[tailleur] murai a votre service :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Sarcastique
Merci encore
Juste pour remercier Murai de cette magnifique Kraignosse...
Quel jet ^^ Faites-lui confiance ! Très bon tailleur.. Je vous le recommande vivement!

http://woxy.skyblog.com/pics/428206149.jpg
C'est pas magnifique ceci !?

.
.
.
.
Merchiii

-wOxy-
Une bertheuze pour un eni, c'est pas n'importe quoi.

Alors faut vraiment avoir du courage pour tenter ce craft. Sous l'oeil un peu stressant de mes différents amis, Murai a fait une performance de haute volée.

Merci pour ce magnifique (*enfin non il est pas beau*) couvre-chef.
J'espère que ce craft à 7 cases t'auras bien avancé dans ta progression...
Bonjour murai,

Je souhaite te remercié pour les nombreux craft que tu ma réalisé (dora, lorko, ....). Je voulais te remercié pour ta gentillesse, ta rapidité et ton efficacité. Un grand bravo a toi !!!!

Meilleurs Objet Craft : - Dora +45force +32 intel
- Lorko +20 force +36 intel +35 vita

Bravo, bravo, bravo.... Courage bientôt tu auras ton niv 100 !!!! et je t'aiderais en t'apportant nombre de craft pour monté encore plus vite!

Mes respects et amitié BANDITS
Citation :
Publié par Sainte Olga
Keazou, juste un truc.
Les bugs, ça arrive.
Oceania m'avait foiré des bottes animales, pourtant, elle avait tout vérifié 5 fois.

Et dans ce cas, contacte le support, mes bottes m'ont été remises ensuite par Lichen
Je plussoie, j'ai eu un bug une fois aussi, après avoir vérifié la recette pour une houte et mon client avait bien recu sa cape du support quelques jours après
Content
Salut,

Bravo murai pour le niveau que tu as atteint dans ce métier

Merci pour la houde que tu m'a craftée, le jet n'est pas très bon mais je pense pas que tu l'aie fait exprès

Je vous conseille de choisir murai comme tailleur il est génial, haut niveau et chaleureux et sympathique à souhait

Plop Murai

Merchi n'à toi de m'avoir crafté un Lorko (Vui ça fait pas mal de jours ça ), une belle Coq Hu et une Capouze des Champs XD (Très très zolie )

Bonne chance pour ton Level 100 >.<
Hellow x) voila pti message pour dire que je suis passé niveau 99 :P
99% réussite cape et 98% chapeau

J'en profite pour dire aussi que je serai présent ce soir a l'event organisé par Cara, venez nombreux a partir de 21h a l'atelier de bonta x) voila bonne soirée bon jeux et que la boulaytatitude sois zavec vous x)
Merci a murai de m'avoir crafté une superbe Bertheuze dont les jets sont les suivants:

+101 vitalité
+21 int
+24 agilité
+6 soins
+10 de resistance a l'eau
+9 de resistance à la terre

Je t'aime!!!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés