Sculpteur Batons/sculptemage et bucheron 100 : Darius

Répondre
Partager Rechercher
Youhou, voilà ca c'est fait !!

Donc je suis sculpteur de batons et sculptemage niveau 100

Si vous avez besoin de mes services n'hésitez pas.

Je demande rien de spécial en échange mais bon si vous avez une ou 2 pierres qui traine au fond de votre sac j'suis pas contre non plus

bat100e.jpg
Voilà voilà

/w Darius

A bientôt
Merci Darius...
Bonjour,

Je passe juste pour déposer un mot de remerciement à Darius qui, de façon fort courtoise et rapide, est venu (oui il s'est déplacé exprès !!!) pour un craft...
Grand merci donc pour ton professionnalisme et ta rapidité !! ^^

/w Eos
Thumbs up
Bis repetita
Oui, bis repetita, car je vous le dis en vérité, ce sculptemage n'hésite pas à vous rejoindre très vite pour honorer votre demande !!
Nouvelle sollicitation de ma part, nouvelle réponse rapide de Darius qui m'a crafté un très joli bwork mage puis sculptemagé feu en moins de deux... Une vraie tuerie ^^

Merci beaucoup Monsieur Darius pour ton efficacité et ta rapidité ^^
Merci beaucoup pour ces 2 Kryst O'Boul feu 80% Darius (et moi qui pensait que la forgemagie était difficile^^)

Franchement, je vous le conseille vivement, il est rapide, sympathique et rigoureux dans le travail. En plus, il réussit les crafts, que demander de plus.
je remercie darius pour le craft de mon kryst o boule feu qu il a reussi du premier coup, c'est miraculeux
je le conseil a tous, aimable, rapide et j'en passe.
Bravo a Darius, un artisan motivé, qui n'hésite a vous fournir a bas prix les ressources manquantes!!

Merci pour les 3 tentatives de Kryst O boul , je reviendrais pour peut etre en reussir un un jour ^^
yeahh darius vraiment super =)
mici mici encore pour mon kryst'o'boul forgemagé 80% du 1er coup =)
25sagesse 29intel 4coup critique -13vita 23agi =)
lest joli en plus hihi
trop contente ^^"
jvous conseille darius pour vos crafts il demande rien en plus ^^
encore mici
(ca y est trop enervée pour dormir ce soir lol)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés