Anktarh |
Dernières publications

personellement, je trouve que vous etes un peu dure sur vos estimations... le craft demande 4 pierres precieuses, dont le prix ... Lire la suite

y a toujours personne pour nous donner les caracs de la panoplie wabbit?... Lire la suite
desolé Sno(w)t', mais faut dire que le sujet lui meme est limite alors... il traite des panoplies en general, pas uniquement de... Lire la suite

vous connaissez d autres elements de cette panoplie?... Lire la suite

bientot ils vont inventer une emission ou c est des mecs qui vont devoir aller se ridiculiser dans une ferme ou dans la jungle:... Lire la suite
oui, c est clair que NCIS ca vaut vraiement la peine (et sex and the city, sympa aussi)... Lire la suite

merci beacoup pour ta réponse... est-ce que tu sais si les types d'equipement plus dommages (en pourcentage ou non) augmentent ... Lire la suite
merci beaucoup pour toutes ces précisions:)... Lire la suite
c'est tres clair, difficile de faire plus precis! :)... Lire la suite

Voila, A ce que je sais, outre l'intelligence, les equipement donnant + xDMG permettent d'augmenter le gain de vie de la cawotte... Lire la suite

voila, j'ai fait quelques recherches, mais j'ai pas réussi à trouver tout ce qui m'interressait... en fait, je cherche a savoir ... Lire la suite

moi, j avoue que j aimerais bien savoir quoi lui donner pour augmenter sa chance (puisque quelqun a dit qu'il en avais vu un...... Lire la suite

merci beacoup, si vous voulez confirmer, ou rajouter des precisions, n'hesitez pas! ;)... Lire la suite

voila, n'ayant plus joué a dofus depuis quelques mois et tentant de reprandre mon perso, j'aimerais bien me tenir au courant des... Lire la suite