Manaorta

Dernières publications

RSS
6 janvier 2004 à 17:29 - Discussion
ce launcher est une pur merveille mai qui connai le moyen de zapper la majoriter des etapes ??? PS: je cherche toujours un ... Lire la suite
6 janvier 2004 à 13:54 - Messages
vous vener de me faire penser a un truc si j'augmente mon level a la dague quelque soit la dague le niveau de degat augmentera ... Lire la suite
6 janvier 2004 à 04:45 - Discussion
Re a tous , Voila j'ai fais une petite recherche est je n'ai rien trouver sur le sujet donc je vien vous demander a quoi peu ... Lire la suite
5 janvier 2004 à 19:59 - Messages
par contre je vien d'avoir mon niveau 5 et je n'ai toujours pas de nouveau sort c'est normal ??a par cure , stone , poisn que j... Lire la suite
5 janvier 2004 à 17:22 - Discussion
salu j'ai pu lire que l'on pouvai apprendre toute les magie blanche noir ,mai peut on vraiment tout apprendre sans exception ... Lire la suite
4 janvier 2004 à 15:08 - Messages
salu je vien de mettre a jour FF XI donc je suis apte a jouer ,j'ai fais quelque pas sur bahamut mai je suohaite retrouver la c... Lire la suite
je me permet de reecrire car j'a vu un code qq post juste au dessus mai il m'ai impossible de l'ecrire dans l'espace reserver a... Lire la suite
non c bon je savai pas qu'il fallait mettre le nom du serveur avant ,au faite merci mysen ton code marche nikel j'espere te cro... Lire la suite
4 janvier 2004 à 13:11 - Messages
ouai gamespot ,commander lundi soir a 21 h recu vendredi matin a 9 h 23 :)... Lire la suite
3 janvier 2004 à 04:52 - Messages
ca devient lourd la vraiment tres lourd... Lire la suite
2 janvier 2004 à 20:30 - Messages
personne a du nouveau pour pouvoir s'enregistrer ?... Lire la suite
ca fais long la non ???c toujours comme ca ?... Lire la suite
30 décembre 2003 à 23:23 - Discussion
Bonjour , Moi manaorta je souhaite faire un petit bout de chemin sur FFXI en parallele de ma vie sur SWG ,c donc pourquoi je ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Manaorta n'a publié aucune critique de jeu.