Pyros-SombreFlamme |
Dernières publications

Très bonne journée passée chez Ankama. Pour le resto' on a eu des soupes et compotes sauf Kitkat qui a eu sa pâté (et In Game... Lire la suite

Bonjour, Je tiens a réagir sur le fait de lier le niveau de métier et de combat du personnage : c’est tout simplement n’import... Lire la suite
Et voila Ches tu vois des exemples qui comfirment ce que j'ai dit. Autres chose, tu connais le sens du RP. Alors pourquoi mon p... Lire la suite
Je sais très bien Cheschire que tu n'associes pas combat = métier en level mais .. voila on va prendre le : sensé Un MMORPG es... Lire la suite

Arf, désolé pas vraiment intéressé par ces objets. Si tu as l'équivalent en kamas de ce que tu proposes ce serait mieux pour mo... Lire la suite
Pour wawashy : dans le forum estimation, le manuel a été estimé a environ 500 000 cependant certains s'accordent à dire que l'o... Lire la suite

Bijour, Bissoir, Donc voila suite aux estimations, je vends mon manuel du tailleur. Dès que l'offre est intéressante, je vous ... Lire la suite

Au sujet de la "rareté" et de la valeur. La rareté est le premier facteur de la valeur, c'est la base économique. La loi du mar... Lire la suite

Bonjour, C'est la même question que moi il y a moins d'une semaine donc pour que les Estimateurs se rejoignent : http://forums.... Lire la suite

Voila, j'ai retrouvé un manuel de tailleur dans mes sacs à trucs. Je voudrais une estimation si c'est le bon lieu :) Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche d'un toh lo. Si il est forgeable dites moi votre prix en kamas ou ingrédients. Sinon juste me ... Lire la suite