[Estimation] blé d'or

Partager Rechercher
Bonjour,

Il n'y a encore pas si longtemps le blé d'or, ne valait pratiquement rien (pas rare d'en voir à 10.000k en mode marchand)

seulement une mise à jour (et une amulette plus qu'interessante) est passée par la
à combien estimez vous aujourd'hui cette ressource ? combien seriez vous pret à mettre ?

en tout cas, voila encore une fois la regle confirmée qui dit que sur Dofus il vaut mieux tout garder, et surtout les ressources qui parraisent le plus inutile
Juste après la maj elle ont commencés a partir a 100 000k/u, afin de profiter le plus vite possible du fait que personne ne savait ce que faisait l'amu, et ensuite leur prix n'a cesser d'augmenter.

Au dernières nouvelles on en est a 300 000k/u.
Le taut de drop un blé d'or a largement diminuer en fauchant...... Je connait beaucoup de personne prés a mettre 400 000 k pour cette ressource

Donc estimation: 300 000-400 000 k facile a mon avis.
Citation :
Publié par Metallicaaa
Le taut de drop un blé d'or a largement diminuer en fauchant......
Je pense pas, c'est surtout qu'avant, tout le monde s'en foutait,des blés d'or ^^"

Donc en gros, ça vaut cher, c'est rare et recherché. Peut partir haut en enchères.

Fidj'
Un gars de ma guilde a fauché 40.000 blés et K.E.D.A.L

( Pauvre matt )

Moi j'vous dirais 250.000k/u
Folie et réaliste moi jte dit

Paske on trouve des riches , donc la folie c'est leurs kamas , le réalisme c'est le fait qu'ils existent ces riches.

Bon ok je sort de sacrées conneries et HS, je sort ..
T'inquiète mon ptit Albert , tu vas les avoir tes Epis

Oui oui j'arête mes HS
Citation :
Publié par kunemae
juste pour savoir j en ai fauché un et quelqu'un m a dit que ça pouvait valoir 1M...
c est alléchant mais ...vous pensez que c est possible ?
qui sait?

Apres tout c'est un peu comme les ivoires, au début on épuise les stocks a bon prix et une fois les stock épuisés une nouvelle augmentation du prix.Mais de là a dire que ça vaudra 1 million c'est un peu exagérer, peut-être 800 000 une fois les stock épuisés mais je doute que ça monte plus haut, il en faut quand même 6 par amu.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés