Constat navrant ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien le bonjour,

depuis quelque temps, j'ai l'impression que WoW ressemble de plus en plus a un jeux dont que l'on ne nommera pas pour sa mentalité de jeux ...

en effet autant au début de WoW, on se prenait parfois un groupe, parfois un voleur, parfois autre chose ...

mais depuis quelques temps ( depuis l'appartition des point d'honneur, quelle coincidence ) une habitude qui a pourri le jeux dont je parle au dessus resurgit a WoW, le groupe de voleur, ou au minimum le duo qui s'acharne sur les cibles uniques ...

personellement, j'en ai un peu rien a foutre de cette technique si je tombe la dessus, je change de zone, et je les laisse pourrir comme des vieux caleçon pourri

mais bcp de gens s'en plaignent ...

autant a l'autre jeux, ça pouvais se comprendre dans certains cas : regroupement de furtif non BB pour affronter les fufu BB, mais a wow ... non franchement je comprends pas, le voleur n'est il pas deja assez puissant .... ha mais oui je comprends, c'est pour ne laisser pas la moindre chance a l'adversaire et pour un peu le dégouter du jeux .. c'est ça ??

enfin voila, je parle en tant qu'hordeux, je suis certains que des allianceux doivent s'en plaindre aussi, mais je ne sais pas le savoir moi

en tous cas je sais pas ce que vous en pensez, ce que vous constaté.. ou bien même si vous faites partie de ces demi voleur qui ont besoin d'etre 2 pour reussi a tuer quelqu'un , enfin voila , faites nous savoir votre opinion
oué les bus se democratisent
hier a stranghletorn au camp des chasseurs un groupe de 10 tuait tout a vue meme gris en train de pex ou afk rezkill chainkill etc
une band of the noob en quelque sorte qui prennent du plaisir a OS 2 lvl 30 en train de pex et ce plusieurs fois
je ne comprend vraiment pas comment on peut perdre son temps de jeu a chainkill des gris qui ne peuvent absolument pas se defendre

Le problème vient pas des groupes de voleurs, je ne crois pas.
Que ce soit 2 voleur, 1 voleur + 1 druide, 2 mages ou n'importe quoi ça revient au même : la mort
Je pense que la seul chose qui te frustre, c'est l'enchaînement de stun qui fait que tu ne peux rien faire.
Citation :
Publié par Kamikazy
Je pense que la seul chose qui te frustre, c'est l'enchaînement de stun qui fait que tu ne peux rien faire.
Esperons que Blizzard ait la bonne idée de faire la même chose avec les stun qu'avec les sorts de cc classiques.
Citation :
Publié par KenShiro
Esperons que Blizzard ait la bonne idée de faire la même chose avec les stun qu'avec les sorts de cc classiques.
Parce que ça te suffit le nerf des CC qu'il y a eu ?
Je trouve le nerf des CC comme le root ou polymorphe bien trop gentil

Je sais pas si le débat sur les stuns du voleur a sa place ici, mais c'est vraiment dangereux d'y toucher. Ca risque de tuer la classe
Pour l'instant il faut que chaque classe puisse ce défendre seul en pvp, lorsque blizzard sortira les bg je suis certain qu'ils nerferont certaines classes car on jouera toujours en groupe.
en provenance de WoW-Illidan.
pas certain doong, j aurais plutot tendance a croire le contraire car il y aura une democratisation et acceptation des sorts ou effets.

lorsqu on voit deja les armes ou objets qui sont en jeu, imagines dans 6-7 mois ! c st une approche perso mais il va y avior des uber items et nouveaux sorts je pesne afin de conserver les clients( joueurs) a l instar de tous les mmo qui ont ou existe deja

- daoc
- ou everquest ou c etait devenu n importe quoi
...
Illidan est fréquenté par bcp de joueurs venant du jeu que tu ne nomme pas ... ca coule de source va jouer sur un serv paumé t aura une ambiance bonne - enfant ( peut etre )
Tant que blizzard nous permettra de faire des points d'horr... euh... d'honneur en enchainant les low levels, ou tant que les gens y croiront.... On pourra plus pex tranquille...

Enfin, si blizzard change pas le système de PvP, c'est qu'ils doivent vouloir quelque chose en particulier, mais j'arrive pas a savoir quoi?

Si quelqu'un voit
Duo de rogue c'est comme duo de mage, ou duo mage/priest, c'est super chiant à jouer, donc faut arrêter de toujours pleurer sur les fufus parce que c'était la mode dans les anciens jeux, DAoC par exemple ou le moindre fufu était un lamer BB blablabla.

Les BGs sont pas encore sortit que ça whine déjà sur les fufus, grotesque ...
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
Citation :
Publié par Str!P.swe
Illidan est fréquenté par bcp de joueurs venant du jeu que tu ne nomme pas ... ca coule de source va jouer sur un serv paumé t aura une ambiance bonne - enfant ( peut etre )
Je te rassure les nouveaux serveurs avec pas de monde c'est déjà bien remplit de boulets de ce genre
Citation :
Publié par DoNKoRn
Bien le bonjour,

depuis quelque temps, j'ai l'impression que WoW ressemble de plus en plus a un jeux dont que l'on ne nommera pas pour sa mentalité de jeux ...

en effet autant au début de WoW, on se prenait parfois un groupe, parfois un voleur, parfois autre chose ...

mais depuis quelques temps ( depuis l'appartition des point d'honneur, quelle coincidence ) une habitude qui a pourri le jeux dont je parle au dessus resurgit a WoW, le groupe de voleur, ou au minimum le duo qui s'acharne sur les cibles uniques ...

personellement, j'en ai un peu rien a foutre de cette technique si je tombe la dessus, je change de zone, et je les laisse pourrir comme des vieux caleçon pourri

mais bcp de gens s'en plaignent ...

autant a l'autre jeux, ça pouvais se comprendre dans certains cas : regroupement de furtif non BB pour affronter les fufu BB, mais a wow ... non franchement je comprends pas, le voleur n'est il pas deja assez puissant .... ha mais oui je comprends, c'est pour ne laisser pas la moindre chance a l'adversaire et pour un peu le dégouter du jeux .. c'est ça ??

enfin voila, je parle en tant qu'hordeux, je suis certains que des allianceux doivent s'en plaindre aussi, mais je ne sais pas le savoir moi

en tous cas je sais pas ce que vous en pensez, ce que vous constaté.. ou bien même si vous faites partie de ces demi voleur qui ont besoin d'etre 2 pour reussi a tuer quelqu'un , enfin voila , faites nous savoir votre opinion

C'est pour contrer le shaman cheated surement avec les horions trop cher en mana et le windfury qui proc jamais
Citation :
Publié par Viers
C'est pour contrer le shaman cheated surement avec les horions trop cher en mana et le windfury qui proc jamais
Vi je vois que sa

Sinon pour les avec leur 3 stun differents (mez aussi pas que des stuns) ben le temps que une immune arrive on est déja mort (sauf avec bcp de lvl en plus) donc voila
Citation :
Publié par Kamikazy
Parce que ça te suffit le nerf des CC qu'il y a eu ?
Je trouve le nerf des CC comme le root ou polymorphe bien trop gentil

Je sais pas si le débat sur les stuns du voleur a sa place ici, mais c'est vraiment dangereux d'y toucher. Ca risque de tuer la classe
Le nerf sur le root n'est pas trop gentils je trouve vu que c'est un sort qui ne dure pas longtemps.

Le nerf sur le poly ne sert pas à grand chose puisqu'il dure de base 60 sec (dites moi si je me trompe). Donc au deuxième coup 45sec etc ...
que veut tu c bizarre ce genre de comportement commence des 16 h 30 on se demande pourquoi ^^

WOW commence a devenir comme DAOC : un jeu pour ado en pleine croissance

vivement un autre mmo a quoi que y a EQ2
Citation :
Publié par KenShiro
Le nerf sur le root n'est pas trop gentils je trouve vu que c'est un sort qui ne dure pas longtemps.

Le nerf sur le poly ne sert pas à grand chose puisqu'il dure de base 60 sec (dites moi si je me trompe). Donc au deuxième coup 45sec etc ...
Bah met toi dans la peau de celui qui est chaîne root, on en reparle
Ca m'arrive encore un peu trop souvent.
Svp, y aurai pas moyen de faire une balise [ATTENTION POST ANTI-DAOC] ?
Parceque ça me gonfle ce genre de posts, je pense pas être le seul, et j'aimerai pouvoir éviter de tomber dessus sans le vouloir
Citation :
Publié par ano3
bah le pvp c'est ca
d'un autre cote si blizzard pouvait faire qu'on perde des cp quand on tue du gris, ca arrangerait les choses
Oui on se ferait jump par tout les gris qui passent sans pouvoir les tuer ... en même temps la guerre c'est ca et puis si on y prend pas garde le gris un jour deviendra jaune voire orange ou rouge, tuer les gris c'est juste de la guerre préventive c'est tres actuel comme concept

Déjà qu'on peut plus tuer les civils ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés