Graphisme d'un autre temps

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nimae, le Troll

Sinon, le jeu devait sortir en 2004, et a été commencé en 2000
Sauf que à l'époque, ce n'était pas Mythic qui devait s'en occuper, donc je pense qu'il ont du repartir à zéro
Ils ont repris les textures de DAoC pour beaucoup de trucs on dirait, mais le résultat est tout de même agréable je trouve.

Pour l'OP, c'est super d'avoir des jeux avec des graphismes kikoo, mais qui ne gèrent pas quand plus de 20 sprites sont à l'écran, et ce même sur une bête de course, à ton avis?
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Citation :
Publié par akitjai
On peut quand même tirer une conclusion de cette belle analogie !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://ns1.hostingpics.net/pics/721268Lune2.jpg


<pas taper>
J'espère que pour tous ceux qui attendent ce jeu, ce ne soit pas encore une déception (ce dont je doute). Et si c'est la lune demandée par beaucoup, ben tant mieux
bonjour a tous,

donc un mec de ma guilde nous a filer un truc pour les graphismes et je vous jure que ca change tout

mais bon c'est pour nvidia les autres je sais pas

=> Panneau de configuration => Nvidia control Panel => paramètres 3D => Gérer les paramètres 3D => Choisir onglet paramètres de programme => Ajouter War.exe => Activer la gestion anticrenelage et anisotrope par la carte graphique pour ce programme ( war.exe )

Merci a Xmass des EluX pour cette info fort sympa

limite c'est meme plus beau que wow mais moin coloré

en esperant que vous passerez une bonne soirée
Citation :
Publié par T.P
Mais personne ne t'empêche d'aller voir ailleurs, si tu viens poster c'est que quelque par toi aussi tu sers a rien.

Vous comprenez le sens de mon post ou vous aimez troll et c'est plus fort que vous ?

Pourquoi j'ai pas le choix entre low/medium/hight mais seulement entre low bas/low medium/ low hight après chacun fait en fonction de sa machine, c'est compliquer a comprendre ou vous faut un dessin ?

Arretez de troll et prenez le temps de comprendre un message, surtout que je descend pas le fond du jeu qui est d'un niveau correct par rapport a la concurrence, faut vous détendre sérieux.
[Modéré par Baron : Flam ]
Je comprend pas les gens qui s'attaquent aux personnes, qui raconte des trucs qui n'ont rien a voir avec le sujet, qui sont aigris a ce point dans la vie, alors soit la communauté jol WAR n'est vraiment pas mature et ceci explique peut être cela, un peu comme en jeu quoi, quand tu dis bonjour a 10 joueurs personne te réponds "a l'attaque" Goldorak GO gné gné.
Citation :
Publié par T.P
Je comprend pas les gens qui s'attaquent aux personnes, qui raconte des trucs qui n'ont rien a voir avec le sujet, qui sont aigris a ce point dans la vie [...]
Citation :
Publié par T.P
Je comprend pas les gens qui s'attaquent aux personnes, qui raconte des trucs qui n'ont rien a voir avec le sujet, qui sont aigris a ce point dans la vie, alors soit la communauté jol WAR est vraiment pas pas mature et ceci explique peut être cela, un peu comme en jeu quoi, quand tu dis bonjour a 10 joueurs personne te réponds.
Sans prendre partie (oui, oui je suis neutre !), c'est pas en répondant à un troll par un troll que ça va se calmer sur ton thread.
Le fait que ça ne réponde pas IG dépend plus de la fenêtre de discussion qui est vraiment pas terrible mais on s'éloigne du sujet...
De toute façon s'entendre sur la qualité des graphismes c'est dur car très subjectif tout ça quand même. Par contre ça manque d'options de réglages graphique et ça, c'est indéniable.
Citation :
Publié par Mathéo
Crois-tu que qualité visuelle = bon jeu ?
non, mais des visuelles de qualité facilite l'immersion.


Imagines ... tu ouvres la boite du jeu et dans la notice c'est dit que tu peux faire un mage super puissant qui tue tout dans un immense brasier qui ferait passer le big bang pour un pet de Luri

Tu crées ton mage et tu incantes ta bouboule de feu et là tu vois 3 pixels vaguement jaune orange se baladait sur ton 22 pouces...

Citation :
Publié par Mathéo
un jeu beau est forcement bon ?
Non, et des exemples tu en as des brouettes ...


Citation :
Publié par Mathéo
un jeu moche est forcement mauvais ?
non, ça dois représenter toute le scène indépendante

Citation :
Publié par Mathéo
Regarde wow et war , ils ont une identité visuelle a part et pourtant , pour wow du moins on peux pas dire que le jeu n'est pas un succes
Crysis n'a pas eu le succès escompté alors qu'il est le top du top de la technologie, battue par un CoD par exemple.
Les shaders c est bien... mais ce que tu en fais c'est mieux.


Le gros problème de ce poste c 'est que certains ont du mal a reconnaître que leur jeu ne soit pas parfait. Rien d'espérer pouvoir leur arracher la prendre vérite sur leur jeu c 'est pire que de leur arracher un bras.

Bon, je joue a AoC (pour l'instant...)

et j'affirme !

1°) Techniquement AoC est supérieur à WAR (Est ce que ça sera toujours le cas dans 1 an?) , mais j'ai pas dit que AoC etait plus beau que WAR ... parce que tous les goûts sont dans la nature ... tu préfères le photorealistique ? oui... et bien tu trouveras WAR moche .... et inversement...

2°) Le PvP de WoW est meilleur que celui de AoC (Est ce que ça sera toujours le cas dans 1 an?) désolé je connais pas celui de WAR...

3°) Le PvP de WoW est meilleur que celui de AoC (Est ce que ça sera toujours le cas dans 1 an?)

bref... déja notre avis correspond a un instant donné et quand on joue a un MMORPG c 'est généralement pour 2 ou 3 ans ... et en 2 ou 3 ans, un MMORPG a largement le temps d'évoluer.



Maintenant, qui a eu tord ou raison sur le choix technique, et bien je donne WAR gagnant.

Ma machine peut faire largement tourner AoC, une vrai tuerie ... Mais tout le monde n'a pas l'équivalent de ma machine.
Resultat beaucoup de joueur ont été échaudé par les "bugs" (fuite mémoire, perte des cartes etc...). Bug que j'ai jamais rencontré.
Résultat, AoC devient un jeu elitiste sur le plan technique réduisant de fait le nombre de joueur potentiel.


Mithyc a preferé niveler par le bas ces choix techniques comme Blizzard et ça a l'air de marcher pour eux.


Au fait, dans un jeu PC quelle est la première chose que vous regarder ?

Moi c'est la configuration minimale. car bien ou pas bien, intéressant ou pas, si je peux pas le faire fonctionner sur ma machine ... ça me fait une belle jambe.
Sur le post de l'OP je dois dire que je me disais la même chose et en fait je trouve que les graphs vont parfaitement avec cet univers.

Je me fout des jeux qui en crachent, moi ce que je veux avant tout c'est m'amuser.

Ceux qui veulent absolument des graphismes super jolis peuvent retourner jouer en solo sur leurs jeux favoris (genre Crysis ou je ne sais quoi) ou Aoc qui est beau graphiquement mais qui rame sur un pc de jeu "classique".
Citation :
Publié par T.P
Je comprend pas les gens qui s'attaquent aux personnes, qui raconte des trucs qui n'ont rien a voir avec le sujet, qui sont aigris a ce point dans la vie, alors soit la communauté jol WAR n'est vraiment pas mature et ceci explique peut être cela, un peu comme en jeu quoi, quand tu dis bonjour a 10 joueurs personne te réponds "a l'attaque" Goldorak GO gné gné.
Récupéré sur le site officiel de EQ2

1° mature
2° vraiment beau
3° très "a la page"

Attaque aux personnes, qu'en pvp , jamais sur les forums. par contre oui EQ2 qui est ton jeu de prédilection me fait marrer. SOE a eu beau m'offrir X semaines de jeu, j'en ai pas voulu.

Le pb est que tu as fait le même cirque sur le forum AOC. Aoc tu n'as pas critiqué les graphismes mais le jeu, là c'est pas le jeu mais les graphismes. bon ça va 5 mn
AOC puis war, bon je crois qu'il faut stopper un peu.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : EQ2.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 529,0 Ko
ID : 56347  
Citation :
Le pb est que tu as fait le même cirque sur le forum AOC. Aoc tu n'as pas critiqué les graphismes mais le jeu, là c'est pas le jeu mais les graphismes. bon ça va 5 mn
AOC puis war, bon je crois qu'il faut stopper un peu.
J'espère que c'est pas pour moi, car je n'ai jamais critiqué aoc ou ses graphismes au contraire j'ai soutenu ce jeu un bon moment et j'y crois encore, sauf que c'est pas tout à fait le pvp que je recherchais.
Citation :
Publié par akitjai
Sans prendre partie (oui, oui je suis neutre !), c'est pas en répondant à un troll par un troll que ça va se calmer sur ton thread.
Le fait que ça ne réponde pas IG dépend plus de la fenêtre de discussion qui est vraiment pas terrible mais on s'éloigne du sujet...
De toute façon s'entendre sur la qualité des graphismes c'est dur car très subjectif tout ça quand même. Par contre ça manque d'options de réglages graphique et ça, c'est indéniable.
Pour la dernière fois après je lâche l'affaire, je m'en fout des couleurs, des décors, des skins etc..., je parle d'option pour configurer, histoire d'avoir une peu plus de pixel, mon perso a une putain de gueule et j'aime bien le jeu pour l'instant, seulement il y pas mal de choses qui manquent pour configurer par exemple le chat, les options graphiques, j'espère que ça sera régler rapidement.

Quand a la daube EQ2, le jour ou un MMO sera aussi paramétrable, tu me fera signe de l'interface (chat), au graphismes etc...

Cordialement...

Citation :
Publié par BernhardtM
Récupéré sur le site officiel de EQ2

1° mature
2° vraiment beau
3° très "a la page"

Attaque aux personnes, qu'en pvp , jamais sur les forums. par contre oui EQ2 qui est ton jeu de prédilection me fait marrer. SOE a eu beau m'offrir X semaines de jeu, j'en ai pas voulu.

Le pb est que tu as fait le même cirque sur le forum AOC. Aoc tu n'as pas critiqué les graphismes mais le jeu, là c'est pas le jeu mais les graphismes. bon ça va 5 mn
AOC puis war, bon je crois qu'il faut stopper un peu.
Mais tu veux prouver quoi avec tes messages ?
@ MoonCrystal
il y a eu un décalage c'est à l'OP que je m'adresse. Sympa mais au demeurant mais bon stop quoi; Ce ne sont que des jeux rien d'autre.Depuis que je suis sur LOL (come back d'un ancien) je ne vois que des gens qui s'étripent pour défendre le bifteck des autres (les Cies) , ça devient vraiment grotesque.

Ce procès d'intention à war est ridicule. War est un joli jeu selon les zones et insipide selon d'autres mais il tient bien la route.

Ce qu'on peut lui reprocher c'est cette interface/paramètres absolument préhistorique, mais bon quand on a connu DAOC pourtant l'un des meilleurs honnêtement on connait les capacités graphiques de mythic

Je puis vous assurer qu'ils se sont défoncés
Par contre Mythic ne fait QUE du bon JEU. à la différence de bien d'autres
Citation :
Il put ce screen quelle daube
C'est immonde et c'est EQ2 ROK
Citation :
edit, désolé.
aucun souci
Tu as un avatar en décalage total avec ton discours.
Et je n'ai rien à prouver en tous cas pas sur un site de jeux. par contre faudrait penser à te remettre un peu en cause.
Citation :
Publié par BernhardtM
@ MoonCrystal
il y a eu un décalage c'est à l'OP que je m'adresse. Sympa mais au demeurant mais bon stop quoi; Ce ne sont que des jeux rien d'autre.Depuis que je suis sur LOL (come back d'un ancien) je ne vois que des gens qui s'étripent pour défendre le bifteck des autres (les Cies) , ça devient vraiment grotesque.

Ce procès d'intention à war est ridicule. War est un joli jeu selon les zones et insipide selon d'autres mais il tient bien la route.

Ce qu'on peut lui reprocher c'est cette interface/paramètres absolument préhistorique, mais bon quand on a connu DAOC pourtant l'un des meilleurs honnêtement on connait les capacités graphiques de mythic

Je puis vous assurer qu'ils se sont défoncés
Par contre Mythic ne fait QUE du bon JEU. à la différence de bien d'autres
C'est immonde et c'est EQ2 ROK
Bah raison de plus , passe ton chemin et viens pas troll please...

Citation :
Publié par BernhardtM
@ MoonCrystal
il y a eu un décalage c'est à l'OP que je m'adresse. Sympa mais au demeurant mais bon stop quoi; Ce ne sont que des jeux rien d'autre.Depuis que je suis sur LOL (come back d'un ancien) je ne vois que des gens qui s'étripent pour défendre le bifteck des autres (les Cies) , ça devient vraiment grotesque.

Ce procès d'intention à war est ridicule. War est un joli jeu selon les zones et insipide selon d'autres mais il tient bien la route.

Ce qu'on peut lui reprocher c'est cette interface/paramètres absolument préhistorique, mais bon quand on a connu DAOC pourtant l'un des meilleurs honnêtement on connait les capacités graphiques de mythic

Je puis vous assurer qu'ils se sont défoncés
Par contre Mythic ne fait QUE du bon JEU. à la différence de bien d'autres
C'est immonde et c'est EQ2 ROK

aucun souci
Tu as un avatar en décalage total avec ton discours.
Et je n'ai rien à prouver en tous cas pas sur un site de jeux. par contre faudrait penser à te remettre un peu en cause.
Tu cherche des ami(e)s go jouer au lieu de raconter un peu tout est n'importe quoi sur JOL WAR.

Bref vous avez réussi a me saouler et faire partir le topique en sucette, cooooool, aller sur ce je vais m'amuser un peu sur WAR.
Les persos sont un peu moches, sinon ça va.
Je ne cours pas après la performance technique , je veux juste que les persos soient bien foutus.
Exemple : je mettais les anciens models sur DAOC, car les nouveaux étaient hideux , bien que meilleurs techniquement
Il y a bien des joueurs qui jouent à Dofus
Donc non les graphismes ne sont pas pour tout le monde une priorité, faut juste un minimum et si le gameplay suit derrière, ça va.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés