Mina |
Dernières publications

Je crois que ce que dénonçait Rez était le jugement que tu as porté sur le fait de ne pas avoir de guilde (a savoir que cela n'... Lire la suite
Autant pour moi et ravie de faire votre connaissance ;)J'irais jeter un oeil sur votre forum tiens.... Lire la suite

Bonsoir à vous :) Juste pour dire que l'échange avec Sacré-du-ciel fût très agréable, je vous le recommande chaudement :D Tr... Lire la suite

Comme le dit Celivianna, rejoindre une guilde devient nécessaire à haut niveau, néanmoins, tu peux découvrir le jeu jusqu'à un ... Lire la suite

A discuter car un tauren a 5% de points de vie en plus, et choc martial, deux traits très sympas (surtout les points de vie su... Lire la suite

Je pense (et cela n'engage que moi) que le système d'honneur, vécu sur un des serveurs les plus peuplé du jeu comme Archimonde,... Lire la suite
Kyubii, tu aimes être agressif hein, ça te plait, face à des personnes qui essayent de poster des choses constructives, tu aime... Lire la suite
ouaahhh j'admire l'argumentation :blabla: Archimonde, quand le serveur a ouvert, le jeu n'était pas ce qu'il était, tu avais... Lire la suite

[Sondage] Etes-vous prêt a payer plus pour un meilleur serveur ??
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Somaka, c'est vraiment BAS de chez BAS ce que tu dis lorsque tu traites les gens de boulets alors que tu ne les connais pas... ... Lire la suite

Pourquoi ne pas avoir le droit de demander aux autres si le serveur ne marche pas?? Même si on est pas bête et qu'on sait que c... Lire la suite
On ne se plaint pas, on CONSTATE, si on a plus le droit, c'est grave :mal:... Lire la suite

up^^ Rejoignez nous! /w enitroglycerine /w albina... Lire la suite