Questions sur les compétences et caracs en général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thalion
.. la vitalité, j'ose pas trop y toucher vu qu'en groupe ca devrait pas servir..
Un bon mage est un mage .. vivant !

Ne pas rester avec des hps de moule peut sauver un groupe ..
mais peut être pas super prioritaire pour les premiers tiers du job c'est certain ..
Question peut etre bete mais je suis actuellement elementalist 9, niveau physique 11

J'ai mis met points mais voila j'ai beauu eu mettre 2 point en feu , ma competence est rester bloqué a 40 alors que les points sont partis

une petite explication svp

merci beaucoup
Bon voila j'ai continué mon petit bonhomme de chemin mais ouille ouille ouille faut vraiment basher pour monter son coté elementaliste alors que XP physique monte trankilou je trouve

Ne va t il pas y avoir un probleme si mon xp physqiue est trop haut par rapport a mon rang elementaliste

PS: avez vous des difficultés a tuer des mob bleu ? si non , une astuce ?
Citation :
Publié par Manaorta
PS: avez vous des difficultés a tuer des mob bleu ? si non , une astuce ?
1/ Avoir un équipement à jour.
2/ Grouper.

C'est les 2 clés pour monter le Rang de n'importe quelle classe, passé le Rang 20.
Cuirasse permet d’absorber les dégâts en fonction du nombre de point de vie de la cible alliée. Par exemple si un personnage a 2000 HP, il pourra donc encaisser un total de 200 HP avant de perdre des points de vie. Au niveau 36 le trait Cuirasse-amélioré augmente l’effet du sort qui passe de 10 à 18% de réduction de dégâts.
C'est un trait qui porte a discussion sur son utilité. En effet, il coûte énormément de MP par rapport aux HP qu'il préserve.
Je pense qu'il faudra voir en jeu et faire des tests afin de prouver ça réelle efficacité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés