Bien le bonjour,
depuis quelque temps, j'ai l'impression que WoW ressemble de plus en plus a un jeux dont que l'on ne nommera pas pour sa mentalité de jeux ...
en effet autant au début de WoW, on se prenait parfois un groupe, parfois un voleur, parfois autre chose ...
mais depuis quelques temps ( depuis l'appartition des point d'honneur, quelle coincidence ) une habitude qui a pourri le jeux dont je parle au dessus resurgit a WoW, le groupe de voleur, ou au minimum le duo qui s'acharne sur les cibles uniques ...
personellement, j'en ai un peu rien a foutre de cette technique si je tombe la dessus, je change de zone, et je les laisse pourrir comme des vieux caleçon pourri
mais bcp de gens s'en plaignent ...
autant a l'autre jeux, ça pouvais se comprendre dans certains cas : regroupement de furtif non BB pour affronter les fufu BB, mais a wow ... non franchement je comprends pas, le voleur n'est il pas deja assez puissant .... ha mais oui je comprends, c'est pour ne laisser pas la moindre chance a l'adversaire et pour un peu le dégouter du jeux .. c'est ça ??
enfin voila, je parle en tant qu'hordeux, je suis certains que des allianceux doivent s'en plaindre aussi, mais je ne sais pas le savoir moi
en tous cas je sais pas ce que vous en pensez, ce que vous constaté.. ou bien même si vous faites partie de ces demi voleur qui ont besoin d'etre 2 pour reussi a tuer quelqu'un , enfin voila , faites nous savoir votre opinion