[echange] terminé

Partager Rechercher
Citation :
juste pour info je pense que tu te fait un peu une haute idée du prix de ta dantgoule .....
TON dantgoul deja

et ensuite il se fait pas de movaises idees du tout, son dant vaux parfaitement les objets qu'il recherche, au pire il rajoute klk kamas pour et voila
bon, alors :

Pegase38 je ne suis pas a la recherche de chapeaux,donc ton offre ne m'interesse pas!
Didikou je posséde déjà les 3 objet que tu propose,et je fait cet echange surtout pour m'equiper!
Bobspirit ton offre m'interresse assez, mais il n'est pas possible d'avoir les blessures par 2?peut etre je pourrai rajouter qqchose si le besoin s'en fait ressentir...
-luciole- si tu propose des Surpuissante de klim,je suis aussi interessé par ton offre,plus que par celle de bobspirit,apres si c des puissantes de klim...je suis moins interressé
dsl du HS mais konino, j'en suis plus capable. Ton avatar me deconcentre bin raide cé de la torture visuelle !!!! [/HS]

Sinon pour 2 ano sacrieurs j'en ai juste 1 en main. Je vais devoir sortir ma chance de dieu ^^. Alors a 2 ano + 100 000 on devrait pouvoir s'aranger!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés