[Avis de recherche]

Répondre
Partager Rechercher
Voila je lance un avis de recherche sur la tete du sieur -Mox- pour les griefs suivants :

- Vol
- Abus de confiance
- Trahison de guilde

Je suis très pauvre et j'offrirai donc 1000k par screenshot du susnommé mort...
J'aurais voulu pouvoir donner plus pour que nombreuses et sordides soient ses morts mais bon... on fait avec ce qu on a...

La cible n'est même pas dangereuse....

Signe particulier : petit profiteur enthousiaste et vantard.

Merci d'avance aux divers chasseurs de prime qui répondront présents (même so la prime est maigre)...
Citation :
Publié par ReZ
- Trahison de guilde
Elle a pas les moyen, ta guilde, de lui mettre un contrat sur le dos ? Va voir "les loups du bois hurlant" si tu as plus de kamas.
Moué en plus la guilde à des bon lvl !!

Mais si ya les loups du bois hurlant la je ferais mieux de me tirer

Mais si vous me trouvez je me batteré^^ ou je fuireré sa dépen

PS : Vous me trouverez : autour de 7/13 : 7/14 etc ( aux abra )
Et sur l'ile des wabbits ^^ j'xp au 2^^
sûrement mais je passe ma vie entre le port et le chateaux et j'exp aussi le sarieur de mon frère avec son compte au début de l'île

Donc peut-être que je te croiserais avec nu de ces deux comptes

Pour ce qui est de ta fuite mon pc ne rame pas je devrai réussir a voir les map que tu prend
Ne vous inquietez pas comme je l ai dit hier a -mina- je vais régler ca a ma facon quand je pense qu'il a postulé pour notre guilde et essayer de nous vendre des objets volés. Je m en occupe tout de suite
Et en plus il OSE faire le malin... Tout dans les belles paroles, rien dans les c....
Ta réputation est faite, et ton compte aussi, pour avoir été le vil et perfide gamin (de 13 ans) que tu es...

En fait, il ne faut pas lui en vouloir, la nature l'a doté d'un cerveau espiègle (sais tu ce que ça veut dire au moins?)

Malheureusement, je ne peux rien pour tout cas, à part, bien sur, dès que je te croise te couper en rondelle et te donner en repas aux cannibouls, si ils te veulent, car même ton cadavre décharné de mes coups de baguettes, ne serait désiré par les plus horribles créatures d'amakna, tant ton âme est déshonorée...

Citation :
Publié par -MoX-
Mais si vous me trouvez je me batteré^^ ou je fuireré sa dépen
Sans faire dans la haute littérature épistolaire, si tu pouvais parler la France avec une meilleure élocution, ce serait pas mal non plus

*Prend note sur sa liste noire : -Mox- *

Un screen de Mox une fois à terre serait le bienvenu pour clôturer ce topic
Je penses que c'est bon, on sait qu'il ne faut pas faire confiance à MoX, voila tout..
Je ne vois pas l'înterêt de l'offencer sur ce post..( vous êtes a 4 sur 1)
( ..et là la blague...)Bref, et qui vous dit que ce n'est pas RP
Ainsi, voila pourquoi il me reclamait des parchemins de sort et de boost.
"C'est pour aider la ligue!Afin de se payer une maison!" me disait'il.
Il est vrai, que j'avais confiance en lui et allait lui en fournir, mais le perfide semble s'etre devoilé. A la prochaine rencontre, je lui ferai un bon cadeau.

Mina, vous avez egalement mon soutien.
toi qui m avais gentillement de te passer ma cape du wa pour faire un "test" looooooooool j ai bien eu raison de prendre mon temps pour réfléchir dis donc
tu commences a t en faire des ennemis lol

sache que tu en comptes un de plus .....

je ne demande pas de récompense si je l attrape ^^ ce sera avec plaisir

fierté personnelle
Citation :
Publié par -MoX-
Viens me chercher c'est plus simple pour moi ^^

PS : vous pouvez toujours m'abaisser sur ce topic ! ça me dérange pas
Personne ne t'abaisse ici, on se rend juste compte que tes méfaits ne sont pas une petite erreur, mais un comportement délibéré.
C'est pratique ce topic, ça te permet de compter tes ennemis, je vois pas où nous te rabaissons ???
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés