Bonsoir,
voila ça va paraitre soudain mais j'ai décidé d'arrété dofus.
je remet donc mon tailleur a un ami a moi (me demandez pas son prénom j'ai di un ami pa un frére nan mais haut  lol) : Slyin
Il prendra donc murai pour arna... le faire tailler pardon durant son temps libre (23h/24 donc) et il est de confiance !!
quand a moi je reviendrai ou pas d'ici 1semaine ou 5ans je sais pas du tou!
je ne peux pa citer ici tout les gens a qui j'ai envie de dire au revoir jol n'est pa infini mais bon en voila quelques un :
tout les membres de la guilde du donjon perdu qui m'ont soutenu dans mes début de tailleur.
tout les membres de la guilde civis bella parabellum (me demandez pa ce que veux dire le nom j'ai jamais compris xD).
tout les membres de la guilde la chopine divine .
les membres de la lol atitude (dont je vais parti vous n'aviez pa remarqué que j'étai un comique née? comment ça non?  ).
ainsi que beaucoup d'autre : -polgara-, isaana, bloodfeca, Cara (sans elle je n'en serai pas la j'espere qu'elle va lire ça), Zebulon (il me parle plus mais il ma fourni mes premiéres teintures sans lui non plus je serai pa allé loin), la-loque (ou floozer), tout mes confréres tailleurs et tout les gens trés sympa que j'ai rencontré dans dofus avec qui j'ai juste parler comme ça ou parler souvent jusqu'a devenir un pote mais la liste est beaucoup trop longue!!
vous pouvez toujours contactez /w murai ou /w shinoke et maintenan /w slyin et ses autre pseudo qu'il vous communiquera je pense!!
trés bon jeux a tous et a trés biento j'espere!!
|