[tailleur] murai a votre service :)

Fil fermé
Partager Rechercher
mais c'est qu'il fait sa pub maintenant! En tout cas mumu merci pour ton amabilité , ton humour et ta disponibilité qui font de toi un excellent tailleur (oui et puis surtout tu ne m'as jamais rien raté )
Mici pour ma Esperence =p
salut mon ptit murai je passer par la et je me suis dit je v en profiter pour poster

je te remercie pour ma drago blanche jet perfect , mon zoli kraignosse et le reste.

c tout de meme dommage ke pour les craft on est perturber pas les agressions fau croire ke y en a ki aime pas la concurrance

en tout cas ne despere pas tu l'aura ton niveau 100 et tres vite j'en suis sur
Bonsoir,

voila ça va paraitre soudain mais j'ai décidé d'arrété dofus.
je remet donc mon tailleur a un ami a moi (me demandez pas son prénom j'ai di un ami pa un frére nan mais haut lol) : Slyin
Il prendra donc murai pour arna... le faire tailler pardon durant son temps libre (23h/24 donc) et il est de confiance !!
quand a moi je reviendrai ou pas d'ici 1semaine ou 5ans je sais pas du tou!
je ne peux pa citer ici tout les gens a qui j'ai envie de dire au revoir jol n'est pa infini mais bon en voila quelques un :
tout les membres de la guilde du donjon perdu qui m'ont soutenu dans mes début de tailleur.
tout les membres de la guilde civis bella parabellum (me demandez pa ce que veux dire le nom j'ai jamais compris xD).
tout les membres de la guilde la chopine divine .
les membres de la lol atitude (dont je vais parti vous n'aviez pa remarqué que j'étai un comique née? comment ça non? ).
ainsi que beaucoup d'autre : -polgara-, isaana, bloodfeca, Cara (sans elle je n'en serai pas la j'espere qu'elle va lire ça), Zebulon (il me parle plus mais il ma fourni mes premiéres teintures sans lui non plus je serai pa allé loin), la-loque (ou floozer), tout mes confréres tailleurs et tout les gens trés sympa que j'ai rencontré dans dofus avec qui j'ai juste parler comme ça ou parler souvent jusqu'a devenir un pote mais la liste est beaucoup trop longue!!
vous pouvez toujours contactez /w murai ou /w shinoke et maintenan /w slyin et ses autre pseudo qu'il vous communiquera je pense!!
trés bon jeux a tous et a trés biento j'espere!!
Salut mumu,

Citation :
Publié par -kakashi-
voila ça va paraitre soudain mais j'ai décidé d'arrété dofus. .../... je reviendrai ou pas d'ici 1semaine ou 5ans je sais pas du tou!
S'pas cool Etant dans la même situation que toi, je compatis pleinement.

Citation :
Publié par -kakashi-
... Cara (sans elle je n'en serai pas la j'espere qu'elle va lire ça)
J'ai lu

De mon côté je n'ai jamais regretté d'avoir parié sur toi, tu as fait un parcours magnifique et j'ai passé d'excellents moments à crafter en ta compagnie (enfin ... moi je craftais, toi tu râlais ).

J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir IG un jour, d'ici là je te souhaite bonne continuation (et bon courage à Slyin pour avoir repris le flambeau).

Soyez prévenus : j'aurais sur moi en permanence une potion d'oubli de métier "tailleur", si vous me cassez les pieds, je la boit !!

Plus sérieusement, je serais parfois là, parfois pas, avec un peu de chance j'établirais des horaires de craft, mais dans tous les cas, si vous voyez murai de connecté, vous pouvez ramener votre fraise et vos ingrédients, je ne vous refuserais pas "mes" services

A très bientôt sur Dofus...

P.S : Merci Cara

Et n'hésitez pas à continuer de remercier murai pour ses services, vu qu'il passera régulièrement ici ça lui fera plaisir je pense ^^

Attention toutefois à me ménager, je suis le seul maitre forgeur de dagues disponible de tout Amakna et serais sollicité aussi pour ça... (Cyber-X est revenu, mais il a pas l'air si disponible, tentez tout de même de le contacter plutôt que moi, il en serait ravi à n'en pas douter )

Edit : Tant que le service de paiement par audiotel sera HS je ne pourrais pas tailler pour vous...
Au revoir Murai tu va me manquer aussi...

Tu m'a crafté un super troma

Et je t'ai déja rencontré quelques fois quand je craftais mes sacs, tu étais tout le

temps de bonne humeur.

Signé: Un ex-tailleur qui t'aimais
ah? je pensai pa ke tu nous suivrai murai ^^.

c'est pipo ki va te gueuler dessus enfin sirbad .

bon sinon fodra trouver d'autres sujets de conversation au lycée now ralalaa

sinon fait du bon boulot slyin

@+

----kysuko le sacri ki mettai de l'ambiance a la taillerie et ki en emmerdait d'otres mouhahahaha-------
Et qui va me crafter mes cape??^^ j'espere que tu va revenir bientot^^

Pareil pour skate (il et a cote de moi)
lvl 83 peut etre mais moi il avais tout les ingrédients en main...mais il a louper ma kwacape terre c'etait pas "un echec de crafte" nan il c'es planter dans la recette qui etais facil...et en retour...rien...que dalle....nada merci Murai T_T
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés