yochess

Dernières publications

RSS
24 janvier 2005 à 21:05 - Messages
Désolé erud,je ne recherche pas un autre dantgoul. D'ailleur je ne recherche pas d'autre chapeaux, a part un fabuleux, mais bon... Lire la suite
bon, alors : Pegase38 je ne suis pas a la recherche de chapeaux,donc ton offre ne m'interesse pas!Didikou je posséde déjà les ... Lire la suite
voila,j'ai echangé le dantgoule,désolé tout le monde,merci a celle avec qui j'ai echangé!... Lire la suite
24 janvier 2005 à 18:01 - Discussion
Je ne possède plus ce joli dantgoule,je l'ai echangé contre une belle offre,merci a tous!! @+ sur dofus P.S. : Merci les mod... Lire la suite
23 janvier 2005 à 20:37 - Messages
Merci a -mina- pour son estimation!J'aimerais en avoir d'autre si possible...... Lire la suite
20 janvier 2005 à 18:31 - Discussion
Voila, je voudrai faire estimer ce dantgoul avec bon jet en agi! Merci d'avance! Lire la suite
3 janvier 2005 à 18:29 - Discussion
Voila,je recherche cette hache,donc si vous la vendez faite vos proposition ici ou par mp,ou IG a partir de 20h ce soir (nom de ... Lire la suite
2 janvier 2005 à 11:42 - Messages
30 décembre 2004 à 10:59 - Discussion
Voila,bonjour a tous! Je voudrai savoir ou se drop ce joli marteau,ou quel est la recette pour le faire! J'ai essayé de trouver ... Lire la suite
27 décembre 2004 à 11:11 - Messages
Ok,je prend en compte vos offre et je vous contact des que je vous vois IG!Sinon je ne cherche plus que des dents de tofu maléf... Lire la suite
26 décembre 2004 à 12:41 - Discussion
Voila,tout est dans le titre,je rachete vos dents de tofu maléfique!!!Pour les prix on verra IG! Mon pseudo /w larcher-cra ou /w... Lire la suite
13 décembre 2004 à 17:41 - Messages
Désolé EcaOros mais ta cape ne m'interesse pas!urien-rakkarth mene donc l'enchere avec 100 000k!!... Lire la suite
bon,dernier up avant la fin dans un peu plus d'une heure!on en est a 110 000k ! je serais sous greywarriors-sram ou archer-cra ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    yochess n'a publié aucune critique de jeu.