[tailleur] murai a votre service :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,

voila je suis tailleur niveau actuellement niveau 98
http://img135.imageshack.us/img135/7271/preuvetailleur981th.th.jpg

j'ai donc un pourcentage de réussite de :
98% pour les capes et sacs hé hé
98% pour les chapeaux

je craft gratuitement sur apport des ingrédients, et en cas de réussite j'accepte bien sur n'importe quel pourboire (mais si vous n'avez rien c'est po grave )
je cherche pierre agathe et aigue marine (oui oui rien que ça.. )

Je vous laisse postez ici vos commentaires, remerciement ou encore vos commandes X) (on sais jamai )

ah oui j'allai oublier...

pour me contacter /w murai ou /w shinoke je craft dés que je suis libre n'importe quand quand je suis connecté !
sinon je partage le compte avec un pote irl a moi, pour le contacter /w *kysuke

Si je ne suis pa la ou que vous voulez confiez votre craft a quelqu'un d'autre je peut vous conseillé :
-Polgara- , Fecha, Gilmar, Cara, Volcens, Floozer et plein d'autre que j'oublie (je suis pas tré doué en mémoire...)
si jamais j'ai fait une faute dans un pseudo dites le moi
Bon jeux a vous et surtout bon craft !!
bonne journée et bon jeux
contente de voir que tu t'installe enfin ici murai, tu le merite bien

puisqu'il faut remercier, je te remercie pour un sac du recolteur fait ya perpet' ^^

bonne continuation et tous mes voeux de reussite

polgara

p.s : murai se morfond dans son atelier, aidez le à ne plus s'ennuyer

[petite suppression de la signature au passage, publicité concurrencielle, même si je sais que ce n'était pas avec de mauvaises intentions. ^^"]
Thumbs up
Murai, il est parfait
Merci Murai pour ma jolie poilu !

Très sympatoche ce tailleur, et tellement bon k'il est demandé de partout !!

Continu l'ami, tu mérite de passer Maître Tailleur !
craft tailleur
Juste un petit post rapide pour dire que g trouver un tres bon tailleur,lvl 7x qui se fait une joie de crafter pour vous juste pour xp son metier et pas seulment se faire des Kama sur notre dos,contrairement a certain!!!!
Si vous avez besoin d'un craft contacter Murai tailleur lvl 7x,il m'a reussi cape ougi (31%/18/36) dragocoiffes doree,.........
Enfin voila,si vous avez besoin de kklk1 de serieux je vous le conseille
Muraiiiiiii Muraiiiiii Muraiiiiiii Mumumu mumumu mu mu mu !

Ce sympathique crafteur m'a fait une coiffe très sympathique (logique !) qui compte parmi les nouveaux crafts donc... je n'en dirai pas plus... les jets ? je peux ? Soyons fou, ca peut servir de base pour les autres crafteurs :

[zweng : oui mais non]

Je remercie mes parents, mon producteur, ma guilde, mes compagnons de drop d'un endroit pas acceuillant qui sent pas bon peuplé de reptiles, les gens que j'ai racketé pour avoir les ressources et... MURAIIIIIIII

Wise
ca va il est cool (je di ca ke pask c un pote irl en fait^^)

de plus grace a la nouvelle maj si vous lui aportez 3bois de merisier, 5bois de frene et 1 bois de charme il vous taillera un petit objet en bois ^^.
Murai ma très gentiment crafté une ouginak possédant des gets très convenables
Je le remercie c'est un crafteur très appréciable pour sa gentillesse, son humour (et ouais il en a), son professionnalisme...
Voila merci bonne chance pour la suite

http://img495.imageshack.us/img495/4937/ouginak24nc.png
Thumbs up
Merci Murai et bravo
Merci pour tout ces craft fait et un peu de rater mais bon quand t'étais encore bas lvl je te fessai faire des truck et tu louper (quand je m'énerve je m'énerve GRRRR mais non n'avait pas peur je m'énerve que âpre murai ^^) je voudrais bien dire tous ce que tu ma fait mais comme toi je suis pas fortiche a la mémoire mes tu m'en a crafter BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP (c'est bon la ta compris ? ^^) Bon et merci pour tout et bonne chance pour monter lvl 100

Cordialement,

Ans
Un grand merci a Murai pour ce joli dora qu'il ma crafté (50 intell , 28 force ).
Je vous le conseille vraiment il est super gentil , il met un peu la pression mais vu les jets qu'il sort ça en vaut la peine

A la prochaine murai

PS : Désolé pour le temps que j'ai mis a poster
Poilue
+2 Po
+18 sagesse
+48 vitalité
+5% résistance terre

suivie de Poilue
+1 Po
+20 sagesse
+47 vitalité
+4% résistance terre

C'est du bon boulot ça, oui madame ^^
mon pti murai je te remercie pour:

- ma coq hu perfect

et

-mon beau lorko

franchement si vous avez un truc a faire crafter c'est votre homme tjrs present pour c client et tres aimable

VIVE MURAI

a une prochaine pour d'autres craft

mosa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés