[Tournoi]Moxamalie Grave !

Répondre
Partager Rechercher
Le 1er tournoi de la Moxamalie Grave va être organisé par -MoX- !

Il aura lieu ... euh je sais pas ... je demanderais aux concurrents quand ils sont présents ( sans doute pendant les vacances de Février )

Le lvl des équipe de devra pas dépasser le lvl 75 sinon vous payerez 1000K/nivo ^^

L'équipe peut etre composé de 3 joueurs MAXIMUM

Si il y a des exp entre temps et que si vous montez d'un ou deux lvl vous payerez 1000k/nivo monté... mais il ne faut pas faire exprès de monter de niveau pour gagner le tournoi à coup sûr et d'embeter les autres joueurs , donc si vous montez de plus de 2 lvl vous serez disqualifiés ainsi que votre partenaire !

Le prix du billet du tournoi est : 1500k/billet pour tout le monde !

Le lieu du tournoi : je suis le seul a le connaitre et je vous donnerai des runes pour le lieu ^^

Les gains : L'équipe gagnante remportera une somme de kama que je fixeré moi meme ^^

Voila je pense que c'est tout je stoperé les inscriptions quand les équipes auront atteint un nombre que j'aurais fixé moi meme ^^

Voilou !!!!!!!!
Citation :
Publié par jeune-demon
pour pas que tu vienne

tu a traumatise tout le monde au dernier tournoi que tu a fait on dirais
Snif

bon je viendrai kan même nah je paierai les 1000k par nivo au dessus du lvl 75
si c'est comme sa je vien j'ai une revanche a prendre

*en faite je tenterais de tenir un tour de plus *

Bon Sufod organise nous un pti tournoi pour nous les lésés
Je vous conseille de n'avoir aucune confiance en l'individu qui lance ce tournoi...
On lui en a accordé et on s'en mord les doigts maintenant...
oulaaa...une petite mise en garde et hop, le tournoi est annulé... j ai l impression que ceux qui voulaient s inscrire l on echappé belle...

en tout cas je me souviendrai d un certain -Mox- ... histoire de pas lui donner tous mes kama pour me faire arnaquer^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés