Avis aux anciens de la bétas !

Répondre
Partager Rechercher
Arrivé en v9 quasiment sous la torture de Frey

pour les betas
Pytsh-fork le iop
Aghahowa l'enutrof
peel l'ecafflip (compagnon de fhas)
Georges-Abitbol le feca
Georges-Abitbol l'enutrof

A present
Georges-abitbol l'enutrof
elwiche-lorraine la sacrieuse
nethor le xelor
ZappyBBC le iop
bonjour tous les ancinnes je suis arrivé vers la v13 ou dans ces eaux la me souviens plus, trés bien (je savais pas qu'autant d'anciens étaent réstés.)(je regrette largement la v13 )
arrivé dans la si prestigieuse version 9

j ai toujours gardé le nom de didri sauf pour une exeption:un eca du nom d'ecafleur...

je sais sa veut rien dire ce pseudo mais je trouvais rien alors...

a ecafleur,le bon vieux temps...
Tazlefou attiré sur le jeu par Fleur (que j'embrasse en passant) au passage de la v3 ou v4 je ne sais plus enfin c'était un beau cadeau de Noel.

Sram je suis et sram je resterais malgré tout les aléas de la classe.

Que de noms qui m'évoque de merveilleux souvenirs, je salut tous ceux que j'ai croisé tout au long de mes pérégrinations...
Mignone xelor j'me sdisais bien que ton compte devais avoir chnager ^^ j'me souviens de toi sous le nom de melotti ^_^ moi c'est pikachu le seul l'unique si ca te dit quelque chose ^_^
Depuis la v10 ...

Koriec (iop) et Milene (Xelor) sont les seuls persos qui ont perduré durant toutes ces versions ^^

Mais il y a eu aussi ... euh ... Naniki (Xelor), et aujourd'hui, Arenkil (Sacri), Yusuke (qui a été Eca mais supprimé y a quelques semaines pou un Osa), Deir (Eni).
moi je suis la depuis la beta V1
on etait 150 a avoir ete pris sur 3500
y'avait eu une selection

tjs sous le meme nom ALT

que de bons souvenirs
Rougit
A le bon vieux temps...
Moi le souvenir qui me marque le plus était les enis, du temps de la v9 je crois qui faisaient double mot blessant à 13 dégâts ... (Enfin pour ceux qui avaient réussit à les monter jusqu'au niveau 11 au moins ce qui était extraordinaire en ce temps la)...

Les enis étaient les maîtres de Dofus en ce temps la...

Dans cette version j'etais enfer le premier eni noir, blanc rouge qui ressemblait à une chauve souris vampire.
v3 Chocobo (Osamodas), qui a su se faire discret, mais aux rapports de bugs quasi permanents ^^

(Ah, ce bon vieux podium ... Links, Cassi ... )

Aujourd'hui :

uNnamed Iop
-Chocolat- Osamodas
uNknow Eniripsa
uNtil Xélor
-Vanille- Feca
uNable Enutrof
uNclear Sexadida
uNborn ... Douteux XD
Arrivée à la V9 avec mon homme (et vi ca dure )

J'ai toujours eu une sram rouge et noire nommée Eden
Mon Homme a toujours eu un féca ( d'abord aux couleurs d'origine ) puis un rouge et noir nommé -Polaris-

Voili voilou

Si nous sommes un jour arrivés sur dofus c grâce à une sram aux couleurs fashion nommée Kalyr
Arrivé à la v9 avec Vilainpabo-htkc (Oui, LE clan htkc, LE clan qui a été capable de défier le plus pacifiste des clans, j'ai nommé les Cra des Bois ).

Puis LouixXIV le xélor mégalo à la v13

Puis Nostradamus depuis la v14 Anarchyste.

Enfin Maudit, sous le nom de Cappadocius (on m'a volé le nom de Nostradamus )

Je remarque que tous le monde est plus ou moins nostalgique des versions Beta... Moi le premier, depuis que les personnages peuvent vivre en parfaite autarcie les uns des autres le RP a foutu le camp...

Sauvez le RP, agressez un boulet...
Une question que je pose a tout ceux ayant connu les betas.

Messieurs,mesdames les betas testeurs ne seriez vous pas pret a payer 5€ par mois pour rejouer a la V1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17b?

Ne regrettez vous pas le temps ou dofus n'etait qu'un innocent jeux multi joueurs ?
Ne regrettez vous pas cette periode benite ou tout le monde pouvez disposer de tout les objets car vendu par des pnjs?
Ne regrettez vous pas cette sainte epoque ou le multy etait roi?
Ne regrettez vous pas l'epoque idylique ou tout le monde squattait les cracs?
...

*konino qui reve chaque jour qu'il se connecte a dofus que ce soit pour la V10*
*Konino qui reve qu'un jour un fan puisse mettre en place un serveur sur lequel tournerait les betas*
*Konino fort nostalgique sur ce coup.*
Citation :
Publié par dawa
Arrivée : Le début.

Toujours fidèle à la Guilde Iop : premier Iop nommé BADDYL, puis le second : CHIKARA.

Un RP du feu de Dieu avec Ceridwen, ma Iop d'amour pour la vie, Koutchik mon éternel rival. Mes amis :Bonie-Parker, Clyde-Barrow, Hagane, "Le Tass", Ceridwen bien sûr, Sekhmeth, Ecablue, Koutchic, tous les Srams et les Iop valereux (et pas ceux qui piquaient les objets à terre lors des échanges .. et oui pour echanger c'était comme ça !!!).

Un Rp de folie un soir avec tous les Iop courageux et les veules Sram, on les embuscadaient au chateau ce soir là ... rhalala !!

Je me souviens des premiers bugs, style le bug de map sur l'ilot wabbit, sur lequel se positionnait fierement un Ecaflip, qui arrivait à "faire les wabbits tout seul" ...

Puis vinrent les "M" ... et le reste !!

Allez je tourne la page ....
Ohh, j'me souvient de toi^^ Faut dire que t'était un des iop les plus puissant, ça marque^^

Le rp de l'attaque au chateau, c'était LE truc que je ne reverrai plus jamais sans doute, et qui était génial. (surtout quand je me suis prise 8 joueur du camp adverse sur la figure ^^')

Arrivée au tout debut de la v10, sram Yuzuriha, plus tard une eni: Amarya.

EDIT pour Konino: Je payerai 5euro par moi si je pouvait retrouver la v10 et son pvp splendide (d'accord y avait que ca, mais les multis etait... génial ^^)
Citation :
Publié par yochess
Salut tous! Moi je suis arrivé en v14 il me semble, nom de joueur : yochessbis Feca !
tu as du avoir du mal a t'adapter a la V14 sachant que les devs a la fin de la V13,cloturant l'époque des "elus" ou [M] (comme vous voulez(je l'ai était et le 1er est preferable je trouve oO),ils ont fait une tres grosse maj et sont passés direct a la V15 !

Donc la V14
Bakachan,
arrivé en v10 avec la célébrissime (pour moi au moins XD) EcailleDeTortue, l'ecaflip rouge et blanc ^__^
Puis Enikita, l'eni rose, sur la fin
Mais dans toutes les betas a 99% Ecaille ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés