Publié par gandalf_lemage
Encore un post pour se plaindre d'un perso
Certe le voleur est fort et alors ? le pala est fort aussi le chaman également je vois pas ou les pb chaque classe a ses avantages et ses inconvenients.
Après si tu supporte pas d'etre tuer a répétition ce que je comprend je le supporte pas moi meme bah tu attend pour rez.
Blizzard a installé se systeme de pvp et personnellement j'en abuse pas je suis que soldat et seulement 91 victime

Je me suis meme fait kill par un hordeux après l'avoir aidé a tuer un mobs et qu'il allait mourrir (j'ai pas créer de poste pour ca non plus

)
Enfin pour moi ce genre de poste est un débat sans fin. Y aura toujours des personnes pour profiter du systeme et c'est pareil IRL

je me plainds pas d'une class, faut tout lire
je me plainds d'un regroupement de même class pour ne laisser aucune chance au gens qui n'ont pas spécialement toujours envie de dépendre des gens ... car faut pas se leurrer, un duo, trio de voleur, n'a pas pour but de faire joli, c'est clairement pour gagner a tous pris, et quand en face y a 2 ou 3 personne, donc qu'il y ai du challenge ou un risque de mourrir, les voleurs restent dans l'ombre
a me lire, ça peut paraitre con ce que je dit dans le sens ou c'est normale de grouper, mais je vais vous expliquer un exemple pour clarifier
prenons plusieurs groupes de personne qui se dit, on vas bloquer l'entrée d'une instance, honetement, ça ne me derange pas plus que ça ... donc soit on bourre dans le tas, soit on nie l'affaire
moi je parle de l'exemple type voleur, qui attends aussi a des passage obligé, mais que lui ... on ne voit pas

et qui attends en groupe bien sagement , les proies faciles ... les cibles isolés ceux qui n'auront aucune chance de faire quoi que ce soit ..
perso, c'est ça que je comprends pas, si je joue a un jeux ou il n'y a aucun challenge, le jeux sera vite effacé, j'aime le challenge, le challenge c'est ce qui donne un interet, si tout est donné dans la main, ou est le plaisir ???
c'est quoi le but de ton post alors,si tu en a rien "a foutre" ?
a mon avis tu fais un post à chaud la
now mon opinion,c'est que 1,le voleur est une classe d'ombre qui selon son Roleplay est qqun de perfide et sournois,en bref je vois pas en quoi ca gene d'étre plusieurs..
de 2, quand tu te prend 1 groupe (ou bus) dans la tronche tu viens poster ici ?
de 3,étant moi même rogue je m'établis quelques régles,à savoir que je ne campe jamais le corps de qqun que je viens de tuer (par contre dsl mais les duo de rogues je kiff)
de 4, c'est pas parce que je groupe avec un rogue que je suis incapable de tuer qqun solo...
de 5,est ce que franchement,si tu étais rogue groupé avec un autre,si tu voyais une cible seule tu dirais: heu non attend la le gars il est solo on le laisse ? > non car on est tous pareil: l'appat du point d'honneur.
de 6, tu fais un post ouin ouin vilain va.
1. ça gène dans le sens que wow a conçu le voleur d'une telle façon que quand t'en a 2 sur toi, tu sais plus bouger durant le combat

enfin si on peut appeller ça un combat
2. non du tout, mais la diférence vient de cette furtivité, un groupe je peux l'eviter, 2 fufu non

3. tu kiff pourquoi, car tu n'a pas reçu un seul coups vu que le gars en face n'a pas pu bouger d'1 cm et n'a eu aucune chance de se défendre ?
4. ces mêmes rogue qui duote / triote etc ... des qu'on les voit seul ils font moins les gros bras, coincidence ??? je ne crois pas

5. non je ne suis pas pareil, je suis ptet un couillon de service, mais j'aime a respecter mon adversaire ... parfois je ne le fais pas, car pendant une heure des gens m'ont enerver et que pour me calmer, j'ai trucider le premier venu ...
ma façon de jouer a toujours ete la suivante, je n'attaque que si on m'attaque, ou si on attaque un hordeux , ou si la personne est dans ma KOS list , mais bon , ça c'est chacun sa vision du jeux, je me suis fait un point d'honneur a respecter les gens derriere leur pc, en esperant avoir un retour identique ( rarement le cas ..

)
pour ceux qui disent passe pve etc... vous ne comprenez pas trops le sens du message, mais ça vient surement de moi qui n'arrive pas a exprimer corectement mes idées
pour rien au monde je ne changerai sur un pve, dans 90% des cas, je prends un certain plaisir avec mes adversaires, mais dans 10% des cas, oui je hais ce jeux, car il est mal foutu, car il permet a certaine personne de pourrir clairement le jeux des autres, mais bon c'est comme ça on fais avec
ha et sinon, un camping de corps, perso, quand c'est du 1 vs 1, moi j'aime bien qu'on campe mon corps ... ça me permet d'avoir une seconde chance pour le tuer
quand quelqu'un me tue a la loyale et que je revient et qu'il a disparu, je suis tous triste de pas pouvoir prendre ma revenche