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Il ne pleure pas sur le fait qu'un fufu le poutre, mais plus sur le fait que les gens jouent sans le moindre "challenge".

Dommage que vous vous obstiniez à lire en diagonal au lieu de prêter attention à l'ensemble des mots...
Citation :
Publié par Khelben
Récapitulons pour le poly :
initialement : durée 50 secondes, pas d'immunité
nerfs :
- réduction de durée de 50% au 2eme, 75% au 3eme, immunité de 20 secondes ensuite
- durée ramenée à 15 secondes max en pvp
- apparition de bijoux pvp qui permettent à 5 classes de purger un poly (timer 5 minutes)
- immunité au poly donnée aux druides en forme animale
- possibilité pour un druide polymorphé de casser le poly en passant en forme animale

Tu juges cela bien trop gentil, donc pas seulement insuffisant, mais très insuffisant. Tu veux quoi comme nouveau nerf radical ? que le sort ait 90% de chances de résist ? qu'il prenne 5 secondes à incanter, avec une portée de 10 yards ? ^^
Moi je verrais bien plutôt un cooldown à ce CC genre 30 sec, ou bien une immune direct de 30 sec après le premier.
Citation :
Publié par Str!P.swe
Illidan est fréquenté par bcp de joueurs venant du jeu que tu ne nomme pas ... ca coule de source va jouer sur un serv paumé t aura une ambiance bonne - enfant ( peut etre )
Pas mieux Je suis arrivé sur Wow "tardivement"... J'ai testé Illidan et Garona, j'ai continué sur Garona.
Cependant, le phénomène est sur tous les serveurs. Mais ce que tu viens de dire est pas loin d'être une vérité.
Citation :
Publié par DoNKoRn
moi je parle de l'exemple type voleur, qui attends aussi a des passage obligé, mais que lui ... on ne voit pas et qui attends en groupe bien sagement , les proies faciles ... les cibles isolés ceux qui n'auront aucune chance de faire quoi que ce soit ..

perso, c'est ça que je comprends pas, si je joue a un jeux ou il n'y a aucun challenge, le jeux sera vite effacé, j'aime le challenge, le challenge c'est ce qui donne un interet, si tout est donné dans la main, ou est le plaisir ???



1. ça gène dans le sens que wow a conçu le voleur d'une telle façon que quand t'en a 2 sur toi, tu sais plus bouger durant le combat enfin si on peut appeller ça un combat
2. non du tout, mais la diférence vient de cette furtivité, un groupe je peux l'eviter, 2 fufu non
3. tu kiff pourquoi, car tu n'a pas reçu un seul coups vu que le gars en face n'a pas pu bouger d'1 cm et n'a eu aucune chance de se défendre ?
4. ces mêmes rogue qui duote / triote etc ... des qu'on les voit seul ils font moins les gros bras, coincidence ??? je ne crois pas
5. non je ne suis pas pareil, je suis ptet un couillon de service, mais j'aime a respecter mon adversaire ... parfois je ne le fais pas, car pendant une heure des gens m'ont enerver et que pour me calmer, j'ai trucider le premier venu ...
D'une façon générale et cela a déjà été dit, quasiment n'importe quelle combinaison de perso à 2 contre 1, tu n'as guère de chances.
Le voleur a sa particularité: la furtivité qui lui confère un élément de surprise, tu ne vas quand même pas lui demander de ne pas s'en servir et de t'envoyer un faire part ?
Tout est fait chez le voleur pour qu'il attaque par surprise, prenant son adversaire de court, on ne va pas changer ça d'un claquement de doigt, et se faire attaquer pendant qu'on pex n'est pas uniquement le fait de furtif
Je suis rogue, je groupe souvent en duo avec un autre rogue, plus bas lvl que moi pour l'instant (41-49) et lorsque nous sommes à 2 on a parfois l'initiative, parfois on ne l'a pas, des fois l'un des deux se fait attaquer sans que l'autre ait été vu, etc...
Oui, on se met aussi à 2 sur des cibles isolées, comme il m'arrive de me faire rouler dessus par full groupe orange qui me voit comme en plein jour...

Maintenant, et tu ferais pareil je pense, si je suis seul, je ne vais pas aller sur un groupe de 4 ou 5, à moins d'être suicidaire, en revanche à 2 on peut en assommer chacun un et on tape tranquillement les autres pendant ce temps...

De là à camper des corps, bloquer des passages ou squatter des entrées d'instance, personnellement je n'en vois pas l'intérêt car effectivement il n'y a guère de challenge.
Citation :
Publié par Kiddo
sinon, pour en rajouter sur le sheep, tu as oublié le pouvoir racial des UD.

moi perso, jtrouve que ca en fait beaucoup des "joujoux par milliers" pour dispel le mouton.

combien de fois va-t'il falloir expliquer que la volonté des reprouvés n'a aucune influence sur les poly...
C'est sûr que c'est souvent frustrant mais on a choisi un serveur pvp, il faut assumer. On peut pas interdire aux gens peu gatés par la nature de jouer à WoW

En 50 level j'ai vu que 2 personnes campés les corps de bas level.
Il y a toujours ceux qui viennent sur les spots bas/moyen level pour tout nettoyer mais ils ne restent pas plus de 3 min.

Tu les mets en KOS liste et puis tu te vengeras au lvl 60

Sinon en tant que chasseur, Feign Death fonctionne bien plus que ce que je pensais

La solution, à mon avis, serait de créer un Karma, visible par les membres de son royaume et par les ennemis, au niveau du nom.
J'aimerais bien retrouver le côté pvp de T4C (même si le fait d'avoir 2 royaumes ennemis changent beaucoup de choses) où les joueurs faisaient partis intégrante d'un système d'auto-régulation, les "méchants" étant connu de tous.
J'ai rien contre les voleurs, qu'ils me chainent np

Mais svp... pas quand je suis à la fin de la dernière étape de l'escorte Phalange (ouais celle ou on est déguisé et ou il faut courir 1h a pied pour lancer la quête)
3fois kill a 100 metres de la fin... par les 2 mêmes fufus (juste assez loin pour que j'ai pas reussite de lquête en restant mort allongé à coté du généralissime et de son papa qui se battent )
C'est pas un post a chaud, juste pour dire que s'ils veulent je me laisse chain kill, mais après
bhouhouhou...je me suis fait tué.......ils sont trop mechants......rhalala faut dire cette classe est uber aussi c'est pas juste.........
A un moment faut se dire aussi qu'en venant sur un serveur pvp,c'est le genre de choses qui en decoulait presque naturellement.

Stop les poste ouin ouin quoi
je dirais que ca devient comme tous les MMORPG populaires...
Et dans tous les RPG le fufu a toujours été un cauchemard pour les autres car bien trop fort
Le probleme de groupe qui chain kill des greys, et des fufus qui campent BB ou Ratchiotte, ne vient pas seulement de leur mentalité...

... ca vient surtout d'un manque de profondeur au niveau du PvP. Ya aucun challenge pour le moment, alors les gens s'occupent comme ils le peuvent.

ca menerve de me faire tuer, mais bon... Chui druide, alors Forme de Voyage + Fufu !!
Gna gna gna !!!
Ca choisit un serveur PVP, ensuite ca chiale.Quelqu' un pourrai me traduire

le mot WARCRAFT plz( jsui pas tres calè en anglais).
sur un des post du site officiel j ai pu lire que blizzard ètè fiere de l èquilibre de leur classes, mais a cause des boulets qui parviennent pas a saisir toute la subtilitè de ces dernieres, Blibli aller volontairement casser l èquilibre des classes ( moin de bouton ect..).
perso, j ai des reroll de toute les classes ( sauf palouf). je les trouvent tres èquilibrè quelque soit la composition de mon groupe ou en solo.
ya seulement difèrente stratègie pour chaque classe adverse.
un conseil MR les chialeurs ( j adore la formule: C pas moi ki me plaint mais je parle pour les autres. trop mdrr) foutez le camp de mon jeux prèfèrè ( 4 ans que j attend sa sortie). Si vous n aimez pas la guerre et tout ce qu' elle implique , allez jouer aux sim ou a Everquest.
Si vs me croiser sur Archimonde, je vous promet de tjr mettre toute les chances de mon cotè pour vous tuer. Car tlm joue pour gagner et laisser le moin de chance possible a l adverssaire!

Ps: tien ca me donne une idèe : je V creer une guilde d assassin! que des fufu . ++
C'est un peu idiot ton post, à deux contre un si tes ennemis savent jouer tu auras tjs aucune chance de t'en tirer, c'est juste plus frustrant avec les rogues car tu les voies pas arriver et c tres rapides... ^^
Un constat très simple est que Blizzard à décider d'instaurer le système Pts Honneurs avant les Bg ( ce qui est pour moi une erreur , peut-être par impatience des joueurs )

On a donc un pvp qui s'installe sur des Zones très précise : entre SS et le moulin :x et aux heures plus fréquentés (en tout sur Illidan) aux plag : ce n'est pas un scoop juska la !

A SS on assiste a un jeu complètement unskill pour 90% de joueurs : mage gogo blink nova zone 3 touches enfin je bus pas mal moi aussi par obligation et je tourne très souvent en périphérie de cet axe afin de faire des combats intéressants (dream).
Je suis priest et j'en chie contre les rogues mais c'est après tout 'normal'.

Par observation on se rend compte que certaines classes sur ces zones sont carrément avantagés , le jeu se fais solo et est purement du leech pour beaucoup de situations. Il est donc évident que les classes dites damages deal s'en sortent beaucoup mieux que d'autres : Voleur mage chasseur : c le tiercé gagnant ! et la je critique ce système a 2 vitesses entre les classes. J'ose espérer que les bg vont rectifier le tir /D.

Autre chose , on a parlé de duo dont notamment du combo mage/priest : Je duo souvent avec mage et au plag C roxatif en 2vs 2 , 3vs 2 ou même en 4vs 2 !!(ok pas souvent ) : ceci dis peut-on reprocher a des duo de se former et comme une personne l'a précisé ce n'est pas intuable et en face on tombe souvent contre des mecs qui play bien (faut le dire) je suppose que cela doit être bien moins frustrant que d'être ambush par 2 rogues.

Mon attente est que le système d'Honneur à travers les BG soit vraiment basé sur l'honneur (encore un dream) , mais au moins s'en rapprocher car tout ce qu'on a actuellement c'est mode de jeu qui encourage la fuite en 1vs 1 (pas certain de gagner : aucune prise de risque) , Le bus qui est le plus long et qui va win bref difficulté de faire dusolo OU des combat grp vs grp.
Citation :
Publié par Kyubii
Car tlm joue pour gagner et laisser le moin de chance possible a l adverssaire!


Arrête de généraliser, perso je joue pour m'amuser pas pour tout roxxer...

Laisser le moins possible de chances à l'adversaire... En fait ce qui t'intéresse c'est le meurtre de masse, bah moi c'est justement des combats où chacun des adversaires à ses chances, c'est quand même beaucoup plus fun...

My 2cp
Je pense (et cela n'engage que moi) que le système d'honneur, vécu sur un des serveurs les plus peuplé du jeu comme Archimonde, sans les champs de bataille ne tient pas la route.

Quand tu essayes de faire une quête et qu'au bout d'une heure, tu en es au même point qu'au début parce qu'une floppée de joueurs de la faction opposée, s'amuse à chain kill tout ceux qu'ils croisent, le jeu n'est plus amusant pour moi.

Ce ne sont pas des "ouinns ouinns" comme certains le disent mais une réalité qu'il faut faire évoluer. Ca pourri l'esprit général du jeu, ça pourri les éléments qui étaient avant sympathique. J'en viens a avoir peur de faire mes quêtes seule.

Bref, tout le monde ne sera pas d'accord avec moi, cependant je pense qu'il est important de se positionner par rapport à cela en espérant que cela changera avec l'arrivée des champs de bataille.

En attendant, je suis allée goûter au serveur rp, et cela donne une bouffée d'air pur
Bonne initiative Mina, et reste sur ton serveur rp.

Mais personne a compris que en guerre c est dangeureux d aller pic niquer en territoire contestè ( et c est ce que les mec qui on choisi un serveur pvp adore)?
Personnelement je trouve ça très roleplay ! Ce trouve ça normal dans un monde presque en guerre, avec des tensions de deux clans, de trouver des assasins morts vivants dès qu'on quitte un peu les paturages humains.
Citation :
Publié par Soupir
Ah, nous voilà face à une personne étrangère à la notion d'amusement.
non , mais moi je m amuse en jouant a la gueguerre.
si vs prèfèrè le RP ya un serveur pour ca.
mais par pitiè laissè ns ds notre petit paradis a ns entretuer plz .
C vs qui voulez gacher le plaisir des autres.
chacun a sa place C tt.
et la votre est sur serveur RP , ou chez les sims.
Kyubii, tu aimes être agressif hein, ça te plait, face à des personnes qui essayent de poster des choses constructives, tu aimes dire n'importe quoi.

Tu n'es pas obligé d'être agressif...

Mentalité = 0 pointé...

Ne pas oublier que Wow n'est pas qu'un jeu où le pvp règne, il y a aussi des personnes qui aime le contenu pve, avec un peu de pvp, mais pas des masses non plus...

[edit] tu n'es pas obligé non plus de venir pourrir le topic, tu n'aimes pas ce qu'on dit et tu n'as pas d'idées constructives pour défendre ton point de vue---> retoune donc sur un topic où tout le monde dit ce que tu aimerais entendre
Citation :
Publié par Kyubii
Cite moi une seule personne qui joue pour perdre!

car si c est pas pour gagner donc C pour perdre non?
Gagner ou perdre peu m'importe du moment que je m'amuse

Quoi de plus excitant que de perdre un beau duel équilibré face à un adversaire qui a un poil mieux joué que toi ? Perso ça me motive un max pour trouver une technique pour le battre la prochaine fois, analyser mes erreurs, enfin progresser quoi...

Donc dans ce cas oui, ça ne me dérange pas du tout de perdre

Maintenant c'est vrai que me faire two shot par un fufu 20 levels de plus, c'est vachement moins marrant, mais c'est la vie... Si tu prends ton pied à faire ce genre de truc, tant mieux pour toi, on a tout simplement pas la même vision du jeu
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