Manaorta

Dernières publications

RSS
4 octobre 2010 à 22:00 - Messages
Bon voila j'ai continué mon petit bonhomme de chemin mais ouille ouille ouille faut vraiment basher pour monter son coté elemen... Lire la suite
pour l'équipement de toute facon y a pas le choix c'est artisanat si j'ai bien compris ?... Lire la suite
2 octobre 2010 à 17:49 - Messages
Question peut etre bete mais je suis actuellement elementalist 9, niveau physique 11 J'ai mis met points mais voila j'ai bea... Lire la suite
2 octobre 2010 à 17:47 - Messages
probleme regler , je me suis mis en mode fenetré lol... Lire la suite
1 octobre 2010 à 10:26 - Discussion
Bien le bonjour, Je me tourne vers vous pour trouver une solution a un probleme bien embetant en effet , a chaque scene lo... Lire la suite
23 septembre 2009 à 15:30 - Messages
non c''est juste qu'ils ont deja over farmé sur la KR... Lire la suite
17 juillet 2009 à 21:39 - Messages
les server d'authentification de wow peuvent fonctionner 4 ans aprés sa sortie au départ c'été la meme chose souvenir souvenir ... Lire la suite
14 juillet 2009 à 20:05 - Messages
et avec les préco sur internet (dl gamer) on aura bien des clé FR ?... Lire la suite
24 septembre 2008 à 20:33 - Messages
bonjour a tous,donc un mec de ma guilde nous a filer un truc pour les graphismes et je vous jure que ca change toutmais bon c'e... Lire la suite
16 décembre 2007 à 13:44 - Messages
14 novembre 2007 à 11:11 - Messages
pour te repondre a chaque level tu gagne des point de competence que tu doit attribuer dans un ou plusieurs sorts de la fenetre... Lire la suite
ouai chaque changement de carriere t'apporte des nouvelles competences t'es sur que ce n'est pas nouvelle initiation ?car moi j... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Manaorta n'a publié aucune critique de jeu.