[Aide] Une nouvelle compétence est disponible

 
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai parfois une icône verte avec un point d'interrogation qui apparait sur la droite et qui me dit : "une nouvelle compétence est disponible".
Qu'est ce que ça signifie? Ou "apprendre" la dite compétence?

Merci
Si tu regardes dans tes options de touche tu en as une qui ouvre la fenêtre de compétence (K je crois par défaut).

Sinon, le mieux est de te créer un nouveau perso et de suivre le tutoriel pas à pas en lisant bien. Cette opération ainsi que d'autres de bases sont très bien expliquées.
pour te repondre

a chaque level tu gagne des point de competence que tu doit attribuer dans un ou plusieurs sorts de la fenetre K ,

1 sort va de du level 1 a 5
le level 1 coute 1 point de competence
le level 2 coute 2 points de competences
....
le level 5 coute 5 points de competences

pour un total de 15 points par sorts si tu veut le poussé au maximum

ensuite il ne te reste plus qu'a mettre le sort dans ta barre de raccourci et en route pour la guerre

PS: on est pas sur les forum de wow ici , soit on repond soit on passe son chemin
Merci de ta réponse. Cependant je ne crois pas qu'il s'agit de ça, je m'explique:
A chaque passage de niveau, tu gagne:
- des points de caractéristique à distribuer dans les 3 carac (corps....)
- des point de compétences à distribuer dans foudre, Cac, mitrailleuse...
Dès que tu passes un lvl il y a effectivement 2 icônes qui clignotent sur le coté droit.
Mais dans ce cas présent l'icône est différente (point d'interrogation sur fond vert) avec ecrit une nouvelle compétence est disponible.
Serai-ce des points de compétences non dépensés? De toute façon les nouvelles compétences (shrapnel,rage...) s'acquièrent uniquement aux lvls 5-15 et 30.
N'est-ce pas?

Merci d'avance
ouai chaque changement de carriere t'apporte des nouvelles competences

t'es sur que ce n'est pas nouvelle initiation ?
car moi je l'ai a chaque debut de partie , et c'est en gros le didacticiel


sinon je voit pas
Exact, à bien y réfléchir c'est : "une nouvelle initiation est disponible"!....quel boulet LOL

Merci de ta patience

PS : En gros c'est le didacticiel qui s'est étoffé, c'est ça?
À noter pour ce genre de trucs que tu peux cliquer sur le dit bouton pour plus d'informations la majorité du temps.

Suffit de presser la touche CTRL par défaut pour ouvrir le menu radial et "libérer le pointeur de sourie" et aller cliquer dessus avec.

LD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés