Constat navrant ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuyu
Le voleur est up au prochaine patch, z'êtes tous content hein (vanish purgera même les dot !)
Précision :
Citation :
Juste une apparition furtive, pour clarifier un élément.

Au sujet de l'annulation des sorts et des dégâts persistants:

Dans ce texte on parle de certains sorts cumulant les dégâts directs avec un effet à dégâts persistants.

Il s'agit des sorts en cours de lancement au moment où le voleur active la compétence.

En espérant que cela soit plus clair
Encore un post pour se plaindre d'un perso

Certe le voleur est fort et alors ? le pala est fort aussi le chaman également je vois pas ou les pb chaque classe a ses avantages et ses inconvenients.

Après si tu supporte pas d'etre tuer a répétition ce que je comprend je le supporte pas moi meme bah tu attend pour rez.

Blizzard a installé se systeme de pvp et personnellement j'en abuse pas je suis que soldat et seulement 91 victime Je me suis meme fait kill par un hordeux après l'avoir aidé a tuer un mobs et qu'il allait mourrir (j'ai pas créer de poste pour ca non plus )

Enfin pour moi ce genre de poste est un débat sans fin. Y aura toujours des personnes pour profiter du systeme et c'est pareil IRL
Citation :
Publié par Me Too
Je te rassure les nouveaux serveurs avec pas de monde c'est déjà bien remplit de boulets de ce genre
Je ne suis pas du tout daccord je suis sur Sinstralis actuellement je venais d'Archimonde j'ai migré sans regret (spa la debat ici). Mais tout simplement pour te dire que ce serveur est vraiment super il y beaucoup de fair play pas comme sur les autres serveurs le but etant d'être le roi du monde !!!!. Viens faire un tour tu verras ... .


Ps : je suis rogue lvl 51 et je suis pas le genre de personne qui rush a deux un h2.
Citation :
Publié par DoNKoRn
Bien le bonjour,

depuis quelque temps, j'ai l'impression que WoW ressemble de plus en plus a un jeux dont que l'on ne nommera pas pour sa mentalité de jeux ...

en effet autant au début de WoW, on se prenait parfois un groupe, parfois un voleur, parfois autre chose ...

mais depuis quelques temps ( depuis l'appartition des point d'honneur, quelle coincidence ) une habitude qui a pourri le jeux dont je parle au dessus resurgit a WoW, le groupe de voleur, ou au minimum le duo qui s'acharne sur les cibles uniques ...

personellement, j'en ai un peu rien a foutre de cette technique si je tombe la dessus, je change de zone, et je les laisse pourrir comme des vieux caleçon pourri

mais bcp de gens s'en plaignent ...


autant a l'autre jeux, ça pouvais se comprendre dans certains cas : regroupement de furtif non BB pour affronter les fufu BB, mais a wow ... non franchement je comprends pas, le voleur n'est il pas deja assez puissant .... ha mais oui je comprends, c'est pour ne laisser pas la moindre chance a l'adversaire et pour un peu le dégouter du jeux .. c'est ça ??

enfin voila, je parle en tant qu'hordeux, je suis certains que des allianceux doivent s'en plaindre aussi, mais je ne sais pas le savoir moi

en tous cas je sais pas ce que vous en pensez, ce que vous constaté.. ou bien même si vous faites partie de ces demi voleur qui ont besoin d'etre 2 pour reussi a tuer quelqu'un , enfin voila , faites nous savoir votre opinion
c'est quoi le but de ton post alors,si tu en a rien "a foutre" ?
a mon avis tu fais un post à chaud la

now mon opinion,c'est que 1,le voleur est une classe d'ombre qui selon son Roleplay est qqun de perfide et sournois,en bref je vois pas en quoi ca gene d'étre plusieurs..

de 2, quand tu te prend 1 groupe (ou bus) dans la tronche tu viens poster ici ?

de 3,étant moi même rogue je m'établis quelques régles,à savoir que je ne campe jamais le corps de qqun que je viens de tuer (par contre dsl mais les duo de rogues je kiff)

de 4, c'est pas parce que je groupe avec un rogue que je suis incapable de tuer qqun solo...

de 5,est ce que franchement,si tu étais rogue groupé avec un autre,si tu voyais une cible seule tu dirais: heu non attend la le gars il est solo on le laisse ? > non car on est tous pareil: l'appat du point d'honneur.

de 6, tu fais un post ouin ouin vilain va.
__________________
http://www.azanulbizar.net/signature.gif
Citation :
Publié par -=LunarWolf=-
Oui on se ferait jump par tout les gris qui passent sans pouvoir les tuer ... en même temps la guerre c'est ca et puis si on y prend pas garde le gris un jour deviendra jaune voire orange ou rouge, tuer les gris c'est juste de la guerre préventive c'est tres actuel comme concept


Déjà qu'on peut plus tuer les civils ...
on perd des cp qui si c'est nous qui les frappons en 1er
et puis les gris c'est comme des enfants, moi je ne tue pas les enfants, je ne suis pas dark vador

ps : c'est presque du rp la

Citation :
Publié par Manaorta
que veut tu c bizarre ce genre de comportement commence des 16 h 30 on se demande pourquoi ^^
c'est clair, des 16h30 paf, les gogoles sont de retour
Citation :
Publié par Azanulbizar
now mon opinion,c'est que 1,le voleur est une classe d'ombre qui selon son Roleplay est qqun de perfide et sournois,en bref je vois pas en quoi ca gene d'étre plusieurs..
il y a des limites a la conneries quand meme

Citation :
de 3,étant moi même rogue je m'établis quelques régles,à savoir que je ne campe jamais le corps de qqun que je viens de tuer
tant qu'il y a pas de campage, moi ca ne me gene pas, de me faire kill de temps en temps

Citation :
(par contre dsl mais les duo de rogues je kiff)
rien a dire, surtout que c'est un bon groupe pour pvp

Citation :
de 5,est ce que franchement,si tu étais rogue groupé avec un autre,si tu voyais une cible seule tu dirais: heu non attend la le gars il est solo on le laisse ? > non car on est tous pareil: l'appat du point d'honneur.
rien a dire, c'est la guerre
Le probleme ne vient pas de la puissance des classes, mais que le system de point d honneur dans le jeu actuel favorise les domages dealer.
Le classement se fait par population au lieu de se faire par classes, ce qui n est pas juste. On ne fait pas combatre les poids lourd contre les poids plume a la boxe, ce devrait etre pareil ici : classement ebtre rogues, classement entre pretres, etc etc
se faire tuer sans avoir la moindre chance par 3 rogues ca me dérange pas plus que ca , mais ce qui me titille et fais craquer mes doigts c'est les lol et les /split à la fin et les mecs qui sautent en l'air pendant 30 sec de bonheur intense parfois l'idée qu'ils pensent etre tres fort me viens à l'esprit ! vous croyer que c'est possible ?
Ce genre de choses n'est possible que sur serveur PvP, donc il te reste une solution : rerol PvE.

Ce que tu décris est "normal" sur PvP, ainsi que le camping de corps et autres joyeuseté; moi non plus je n'ai pas aimée du tout et j'en ai tirée les conséquences. Au final, il restera les plus acharnés de ce type de jeux et au moins ils pourront se pourrir entre eux, plaisir que je leur concède bien volontiers.
Citation :
Publié par DoNKoRn
Bien le bonjour,

depuis quelque temps, j'ai l'impression que WoW ressemble de plus en plus a un jeux dont que l'on ne nommera pas pour sa mentalité de jeux ...
[Proverbe chinois]
Quand tu achète un bocal de cornichons,peu importe la marque sur l'étiquette ou la forme du bocal que tu choisie,tu te tapera quand même des cornichons
Citation :
Publié par Gwaely ][ Kerstyn
Ce genre de choses n'est possible que sur serveur PvP, donc il te reste une solution : rerol PvE.

Ce que tu décris est "normal" sur PvP, ainsi que le camping de corps et autres joyeuseté; moi non plus je n'ai pas aimée du tout et j'en ai tirée les conséquences. Au final, il restera les plus acharnés de ce type de jeux et au moins ils pourront se pourrir entre eux, plaisir que je leur concède bien volontiers.
Même sur PvP ce n'est pas normal, et sur le serveur où je joue (un nouveau) je fais tout pour que ceci arrive peu.

Reroll sur un PvE n'est pas la solution.
Citation :
Publié par Elhan
Reroll sur un PvE n'est pas la solution.
Cela ne résoudra peut être pas le fond du problème en effet, mais

1°) Les devs du jeux encouragent la guerre à outrance sur PvP
2°) Rien ne viens sanctionner ce genre de comportement
3°) Le système a été mis en place sans barrières, et ce de façon délibéré
4°) Une minorité aura toujours un pouvoir de nuisance très largement supérieur à la bonne volonté de la masse.
5°) Ce genre de comportement entraîne des réactions...similaires par vengeance.
6°) "C'est la guerre pov' noob, gogo use ton skin et te buy un brain ou va rerol chez les bisnounours si t'es pas contente" (c'est du condensé mais c 'est l'esprit de ce que m'a répondu à une certaine époque ou le 1337 dominait outrageusement)
Citation :
Publié par Kamikazy
Parce que ça te suffit le nerf des CC qu'il y a eu ?
Je trouve le nerf des CC comme le root ou polymorphe bien trop gentil
Récapitulons pour le poly :
initialement : durée 50 secondes, pas d'immunité
nerfs :
- réduction de durée de 50% au 2eme, 75% au 3eme, immunité de 20 secondes ensuite
- durée ramenée à 15 secondes max en pvp
- apparition de bijoux pvp qui permettent à 5 classes de purger un poly (timer 5 minutes)
- immunité au poly donnée aux druides en forme animale
- possibilité pour un druide polymorphé de casser le poly en passant en forme animale

Tu juges cela bien trop gentil, donc pas seulement insuffisant, mais très insuffisant. Tu veux quoi comme nouveau nerf radical ? que le sort ait 90% de chances de résist ? qu'il prenne 5 secondes à incanter, avec une portée de 10 yards ? ^^

Citation :
Publié par KenShiro
Le nerf sur le root n'est pas trop gentils je trouve vu que c'est un sort qui ne dure pas longtemps.

Le nerf sur le poly ne sert pas à grand chose puisqu'il dure de base 60 sec (dites moi si je me trompe). Donc au deuxième coup 45sec etc ...
Le poly de + haut niveau dure 50 secondes, pas 60. Ensuite en pvp, le poly peut se casser à tout moment, et de telle manière qu'il est pratiquement impossible qu'il dépasse les 15 secondes. Le nerf que tu évoques (diminution de la durée du sort à chaque coup puis immunité) fait donc double emploi avec le nerf des 15 secondes en ce qui concerne le 2eme poly, et quasiment double emploi avec le 3eme poly (50/4=>12,5 secondes au lieu de 15). Ensuite il a un impact, vu qu'il immunise la cible pendant 20 secondes.
Ah le zerg fufu que de souvenirs !

Je pense pas que le changement de jeu fasse changer l'attitude des mecs devant leur pc,
Les MMO sont un défouloir pour beaucoup, faut oublié les figth 1 vs 1 tendu et kiffant dans ce monde de zerg incessant o_o
Citation :
Publié par Decoy
Duo de rogue c'est comme duo de mage, ou duo mage/priest, c'est super chiant à jouer, donc faut arrêter de toujours pleurer sur les fufus parce que c'était la mode dans les anciens jeux, DAoC par exemple ou le moindre fufu était un lamer BB blablabla.

Les BGs sont pas encore sortit que ça whine déjà sur les fufus, grotesque ...
la diférence, c'est que tu peux les voires les mages / priest

2 fufu non , tu avance et d'un coups bam, tu te prends coups sur coups 2 fufu, tu es rester stun pendant tous le long du combat bam, tu es mort , tout dégouté de ne pas avoir pu jouer... waiii trops fun au moins contre le mage et le priest, tu sais bouger même si tu meurt kan meme
Citation :
Publié par Falith
Svp, y aurai pas moyen de faire une balise [ATTENTION POST ANTI-DAOC] ?
Parceque ça me gonfle ce genre de posts, je pense pas être le seul, et j'aimerai pouvoir éviter de tomber dessus sans le vouloir

pour ça que je ne voulais pas le nommer, j'ai passer de très bon moment sur daoc, mais j'ai fini dégouter de ce jeux par la mentalité qui y régnait

et malheureusement, ça commence sur wow, dans le même style ... en dix fois pire, vu que quand tu te prends un duo de voleur, bein tu sais rien faire du tout au moins a daoc, tu pouvais eviter le stun en jouant bien le coups
Citation :
Publié par gandalf_lemage
Encore un post pour se plaindre d'un perso

Certe le voleur est fort et alors ? le pala est fort aussi le chaman également je vois pas ou les pb chaque classe a ses avantages et ses inconvenients.

Après si tu supporte pas d'etre tuer a répétition ce que je comprend je le supporte pas moi meme bah tu attend pour rez.

Blizzard a installé se systeme de pvp et personnellement j'en abuse pas je suis que soldat et seulement 91 victime Je me suis meme fait kill par un hordeux après l'avoir aidé a tuer un mobs et qu'il allait mourrir (j'ai pas créer de poste pour ca non plus )

Enfin pour moi ce genre de poste est un débat sans fin. Y aura toujours des personnes pour profiter du systeme et c'est pareil IRL
je me plainds pas d'une class, faut tout lire

je me plainds d'un regroupement de même class pour ne laisser aucune chance au gens qui n'ont pas spécialement toujours envie de dépendre des gens ... car faut pas se leurrer, un duo, trio de voleur, n'a pas pour but de faire joli, c'est clairement pour gagner a tous pris, et quand en face y a 2 ou 3 personne, donc qu'il y ai du challenge ou un risque de mourrir, les voleurs restent dans l'ombre

a me lire, ça peut paraitre con ce que je dit dans le sens ou c'est normale de grouper, mais je vais vous expliquer un exemple pour clarifier

prenons plusieurs groupes de personne qui se dit, on vas bloquer l'entrée d'une instance, honetement, ça ne me derange pas plus que ça ... donc soit on bourre dans le tas, soit on nie l'affaire

moi je parle de l'exemple type voleur, qui attends aussi a des passage obligé, mais que lui ... on ne voit pas et qui attends en groupe bien sagement , les proies faciles ... les cibles isolés ceux qui n'auront aucune chance de faire quoi que ce soit ..

perso, c'est ça que je comprends pas, si je joue a un jeux ou il n'y a aucun challenge, le jeux sera vite effacé, j'aime le challenge, le challenge c'est ce qui donne un interet, si tout est donné dans la main, ou est le plaisir ???

Citation :
c'est quoi le but de ton post alors,si tu en a rien "a foutre" ?
a mon avis tu fais un post à chaud la

now mon opinion,c'est que 1,le voleur est une classe d'ombre qui selon son Roleplay est qqun de perfide et sournois,en bref je vois pas en quoi ca gene d'étre plusieurs..

de 2, quand tu te prend 1 groupe (ou bus) dans la tronche tu viens poster ici ?

de 3,étant moi même rogue je m'établis quelques régles,à savoir que je ne campe jamais le corps de qqun que je viens de tuer (par contre dsl mais les duo de rogues je kiff)

de 4, c'est pas parce que je groupe avec un rogue que je suis incapable de tuer qqun solo...

de 5,est ce que franchement,si tu étais rogue groupé avec un autre,si tu voyais une cible seule tu dirais: heu non attend la le gars il est solo on le laisse ? > non car on est tous pareil: l'appat du point d'honneur.

de 6, tu fais un post ouin ouin vilain va.
1. ça gène dans le sens que wow a conçu le voleur d'une telle façon que quand t'en a 2 sur toi, tu sais plus bouger durant le combat enfin si on peut appeller ça un combat
2. non du tout, mais la diférence vient de cette furtivité, un groupe je peux l'eviter, 2 fufu non
3. tu kiff pourquoi, car tu n'a pas reçu un seul coups vu que le gars en face n'a pas pu bouger d'1 cm et n'a eu aucune chance de se défendre ?
4. ces mêmes rogue qui duote / triote etc ... des qu'on les voit seul ils font moins les gros bras, coincidence ??? je ne crois pas
5. non je ne suis pas pareil, je suis ptet un couillon de service, mais j'aime a respecter mon adversaire ... parfois je ne le fais pas, car pendant une heure des gens m'ont enerver et que pour me calmer, j'ai trucider le premier venu ...
ma façon de jouer a toujours ete la suivante, je n'attaque que si on m'attaque, ou si on attaque un hordeux , ou si la personne est dans ma KOS list , mais bon , ça c'est chacun sa vision du jeux, je me suis fait un point d'honneur a respecter les gens derriere leur pc, en esperant avoir un retour identique ( rarement le cas .. )







pour ceux qui disent passe pve etc... vous ne comprenez pas trops le sens du message, mais ça vient surement de moi qui n'arrive pas a exprimer corectement mes idées

pour rien au monde je ne changerai sur un pve, dans 90% des cas, je prends un certain plaisir avec mes adversaires, mais dans 10% des cas, oui je hais ce jeux, car il est mal foutu, car il permet a certaine personne de pourrir clairement le jeux des autres, mais bon c'est comme ça on fais avec

ha et sinon, un camping de corps, perso, quand c'est du 1 vs 1, moi j'aime bien qu'on campe mon corps ... ça me permet d'avoir une seconde chance pour le tuer

quand quelqu'un me tue a la loyale et que je revient et qu'il a disparu, je suis tous triste de pas pouvoir prendre ma revenche
là tu te plains de tactiques de groupe voire de...rôleplay

"c'est déguelasse, monsieur le roi, je revenais d'aller quester la dîme et la gabelle, quand, en traversant le bois de La Motte d'Yvette, une bande d'énergumènes tous portant cagoule et dards luisant de poison m'entourèrent, me ligotèrent et me vilipendèrent, puis s'enfuirent avec mon attelage, et, erm...vos biens, messire...oui, je sais, l'écartèlement est bon pour la croissance, merci, mon artère royale"

dans tous les mmorpg avec agression possible il y aura forcément des PK à des points de passage ou d'intérêt pour les manants à déplumer...estime toi heureux de ne pas repartir vêtu d'un tonneau

à part ça, et bien on a toujours l'impression que ceux d'en face sont des sagouins "arf je fais ma quête et y'a trois H2 qui s'obstinent à me poutrer, y'a pas quelques HL pour les virer ?"

et bien avant hier j'ai aidé une bande de guerriers à faire la partie de quête où ils doivent ramasser des trucs sur les elementaux d'arathi...ben à chaque fois qu'un pauvre H2 passait à portée, il avait intérêt à courir vite, je vous le garantis...moi je laissais faire, c'est plein de nerf ces jeunes guerriers, mais d'un autre côté je n'ai pas "l'esprit-lynchage"

"oh mein got, un voleur me stab!"

blink+mana shield+polymorph le voleur="it's time to cast baby"

sinon, pour en rajouter sur le sheep, tu as oublié le pouvoir racial des UD.

moi perso, jtrouve que ca en fait beaucoup des "joujoux par milliers" pour dispel le mouton.


<Kiddo, mage humaine qui n'a peur que des pretres aka "dot, shield, silence, fear, dot, dot, dot, dot tes mort">
j'ai pas eu le courage de lire les 4 pages, mais ma réponse est simple : ON NE SOLOTE PAS sur un serveur pvp...... alors meme si les fufus sont à trois ou 4 on leur roule dessus
Miaou
bah ecoute si j'ai roll sur un serveur pvp c'etait justement pour soloter
je vois pas qui tu es, toi, pour dire ce qu'on doit faire sur un serveur pvp...
chacun joue comme il veut meme si defois c'est tres lourd mais ca sera toujours comme ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés