yochess |
Dernières publications

'Jour , comme beaucoup de personne, et certaine l'ont déjà dit, je joue (jouais?) féca pour sa faculté à xp solo. Je n'ai jamai... Lire la suite

J'étais du même avis que Jorisc, jusqu'à ce que je... rate mes 5 forgemagies...Donc je pense que ce baton vaut son million, au ... Lire la suite

Bravo a murai, sur qui je suis tombé par hasard en me rendant dans l'atelier des tailleurs, et qui m'as crafté cette magnifique... Lire la suite

Bravo a Darius, un artisan motivé, qui n'hésite a vous fournir a bas prix les ressources manquantes!! Merci pour les 3 tentativ... Lire la suite

Rapide, disponible et efficace, que demander de plus???Merci pour ces deux Emeraudes!!!... Lire la suite

Et merci a Celcy pour sa rapidité,sa gentillesse et mon bracelet de farle ainsi que mon jeune vald superbes!!!!!bravo a lui!... Lire la suite

tu drop l'equivalent de deux emeraudes polies en une apres midi?alors en effet ce baton ne vaut pas grand chose!pour moi,compte... Lire la suite

J'ai droppé une flamiche tout seul,équipé un peu plus de 200pp !!voila voila... Lire la suite

je vien de vendre le mien a 500 000k en moins d'une heure...folie ou réalité?a voir...... Lire la suite
Jeux
yochess joue à :
World of Warcraft (depuis 2004) |
yochess a joué à :
DOFUS (2003-2007) |