VodkazZ |
Dernières publications

Merci pour ces deux magnifique avatars ils sont super !! j'ai eu du mal a choisir lequel prendre mais j'ai une petite préférenc... Lire la suite

Merci de ta réponse :) quelqu'un pourrait confirmer ? et mettre un prix sur ceux qui n'en ont pas merci d'avance :rougit:... Lire la suite

Merci pour ce Houde +28chance +2CC que tu ma crafter avec le sourire c'est rare maintenant bonne continuation !... Lire la suite

Peut-être l'aiguille fait plus de dégâts enfin les dégâts de l'aiguille sont de 12à22 et celle du rayon obscur de 11à21 mais le... Lire la suite
hmmm en tout cas c'est pas moi qui vais allez réserver mes point bonus pour avoir aiguille level 6 je pense que les modos vont ... Lire la suite

Salut j'aimerais si c'est possible avoir un avatar avec ce féca d'un coté : http://img91.imageshack.us/img91/4664/myfeca1dd.jp... Lire la suite

Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir m'éclairer sur les prix de ces items ci-dessous merci :rolleyes: . Houde : +... Lire la suite

Voila je viens de la dropper j'aimerais que l'on estime son prix et qu'on me dise à quoi elle sert merki ;) Lire la suite

/w II-daedrik-Vodkaz-II ou /w Vodkaz ;)... Lire la suite