bracelet magique de farle (enorme!)

Partager Rechercher
http://img520.imageshack.us/img520/7778/screenbracelet9dw.jpg

voilà ce bracelet avec des jets parfait en force en agi (pas sur a 100 %) % et reducs les autre jet sont aussi assez elevé

la recette :
2 diamants ; 2 rubis ; 12 kouartz; 6kobalite ; 3 ebonite ; 2 bakélite ; 20 fibres de lin
Tu comptes, tant qu'a faire, exposer aussi le reste de tes nouveaux items?
Car c'est bien d'exposition qu'on parle la, pas d'estimation..

Sûrement qu'une autre rubrique serait la bienvenue, le hall vestimentaire des "héros", afin de satisfaire ces derniers de la possibilité "d'émerveiller" le peuple avec l'étendue de leur richesse.

Enfin, je dis ça, je dis rien..

Sinon, 200 000k le bracelet.. (j'aurais fait la seule estimation de ce topic \o/)

*Se demande s'il devrait faire estimer/exposer sa reinette fraîchement craftée*
wolfood des commentaires comme ceux ci je m en passe volontier et pour ton information j aime connaitre la valeur de ce que j ai sur moi je ne vois pas ou est le mal . et si sa aide les nouveaux joueurs et les autres a connaitre les bons items c est encor mieu car je précise la panoplie de farle n est pas sur le site officiel , voilà .
Citation :
Publié par Wolfood
Tu comptes, tant qu'a faire, exposer aussi le reste de tes nouveaux items?
Car c'est bien d'exposition qu'on parle la, pas d'estimation..

Sûrement qu'une autre rubrique serait la bienvenue, le hall vestimentaire des "héros", afin de satisfaire ces derniers de la possibilité "d'émerveiller" le peuple avec l'étendue de leur richesse.

Enfin, je dis ça, je dis rien..

Sinon, 200 000k le bracelet.. (j'aurais fait la seule estimation de ce topic \o/)

*Se demande s'il devrait faire estimer/exposer sa reinette fraîchement craftée*
Totalement d'accord, je penses pas que tu veuille le vendre, donc....
Heu ca vaut beaucoup plus que 150.000 ~~

Moi je dirais plutôt ~200/225.000k deja rien que pour le craft et aussi les jets

Mais bon AnDor soit honnête avec toi même.....c'est pour l'exposer...bien que je ne vois aucun mal à ça
Contrairement a l'epi cette anneau n'ai compose que de pierre precieuses et avec un peu de temps et peux etre d'argent , il est tres facile a faire crafter peux etre meme trop pour les stats :/

Je dirais 220.000 k + 50.000 k pour les bon jet = 270.000 k
Citation :
Publié par Yao
Totalement d'accord, je penses pas que tu veuille le vendre, donc....
peut importe le but de mon estimation si vous postez ici c est pour estimer apres vous pensez ce que vous voulez mais vous le pensez en dehors de mon topic merci .
C'est vraiment pour avoirlkikitoutdur .....
ya meme pas de demande d'estimation et rien que le titre du topic annonce la couleur ........

Wolfood et yao ont raison ce n'est pas de l'estimation mais de l'exposition.....
Et l'excuse de montrer les bon objet aux nouveau joueur ne marche pas vu que la pano complete a été devoilée ici :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=618551

Donc quitte a faire de l'exposition soit honnete et ne le cache pas

Sur ce je rejoin les autres pour le prix avoisinnant les 250 000k car les jets sont vraiment tres joli
1) je demande une estimation donc vous l estimez ni plus ni moin
2)je n ait pas a me justifier malgrès que je le fasse quand meme
3) j ai deja dis que j aimer savoir ce que valais mes objet c es mon droit légitime et il n est pas discutable
Waou ! Comment vous êtes jaloux c'est dingue...

De toute façon a chaque fois qu'un belle objet est estimé ici on retrouve tjrs les mêmes remarques

Et puis franchement il fait ce qu'il veut Oo'

Sinon euh entre 200.000 et 250.000 kamas
personellement, je trouve que vous etes un peu dure sur vos estimations...

le craft demande 4 pierres precieuses, dont le prix minimum est de 5000k pour la pierre non-polie (bien que ca se vende souvant plus)
on est deja a 200 000k uniquement avec les pierres precieuses...
ensuite, il faut environ 30 autres pierres, moins cher, mais dont le prix varie entre 1000 et 4000 pour certaines environ... plus le lin...

on est deja a plus de 250 000 uniquement pour les ressources...

ensuite, il faut non seulement considerer que ce bracelet a effectivement de tres bons jets (ce qui augmente naturellement son prix puisque pour les memes ressources, vous risquez fort d'en avoir un moins bien)

je pense aussi qu il ne faut pas oublier que la fabriquation de l objet a prix un certain temps meme dans le cas ou les ressources ont été achetées, il a fallu y consacrer du temps, et je pense que cela doit etre pris en compte...
si on veut pinailler, on dira aussi que vu le poid de toutes les ressources (aller polire les pierres, plus le craft lui meme qui demande des pierres plutots loudres... tout cela prend un certain temps... mais bon...

pour moi, cet anneau vaut au minimum 300 000, et vu les jets, pour quelqun qui ne connais pas bien le craft ou qui n a pas envie d'y passer du temps il partirais facilement a 350 000, je pense...
eh nan tu te trompe anktarh, les pierre de rubis se vende jamais 5000k, 3000k peut etre...
et les rubis poli se drop directement sur craqueleur, qui sont campé, et donc diminue encore la valeur du rubis

ce bracelet est pas dur a faire

par contre je connais pas les jet vont de combien a combien donc j 'estime pas l'item...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés