Publié par DoNKoRn
moi je parle de l'exemple type voleur, qui attends aussi a des passage obligé, mais que lui ... on ne voit pas

et qui attends en groupe bien sagement , les proies faciles ... les cibles isolés ceux qui n'auront aucune chance de faire quoi que ce soit ..
perso, c'est ça que je comprends pas, si je joue a un jeux ou il n'y a aucun challenge, le jeux sera vite effacé, j'aime le challenge, le challenge c'est ce qui donne un interet, si tout est donné dans la main, ou est le plaisir ???
1. ça gène dans le sens que wow a conçu le voleur d'une telle façon que quand t'en a 2 sur toi, tu sais plus bouger durant le combat

enfin si on peut appeller ça un combat
2. non du tout, mais la diférence vient de cette furtivité, un groupe je peux l'eviter, 2 fufu non

3. tu kiff pourquoi, car tu n'a pas reçu un seul coups vu que le gars en face n'a pas pu bouger d'1 cm et n'a eu aucune chance de se défendre ?
4. ces mêmes rogue qui duote / triote etc ... des qu'on les voit seul ils font moins les gros bras, coincidence ??? je ne crois pas

5. non je ne suis pas pareil, je suis ptet un couillon de service, mais j'aime a respecter mon adversaire ... parfois je ne le fais pas, car pendant une heure des gens m'ont enerver et que pour me calmer, j'ai trucider le premier venu ...
D'une façon générale et cela a déjà été dit, quasiment n'importe quelle combinaison de perso à 2 contre 1, tu n'as guère de chances.
Le voleur a sa particularité: la furtivité qui lui confère un élément de surprise, tu ne vas quand même pas lui demander de ne pas s'en servir et de t'envoyer un faire part ?

Tout est fait chez le voleur pour qu'il attaque par surprise, prenant son adversaire de court, on ne va pas changer ça d'un claquement de doigt, et se faire attaquer pendant qu'on pex n'est pas uniquement le fait de furtif

Je suis rogue, je groupe souvent en duo avec un autre rogue, plus bas lvl que moi pour l'instant (41-49) et lorsque nous sommes à 2 on a parfois l'initiative, parfois on ne l'a pas, des fois l'un des deux se fait attaquer sans que l'autre ait été vu, etc...
Oui, on se met aussi à 2 sur des cibles isolées, comme il m'arrive de me faire rouler dessus par full groupe orange qui me voit comme en plein jour...
Maintenant, et tu ferais pareil je pense, si je suis seul, je ne vais pas aller sur un groupe de 4 ou 5, à moins d'être suicidaire, en revanche à 2 on peut en assommer chacun un et on tape tranquillement les autres pendant ce temps...
De là à camper des corps, bloquer des passages ou squatter des entrées d'instance, personnellement je n'en vois pas l'intérêt car effectivement il n'y a guère de challenge.