Constat navrant ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis shaman 60 et je duote tout les jours avec un autre shaman 60 .

Tout nos 2vs1 sont DES combats , l'adversaire à la possibilité de se défendre , parfois fuir , il arrive que l'un de nous meurt ....

En 1vs2 rogues , il n'y a aucun combat , aucune défense , aucune résistance , rien , nada ..
Il n'y a pas de PVP dans ce cas de figure .

Voilà simplement résumé ce que voulait dire l'auteur de ce sujet .
En fait, le plus simple reste de reroll sur serveur pve.

J'me suis accroché jusqu'au bout, en me disant, ça va passer, j'ai déjà trop bossé sur mes persos pour tout abandonner.

Mais là c'est devenu une perte de temps. Ce n'est plus un jeu (censé procurer du plaisir ou au moins passer agréablement le temps), mais un mauvais remake de : Au pays des crétins, 90% de la population est souveraine. Et c'est le cas sur les serveurs pvp, qui rassemblent TOUT, sauf les vrais amateurs de pvp.

Rin à fout' qu'on me dise que je suis weak pasque je reroll sur un serveur pve. Serveur pve ne veut pas dire sans pvp, ça veut juste dire serveur où le ptit frustré de base ne pourra pas OS du gris pasqu'il s'est fait piqué son goûté au collège ce matin.
Citation :
Publié par Libra / Melifleur
Anakin: -Si tu n'es pas avec moi, tu es CONTRE moi!!!

Obi wan Kenobi: [...]

Kyubii, tu ne serais pas sith par hasard? Tu parles comme eux....

---------> []
non j sui juste troll et ca se ressent ds mes parole.
mais comme Jedi = palouf , alors oui j sui plus du cotè obscur ^^
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père

J'me suis accroché jusqu'au bout, en me disant, ça va passer, j'ai déjà trop bossé sur mes persos pour tout abandonner.

Mais là c'est devenu une perte de temps. Ce n'est plus un jeu (censé procurer du plaisir ou au moins passer agréablement le temps), mais un mauvais remake de : Au pays des crétins, 90% de la population est souveraine. Et c'est le cas sur les serveurs pvp, qui rassemblent TOUT, sauf les vrais amateurs de pvp.

Rin à fout' qu'on me dise que je suis weak pasque je reroll sur un serveur pve. Serveur pve ne veut pas dire sans pvp, ça veut juste dire serveur où le ptit frustré de base ne pourra pas OS du gris pasqu'il s'est fait piqué son goûté au collège ce matin.
Essaye Sinistralis.

Sinon 90% de la population de wow n'a pas 13 ans, il serait temps de se rendre à l'évidence sur la maturité de la population adulte, et aussi sur le fait qu'ils ne sont pas frustrés puisque eux ils s'amusent, pendant que vous vous êtes dégouttés.
Citation :

BRAVOOOOOOOO!!!!! tu a tout compris!
STOPLAI ramene tout tes potes avec toi sur ton serveur pve qu il arrete de chialer parcek1 Rogue/assassin les a assassinè dans un jeux nomè World of WARCRAFT!
ps: une ame charitable pourrais me traduire WARCRAFT plz? C est un synonime de : BISOUNOURS?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Essaye Sinistralis.

Sinon 90% de la population de wow n'a pas 13 ans, il serait temps de se rendre à l'évidence sur la maturité de la population adulte, et aussi sur le fait qu'ils ne sont pas frustrés puisque eux ils s'amusent, pendant que vous vous êtes dégouttés.
Le collège était à titre indicatif. Qu'il ai 13 ou 31 ans (ou plus), le mec doit tout de même être sacrément frustré quelque part pour aller, au lvl 60, cavaler après des gris.

Si je dis que 90% de la population de Wow sont des boulays, ce n'est pas parce que ça fait HOT VIBES BABY, mais tout simplement parce que je le pense (et que je le vis au quotidien accessoirement).

Mais bon, rester sur un serveur pvp et se plaindre de se faire farmer, c'est aussi être un peu maso quelque part.

Kyubii : ne me parle pas directement stp. Ou ne me parle pas du tout même, ce serait encore mieux.
20 min apres, un autre voleur ally arrive, et ils me tuent ... puis je revient, je la tue, 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois, hop son copain voleur revient et ils me tuent ... je revient, je la retue , elle réappelle son pote etc... ma façon de penser elle est claire : c'est une mentalité de merde, au lieu d'apprendre a jouer , on fait appel a un gars pour avoir une superiorité numérique et ainsi ne laisser que peu de chance a son adversaire ... that was so funny[/QUOTE]LOL! bah on a cas faire une pètition pour enpècher les voleur de grouper .
Au faite je parie que tu as 14 ans.
tu a les meme propos que mon crètin de frere quand il parle du college
Zangdar je sais pas qui est le pti rigolo, mais aparement tu as une faculté à etre telement
ouvert d'esprit tolerant à tout points de vue sauf quand ont peux voir les choses diferement de toi que ca me ferait plaisir de voir ta tronche irl quand tu te fait chain par un rogue sur un spot pour voir comme tu le prend telement bien.

Ca sert a rien de me sortir des exemples bien precis pour justifier des kills hin je suis au courant des multitudes de situations qui font que l'ont tue ou pas une personne et qu'un regard exterieur à cette situation peu etre completement faussé.

Je te rappel qu'à la base pour avoir joué en solo pasque ca me plait pendant 2 ans une ombre sur daoc il faut connaitre un peu le monde des fufu pour comprendre ce que Malus a ressenti sur ce coup c'est tout , c'est pas la peine de juger ton monde sur 3 post alors que tu condamne toi meme le fait que certain kill enerve des gens, c'est pas dur à comprendre ca si ?
Citation :
Le collège était à titre indicatif. Qu'il ai 13 ou 31 ans (ou plus), le mec doit tout de même être sacrément frustré quelque part pour aller, au lvl 60, cavaler après des gris.

Si je dis que 90% de la population de Wow sont des boulays, ce n'est pas parce que ça fait HOT VIBES BABY, mais tout simplement parce que je le pense (et que je le vis au quotidien accessoirement).

Mais bon, rester sur un serveur pvp et se plaindre de se faire farmer, c'est aussi être un peu maso quelque part.

Kyubii : ne me parle pas directement stp. Ou ne me parle pas du tout même, ce serait encore mieux.
Si tu veu pas qu on te parle tu fait la meme chose que pour le seveur pvp : tu te barre ailleur, car ici tlm a le droit de s èxprimer
dur dur
moi je joue en solo et en groupe, j ai des copains qui viennent m aider en cas de gros pb genre un mec qui me campe avec 10 lv de plus et qui attend que je revienne pour me tuer encore une fois et encore une fois etc....

Si qq' un vient et qu on l allume, apres on s en va, moi j aime pas camper; mais je peux comprendre que certains face ca si il on 3 ou 6 lv de plus; au dessus de ces lv j ai du mal a comprendre le plaisir. lol

Si personne ne viens je garde son nom en memoire pour plus tard ( la vengeance est un plat qui se mange froid ) quand j aurais le mm lv ...

et pis je change de perso j enprofite pour le faire evoluer aussi comme ca je m amuse quand meme et puis la aussi un jour il aura un haut niveau mon 2eme perso et j irais le chercher par surprise, histoire de me marrer!!!

voila ma philosophie du jeu et de joueur
Citation :
Publié par Fonzi
Zangdar je sais pas qui est le pti rigolo, mais aparement tu as une faculté à etre telement
ouvert d'esprit tolerant à tout points de vue sauf quand ont peux voir les choses diferement de toi que ca me ferait plaisir de voir ta tronche irl quand tu te fait chain par un rogue sur un spot pour voir comme tu le prend telement bien.

Ca sert a rien de me sortir des exemples bien precis pour justifier des kills hin je suis au courant des multitudes de situations qui font que l'ont tue ou pas une personne et qu'un regard exterieur à cette situation peu etre completement faussé.

Je te rappel qu'à la base pour avoir joué en solo pasque ca me plait pendant 2 ans une ombre sur daoc il faut connaitre un peu le monde des fufu pour comprendre ce que Malus a ressenti sur ce coup c'est tout , c'est pas la peine de juger ton monde sur 3 post alors que tu condamne toi meme le fait que certain kill enerve des gens, c'est pas dur à comprendre ca si ?
et toi j sui sur qu elle ressemble a ton avatar ta tronche irl
Minosdrau /clap

je pense comme toi:la vengence est un plat qui se mange tres froid
mais je rajoute qu il faut avoir le cran de tenir le coup, C pas pour les chialeur
Citation :
Publié par Kyubii
Si tu veu pas qu on te parle tu fait la meme chose que pour le seveur pvp : tu te barre ailleur, car ici tlm a le droit de s èxprimer
Se cacher derrière un n'a jamais empêché personne de passer pour un troll (et même pour une personne à capacité cérébrale déficiente).
je l ai di plus haut que je jouer un troll

cest dur de me repondre quand je te blesse ds ta vèritè hein!
plus facile de m insulter?
mais j sui sincere quand je te di : Bravo tu fait le bon choix d aller sur pve^^
et oublie pas tes petit copain ouin ouin ( ya pasde nounou sur lesserveur pvp)
De 1 je n'ai pas de copains sur les serveurs PVP.

De 2 je préfères encore (et de loin) quelqu'un qui se plaint, qu'avoir à te supporter.

et De 3 faire un constat ne signifie pas forcément insulter.

Par contre, toi, tu dis ouvertement être là pour troller, alors pourquoi prendrais-je des gants avec toi ?

Vu ton aurtaugrafe, ta pertinence et ton éloquence, je pense que je n'ai pas besoin de te remettre à ta place pour que ce soit fait.

Maintenant si tu pouvais simplement me lâcher, ça m'arrangerait aisément et ça éviterait aux modos de devoir s'en charger (et d'ainsi m'embarquer au post avec).
Citation :
De 1 je n'ai pas de copains sur les serveurs PVP.

De 2 je préfères encore (et de loin) quelqu'un qui se plaint, qu'avoir à te supporter.

et De 3 faire un constat ne signifie pas forcément insulter.

Par contre, toi, tu dis ouvertement être là pour troller, alors pourquoi prendrais-je des gants avec toi ?

Vu ton aurtaugrafe, ta pertinence et ton éloquence, je pense que je n'ai pas besoin de te remettre à ta place pour que ce soit fait.

Maintenant si tu pouvais simplement me lâcher, ça m'arrangerait aisément et ça éviterait aux modos de devoir s'en charger (et d'ainsi m'embarquer au post avec).
mais C qu il se la pete le ptit bourge .
tu voudrais pas que je fasse des formule de politesse avec un language soutenu pour te repondre?
je te le repete : tu veu pas me suporter tu va sur un autre forum.
tu suporte pas d etre tuer tu va sur pve
tu veu pas qu on te repond: ne di rien.
Citation :
Yo man, stu veux, j'peux t'porler comme ço aussi hein. Pi on ira spéchot d'la coquine à la sortie du Quick et on va s'marrav un keupon entre 2 bastons mytho-fu.

Heh ! Bien ou bien ?
Joli, je donne un 9/10

Citation :
Publié par Kyubii
mais C qu il se la pete le ptit bourge .
C'est juste une personne qui écrit correctement. Si l'accès à l'éducation était l'apanage de l'aristocratie et des bourgeois, alors ta remarque serait pertinente.
Hélas, l'école est accessible à tous, et obligatoire jusqu'à 16 ans je crois, j'en déduis donc que ce n'est pas lui qui écrit bien pour se la péter mais que c'est toi qui ne sais pas faire une phrase correcte.
Au passage, ce n'est pas parce que tu es sur internet que tu ne dois pas faire d'effort, c'est d'ailleurs précisé dans la charte Jol, tout posteur se doit d'être lisible, or, le langage SMS que tu emploies est relativement contre indiqué.
Citation :
Yo man, stu veux, j'peux t'porler comme ço aussi hein. Pi on ira spéchot d'la coquine à la sortie du Quick et on va s'marrav un keupon entre 2 bastons mytho-fu.

Heh ! Bien ou bien ?
j ai passer l age, une autre fois dans une autre vie^^

bon je V voir si les serveur son up, histoire de traumatisè un ou 2 chialeur pour leur faire comprendre qu Achimonde C pas pour les bisounours
Je tien pour commencer à dire que migrer ou reroll sur un serveur normal ou JDR n'est pas une insulte. Le combats en PvP y est présent aussi et je pense que les joueurs y sont plus honorables.
Je suis relativement mauvais en PvP mais je me plais très bien sur ces serveurs justement pour cette ambiance que vous trouvez malsaine (au point de vue PvP toujours ) De savoir qu'a n'importe quel moment un bus peut te passer sur la tronche, de rameuter du monde pour te sortir des griffes de deux ou trois trous du cul qui te campent et que tu ne peut pas semer. Et ne pas laisser un ennemis faire ses quêtes sur le même spot que toi me parai logique, même pour un gris car il précède souvent des petits copains qui se feront un plaisir de te lyncher Enfin bref, c'est la guerre quoi.
Citation :
Publié par mescalito
Je tien pour commencer à dire que migrer ou reroll sur un serveur normal ou JDR n'est pas une insulte. Le combats en PvP y est présent aussi et je pense que les joueurs y sont plus honorables.
Je suis relativement mauvais en PvP mais je me plais très bien sur ces serveurs justement pour cette ambiance que vous trouvez malsaine (au point de vue PvP toujours ) De savoir qu'a n'importe quel moment un bus peut te passer sur la tronche, de rameuter du monde pour te sortir des griffes de deux ou trois trous du cul qui te campent et que tu ne peut pas semer. Et ne pas laisser un ennemis faire ses quêtes sur le même spot que toi me parai logique, même pour un gris car il précède souvent des petits copains qui se feront un plaisir de te lyncher Enfin bref, c'est la guerre quoi.
Hoooooo. ya encore des gens sur cette terre ( et sur ce forum) qui on la bonne notion du mot WAR.
+1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés