecircus ,Cra : encore un voleur (la goultard m' était passé sous le nez ,je m' en souviens encore ça c' est passé dans l' auberge "ZZZ" a gauche de la banque)

- v11 : L-epouvantail ,Xelor (couleur jaune-orangeé) ,le-sang-tor ,Ecaflip : Démon (enfin cet eca je l' ai créé a la version ou les démons sont arrivés ,mais je ne me souviens plus a quelle version ils sont apparus )

- v12 : mon premier Sadida (je me rappel plus du nom) a l' époque ou je l' ai créé la ronce multiple s' apprenait encore au niveau 9 (le rêve )

- v13 a v 1.5.2 : -lemutantcool- ,Sadida (je crois que je l' ai créé a cette version)

Voila je crois que j' ai tout dit (c' est e que je me souviens du moins)

-lemutantcool-

P.S : Je recherche desesperemnt Callista ,une iopette avec qui j' avais fait connaissance dans une beta
P.S : Je viens de retrouvé un screen où j' avais lemutantcool ,il avait été pris dans une beta où on gagnai encore de l' xp en pvp (qui se souvient de quelle beta il s' agit ?)
Je suis arrivé en V13 ma version préféré il y avait les monstres et tout le monde était sympa parce que aujourd'hui il y a des tension entre joueur qui n'existait presque pas avant, je m'appelait Roy et jetait un crâ
Arriver sous la v9.0 , Timetable , xelor tout vert avec l'étoile rouge ^_^ , jeune padawan de timeup et a l'occasion élève de LeuRnes pour apprendre l'arnaque ^^ Une grande époque si vous voulez mon avis
Salut ;-)

Moi être inscrit debut juillet 2003 (n°85 ^^), avoir commencé à participer fin août 2003 et voici mes différents persos

V1b à v2b: -MyHappyLady; Cra (arrivé level2)
-MrLapinot; Iop (arrivé level5)
-Mme-La-Fée, Eniripsa (arrivé level12)

V3b à v8b: MsGoldenWeek (d'après One Piece) ; Eniripsa (lvl15 à la v6b et level9 à la v8b)

V8b à v10b: MsBlackWeek (ma précédente fée a buggée); eniripsa (lvl25)

v10b (tjr): MsSacrifice (pour tester Mot de Sacrifice au niveau 5 ^^) ; eniripsa (level21)

V11b à v13b: JbcX[M], eniripsa (homme cette fois) (level42)

v15b à v1.5: JiBeCe-IX (le même que le précèdent mais rp-isé) (level10 lors de la v17b ^^)

v.1.2 à maintenant: MrWapinot, iop paysan/bûcheron

Voila, merci :-)
Chalut^^

Je suis arrivé à la v9b, avec un cra qui ne dura pas, du nom de globe...
Ensuite j'ai découvert le monde merveilleux des ecas, avec féline que je regrette encore maintenant.
Puis par la suite je suis devenu sheeva, car mon pseudo a été squatté par quelqu'un qui ne viens plus depuis longtemps.... sniff
Depuis mes premiers jours, avec féline, et malgré quelques essais avec d'autres classes, je reste fidéle à mon ecaflippette...

sheeva
Moi, je suis arrivé à la V12, avec Clem mon cra toujours fidèle au poste.

Il a juste changé de costume passant de la couleur bordeaux, à la couleur marine et blanc (pour coller aux couleurs des girondins, avec le scapulaire blanc, mais ça c'est mon clin d'oeil personnel ).

Et puis, sa petite famille est venue l'entourer : Papi-Clem le grand oncle et Poclemon son cousin pendant les diverses bétas.

Fainéant de première pour xper, tous ces persos se baladaient joyeusement en général entre les 4 murs du Kano^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés