-MoX- |
Dernières publications

:mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: :mal: Euh la quand meme j'ai un peu peur.....:aide: :ai... Lire la suite
Moué en plus la guilde à des bon lvl !! Mais si ya les loups du bois hurlant la je ferais mieux de me tirer :aide: Mais si vou... Lire la suite
Premièrement : tu xp pas au meme endroit que moi je pense ( on a une petite différence de lvl !Deuxièmement : Je risque de fuir... Lire la suite

Je viendrais meme si je suis recherché^^ je me planquerais^^:doute: meme pa sur detre la en fait^^... Lire la suite

J'annule le tournoi dsl ^^ une autre fois ^^ sans doute... Lire la suite

j'en ai 2 !! 2000k donc... Lire la suite

J'ai des petites dagues sylvestre x 1 ( 2000k )J'ai 28 Anneaux Magiques + 1 ( 10k/u ):p... Lire la suite

J'échange ma tofu fou + 33 contre une amulette Accord voilou ou pour 25 000k mais je favoriserais l'amulette aux kama thx^^ Lire la suite

Euh sa fé que 2 heure que t'as posté calme mec jen é 1... Lire la suite
Erf dsl je prefere le passer a un des membre de ma guile^^... Lire la suite

Up... Lire la suite
Pour pas que y'ai des équipe de lvl 1xx hein^^ et lis bien tu peu etre que 2 lvl au dessus de 75 ^^ pr pouvoir participer^^:an... Lire la suite
Si je mets pas de limite vous vous mettrez seul et pas en équipe pliz?^^... Lire la suite