[Sondage] Etes-vous prêt a payer plus pour un meilleur serveur ??

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

vu le nombre de plantage que nous avons eu ces derniers temps, j'aimerai (enfin on, j'espère) qu'Ankama change de serveur... Pour cela j'ai décidé de faire une petite pétition dont les joueurs mécontents doivent signer.
Veuillez ne pas faire de posts inutiles du genre : "Ouin, j'étais en train de tué une arakne !!", merci.
Et messieurs les modos, ce n'est pas un post a flood, svp ne le lockez pas

PS : Si vous pouviez changer ce post en sondage pour éviter les messages inutiles...
[HS] Ils avaient déjà changé d'hebergeur, y a pire que OVH , et chaque serveur ca a pas l'air d'améliorer la qualité [/HS]

Je signe la pétition

Pour grotz : Un serveur coute cher mais payer cher pour ne pas pouvoir joindre la hotline quand ca plante c'est abused
je trouve cette idée stupide,le serveur a déjà été changé pour info,il suffit juste de quelques petites corrections pour que tout rentre dans l'ordre.

N'oublions pas qu'un serveur coûte relativement chère...
Tout comme je l'ai dit avant qu'on ne coupe gentillement l'autre topic, il est primordial de changer de server maintenant.
Je m'explique, depuis l'apparition des guildes, certains oont décidé de devenir démons, ce qui arrangeait ces derniers puisque le terme de "guilde" établissait d'office une organisation bien avancée et efficace.
C'est mon cas, et tout a l'heure j'ai donc décidé d'agresser et voila que se produit ce qui arrive maintenant chaque soir...
Le plantage, alors il y'en a tellement en ce moment que l'on va bientôt pouvoir se dire sur le jeu:

-On fait quoi ce soir?
>Bah rien...
-Pourquoi?
>Ben attend y'a le plantage quotidient qui va avoir lieu...

Donc cette fois ca commence a bien faire...
Je sais et je vois d'ici les têtes réjouies qui se disent que "tous les démons en taule" , c'est cool mais alors si on aboutit sur cette idée en finalité alors ca ne va plus du tout.
C'est complètement désavantageux envers les démons donc il faut faire quelque chose, parce que sinon de nombreux joueurs vont commencer a partir, il faut l'avouer, ca commence a gonfler tout le monde...

Donc voila j'ai dis ce que j'avais a dire, désolé d'avoir pris ce ton, je respecte toujours le travail des devs et veux bien admettre que c'est pas facile a gérer mais ca y'est j'en viens a atteindre le "Mais moi je paye chaque moi hein..." .
Donc bonne chance a vous pour régler ce problème quand même, mais faites vite!

DEFINITIVEMENT POUR!!!
Angry
hum.... te rend tu compte de linvestissement ? vous gueulez tous parce que ya des problemes apres le reboot les devs travaillent sans cesse pour vos gueules et vous allez encore vous plaindre ?! vous avez deja vu des bugs comme ça avant ?! NON !!!!!! c'est les effets secondaire des quelques jours apres le reboot plus personne en parlera apres je trouve ton attitude scandaleuse tu perd 30min de jeu et tu crise ! si tu ve demande leur un boot pour continuer a jouer quand tu dors c'est vrai apres tout tu perd de l'argent quand tu dors parce que tu joue pas !!!! De plus faut deja qu'ils investissent pour le serveur anglais et comme ça rapportera bcp ils pourront agrandir leur équipe et nous aider encore + et sinvestir encore plus (si c'est possible)

Merci les devs et continuez sans vous soucier des.... boulets... ya pa dautre mot... oui ils vous ralentissent....

CONTRE !!!

PS: pour certains allez vous acheter un porte monnaie 5€ par mois c vrément que dalle pour un jeu de cette kalité
au lieu de faire une petition faites une collecte , car c'est pas avec des signature qu'ils vont en acheter un autre
si je me souvien bien un des dev avait dit qu'ils avaient un déficit pour l'instant et que si on vuet continuer a jouer faudrait pour ca qu'ils aient les moyen financier de le faire
l'invéstisemen sera vite rembourser par no payemen pui + gros serveur + de joueur pui si c pr faire un jeu qui embéte tt le monde c + un jeu ....bon bin je signe
Citation :
Publié par SoMaKa

Merci les devs et continuez sans vous soucier des.... boulets... ya pa dautre mot... oui ils vous ralentissent....
On est en France (du moins en république sauf si vous êtes vraiment éloignés ), donc liberté d'expression pas besoin de traiter des autres personnes de boulets parcequ'elles n'ont pas les même opinions que toi

Sinon je voudrais dire que c'est ptet pas le serveur qu'il faut changer mais la discution entre Ankama et la hotline du serveur parce que comme dit dans un post d'un admin un jour il a planté ils arrivaient pas a contacter la hotline
Eh bien a ce train la ca ne sera pas un déficit mais la faillite totale si ca continue...
Je ne dis pas ca mechamment mais regadons la réalité en face.
Ca commence vraiment a moins valoir le coup, et c'est bien dommage parce que les nouveautées sont extras et avait permis de désister quelques joueurs souhaitant arrêter complètement le jeu(J'en fais parti).
Donc ca serait bête de gacher ca.
Je signe ...
Je dis meme si il le faut , augmenter de 0.50€ le jeu ....
La sa devient injouable ...
Entre les reboots prevus et els imprevus on peux plus jouers ...
Citation :
Publié par SoMaKa
hum.... te rend tu compte de linvestissement ? vous gueulez tous parce que ya des problemes apres le reboot les devs travaillent sans cesse pour vos gueules et vous allez encore vous plaindre ?! vous avez deja vu des bugs comme ça avant ?! NON !!!!!! c'est les effets secondaire des quelques jours apres le reboot plus personne en parlera apres je trouve ton attitude scandaleuse tu perd 30min de jeu et tu crise ! si tu ve demande leur un boot pour continuer a jouer quand tu dors c'est vrai apres tout tu perd de l'argent quand tu dors parce que tu joue pas !!!! De plus faut deja qu'ils investissent pour le serveur anglais et comme ça rapportera bcp ils pourront agrandir leur équipe et nous aider encore + et sinvestir encore plus (si c'est possible)

CONTRE !!!
Ya des gens qui bossent, d'autres qui vont à l'école, c'est mon cas. Quand je rentre de l'école, après avoir fait mes devoirs, j'aime bien (j'adore en fait) pouvoir jouer à Dofus. Le seul problème c'est que déjà je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer, je dois en plus me taper ces plantages... On a pas tous de la chance, des gens de peuvent jouer qu'une heure par jour voir par semaine, alor s'ils se tapent un plantage... Je n'engueule pas les devs, je dis juste que ça devient énervant de perdre 1h-1h30 à rester planté au lieu de jouer.
Merci

EDIT : je suis prêt a payer plus, s'il le faut...
Pour moi c'est un post à flood.
Que veux tu que je te dises tout le monde est ok pour changer de serveur hein faut pas se miner la tête, c'est comme si tu demandais à un aveugle s'il voulait voir gratuitement sans contre partie.

Maintenant tu me sortirais un sondage, êtes vous prêt à payer plus pour un meilleur serveur, je te dirais oki pourquoi pas, il va y avoir du pour du contre ça peut être intéressant à débattre.
Citation :
Publié par Camelias
Pour moi c'est un post à flood.
Que veux tu que je te dises tout le monde est ok pour changer de serveur hein faut pas se miner la tête, c'est comme ci tu demandais à un aveugle s'il voulait voir gratuitement sans contre partie.

Maintenant tu me sortirais un sondage, êtes vous prêt à payer plus pour un meilleur serveur, je te dirais oki pourquoi pas, il va y avoir du pour du contre ça peut être intéressant à débattre.
Je ne sais pas comment on fait un sondage, je te donne le droit de modifier mon topic
Moi j'avoue avoir également râlé ces derniers temps concernant ces reboot ; maintenant s'il faut 1 ou 2 euros en plus sur l'abo afin de bénéficier d'un serveur plus rentable je serais pret à signer.
Citation :
Publié par -tagi-
l'invéstisemen sera vite rembourser par no payemen pui + gros serveur + de joueur pui si c pr faire un jeu qui embéte tt le monde c + un jeu ....bon bin je signe
Je ne pense pas non. M'est avis qu'il faudrait légèrement augmenter le prix de l'abonnement pour avoir un serveur plus stable.

Pour info : je ne peux plus jouer qu'en basse qualité alors qu'avant la mise à jour du 15 décembre je pouvais jouer en qualité moyenne voir en haute qualité (et j'ai pas un PC de merde ).
Et oui, plus il y a de nouveauté, plus le jeu est lourd
Citation :
Publié par arrouety
Je ne sais pas comment on fait un sondage, je te donne le droit de modifier mon topic
Je ne suis pas modératrice d'ici, par contre tu pourrais demander par mp à un modérateur du village qui t'aiguilleras quand à la qualité du sondage.
Et bien annoncer que ce genre de chose n'est purement non officiel et que nous n'aurons jamais tous les résultats, ce serait le genre de post purement informatif.

Mais d'un autre côté il faudrait voir si ça vient vraiment du serveur, non ?
Somaka, c'est vraiment BAS de chez BAS ce que tu dis lorsque tu traites les gens de boulets alors que tu ne les connais pas...

Apparemment, à en croire certains, il n'y a que des boulets, mais étrangement personne ne s'identifie en tant que tel.

Pour le prix du serveur c'est clair que ça coute cher, et que c'est une demande un peu utopique mais arrêtons un peu d'empécher les gens de s'exprimer et de les rembarrer comme tu le fais, ait un peu de respect pour l'opinion d'autrui.
Moi je ne me permettrais pas de te dire que c'est pas bien de penser que les devs font du bon boulot, etc. Soit on expose son opinion avec argument, soit on ne l'expose pas mais on ne descend pas les gens et leurs opinions comme tu le fais

Tout a fait daccord avec l'idée d'augmenter un peu.
De tout de facon quoi qu'il arrive il resterait le jeu online le moins cher.
Si ca permet d'avoir une meilleure stabilité et de résoudre tous ces problèmes alors faîtes!!
Ce n'est pas 1ou 2euros en plus qui vont nous tuer...
Quand j'ai commencé à dire ça c'était pour un style de post hein
De toute façon les devs ont été assez catégorique sur le fait que le jeu n'augmenterait pas

Bon ça vient du serveur ou pas à votre avis ? *a un peu trop bu ce soir laisse Laeryl se dépatouiller avec le bordel qu'elle a mit*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés