Manaorta

Dernières publications

RSS
1 mars 2004 à 17:26 - Discussion
Voila , ca fais un moment que je tourne sur windurst mai pas moyen de trouver une guilde , quelqu'un pourrai m'en indiquer o... Lire la suite
13 janvier 2004 à 17:28 - Messages
rien ne t'empeche de te faire construire une habitation par le biai de ta guilde qui te coutera certainement moin cher que d'ac... Lire la suite
10 janvier 2004 à 03:19 - Messages
c pas si bourrer que ca je suis a windurst j'ai croiser que 2 francais le reste c'ete des japonais :( et 1 anglais en 1 semain... Lire la suite
10 janvier 2004 à 03:17 - Messages
vu ton pseudo j'ai eu peur en cliquant sur le lien mai c pas mal surtout les guide coupler avec alakazam :D que du bon :)... Lire la suite
9 janvier 2004 à 19:16 - Messages
shine frustré de quoi ?... Lire la suite
arkenon n'oublie pas qu'il ne connai pas l'adsl ^^m'enfin si il habite le trou du cul du monde je me demande comment il fais po... Lire la suite
N'IMPORTE QUOIVOUS EN REVIEZ , SONY L'A FAIT :bouffon: :bouffon:... Lire la suite
8 janvier 2004 à 20:39 - Messages
juste pour eviter que vous vous embrouiller l'esprit vous sorter bcp de betise ,ouai tel jeu en tps de tps n'a pas eu autant d'... Lire la suite
mouai moi de toute facon je m'en tappe le temps que je puisse jouer et trouver des personne IG pour moi c le principale apres s... Lire la suite
shargat t gentil mai avant de parler lis o moin ce que j'ecris c exactement la copie de ce que tu ecris m'enfin c pas grave je ... Lire la suite
8 janvier 2004 à 20:34 - Messages
trop lol ce post ouinnnnnnnn moi je ve que des que l'on se connecte j'ai masteriser toute les prof et en meme temps je ve sur m... Lire la suite
Super nouvelle ca leo ca me rassure j'av peur que ce genre de joueur arrive erf on recupere les canard boiteux alors ???? mouar... Lire la suite
8 janvier 2004 à 16:22 - Messages
c un site pour piquer les account ou quoi ?... Lire la suite
7 janvier 2004 à 22:25 - Discussion
tout est dans le titre ville concerner windurst merci j'ai chercher mai j'ai pas trouver Lire la suite
6 janvier 2004 à 21:12 - Messages
c quoi cette histoire de rank ? je suis level 6 et de windurst je le monte ou ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Manaorta n'a publié aucune critique de jeu.