[tailleur] murai a votre service :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Tu es sur que c'était bien murai ? Parceque ça fait 3 semaines que le véritable murai ne joue plus et je suis sur et certain de ne pas avoir crafté pour toi... son compte n'était même pas abonné

Bref, gaffe aux arnaques, tu es le seul responsable de cette affaire.
helloooo
bonzour a tous
pour info je suis "l'ancien" murai ^^ j'ai laissé mon compte a slyin il y a 2-3mois je crois.
je tien juste a dire que je suis trés content que slyin ai repri murai, et meme si ça avance pa bocou dans les nivo je m'en fous car je cherche surtout a faire de murai un tailleur sympa, gratos, et convivial, par un tailleur nivo 100 VIP.
etre l'un des meilleurs c'était mon but a une époque mais avec le lycée et tout j'ai vite abandonné ^^'.
enfin j'espere que murai est resté un tailleur sympa et qui rate pa trop trop de truc ^^(pour ça slyin je te fais confiance), et meme si on lui préfére les tailleurs nivo 100 on sais jamai si vous voulez un craft cool et sans stress :x.
enfin voila tout ça pour dire MERCI SLYIN d'avoir continuer a jouer murai et trés bon jeux et craft a vous!!
sans stress ca reste a voir pti mumu^^.

sinn juste pour dire ke je connais murai IRL et k'il joue bien son role de tailleur, sympa et il n'arnak jamais (on a essayé maintes et maintes fois de le le plonger dans la tentation rien a faire il n'a jamais cédé et ne cedera jamais vous pouvez donc avoir confiance ;p ).

par contre c'est un gros raleur et si il a personne ki vient le voir il pik une crise et defonce tout (il en est a son 14eme pc...) en criant des mots infames (si si c'est vrai...).

ah et une autre raison de venir voir murai plutot qu'un otre et de lui donner du pourboire, c'est ke 30% de ce ke vous lui reversez il le donne a l'organisation "un cerveau pour un iop" pour aider les pauvres iops dans le besoin (a savoir tous^^)

voila voila c'etait un message de votre ami kysuke ki vous salue bien bas amis dofusiens ;p.

ps: murai j'me pas ton message du dessus, chai pa pourquoi...

Je recommande murai pour son humou et son extreme gentillesse mais aussi pour ce bijou qu'il ma crafté ...

http://img69.imageshack.us/img69/8628/capeougibuse5vq.jpg

Encore merci et adressez vous a lui sans aucun probleme , c'est quelqu'un de confiance !
JE lui demandais des craft de ploukosse a ses debut pendant pas mal de temp , j'ai du arreter dofus un moment , juste pour prevenir que murai est un très bon tailleur !

Bonne continuation
Merci Murai pour les cape hote que tu as fait aux enies de la principauté d'ambre.
Elles sont superbe.

Mais c'est surtout ta sympathie qui fait tout. Merci et bonne continuation... vers ton lv100 !!!
Tire la langue
Grand merci
Je souhaite apporter ma petite contribution à la réputation de Murai qui a su crafter pour ma petite eni un très joli Goyave (38 vita 18 intell +5 soins ) en deux temps trois mouvements. Et tout ça avec professionnalisme et bonne humeur !!!
Un immense merci donc ^^ et vous pouvez lui faire confiance...
http://img378.imageshack.us/img378/254/capehote1qa.png
^^
slt ! woah ta brouteuse ^^ tu la fais avec quoi ? et tu la vends combien ?

ps : pour tes recherches jette un coup d'oeil à mon mag' à la bourse du mulou, j'ai des cornes de bouftou, un bon stock d'anneau agilesque

moi je recherche chapeau, sac à dos ou cape qui m'apporte si possible intelligence, vitalité et agilité, y'a-t-il quelque chose que tu puisse faire dans ce style ? (merci de m'informer par mp) je suis lvl 22
Je vous déconseille de traiter avec murai cette personne est tres negligeante et a mis sac au lieu de cape . Je me demande meme si il a pas fait expres faites, ne traiter pas avec lui il n'est psa de confiance certaines personnes sont egalement de mon avis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés