A propos de la cawotte...

Répondre
Partager Rechercher
Voila, A ce que je sais, outre l'intelligence, les equipement donnant + xDMG permettent d'augmenter le gain de vie de la cawotte...
j'aimerais savoir si il en va de meme pour les equipements +x%DMG ou pas... ou meme si ma premiere information est fausse...
merci beacoup pour ta réponse... est-ce que tu sais si les types d'equipement plus dommages (en pourcentage ou non) augmentent la protection de momification chez les xelors?
Non, les armures des xélors, comme celle des fécas et même des enis je crois, suivent une règle spéciale qui n'est pas celle des dommages. Les +dom et +%dom ne s'y appliquent pas, et la caractéristique appliquée est une carac dérivée calculées à partir de l'intell et de la caractéristique associée à l'élément de l'attaque.
momification est boosté 100% intell 50% par l'élément de l'attaque
par exemple si on t'envoie une concentration et que ta momification de base fait 10 de degats et si tu as 100 intell et 100 force alors tu réduira de 25 ( 10+ 10 de l'intell et 5 de la force )

je suis moins sur que ça s'applique aux eni aussi mais ça sera dure de le déterminer vu la régularité de ce sort ^^"
Citation :
Publié par JusTAquA
momification est boosté 100% intell 50% par l'élément de l'attaque
par exemple si on t'envoie une concentration et que ta momification de base fait 10 de degats et si tu as 100 intell et 100 force alors tu réduira de 25 ( 10+ 10 de l'intell et 5 de la force )

je suis moins sur que ça s'applique aux eni aussi mais ça sera dure de le déterminer vu la régularité de ce sort ^^"
Attendons le coup critique de prévention .. :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés