-woxy-

Dernières publications

RSS
6 August 2007 à 19:15 - Messages
Effectivement, je suis sur le serveur Hyrkul. A bientôt. Sevana... Lire la suite
6 August 2007 à 19:07 - Messages
Rectification ;) Veuillez m'en excuser Maître Hiro :ange: A bientôt. SevanaEt avec le bon avatar cette fois-ci :rougit:... Lire la suite
1 August 2007 à 17:04 - Discussion
Plop à tous aventuriers, aventurières ! :merci: Présentation ] ..petite éni, prénommée Sevana.. ..courageuse et déterminée..... Lire la suite
5 September 2006 à 02:07 - Messages
Moi je suis fière de toi malgré que c'est un peu vide et qu'il n'y a pas la signature, ni les ailes :) Mais sinon je trouve qu... Lire la suite
J'ai bien retenu la leçon pour la lourdeur du topic :chut: Merci beaucoup, comme d'habitude excellent travail :amour: Continue,... Lire la suite
4 September 2006 à 23:32 - Messages
Bonsoir à tous (Comment? Encore elle? Ben oui... :rougit:) Je viens vous donner encore un peu de boulot :chut:Cette fois-ci ... Lire la suite
4 September 2006 à 20:39 - Messages
Bonjour à tous et à toutes :) Tout d'abord je souhaitais vous féliciter pour vos créations, c'est vraiment beaux. C'est en r... Lire la suite
J'adoooooooore :amour: Quelle rapidité... Aucune modification a apporter, un seul mot a dire merci :rougit:Et vraiment bravo :r... Lire la suite
Vraiment désolée :rougit: J'espère que c'est mieux ^^... Lire la suite
16 April 2006 à 00:20 - Messages
Juste pour remercier Murai de cette magnifique Kraignosse... :merci: Quel jet ^^ Faites-lui confiance ! Très bon tailleur.. Je ... Lire la suite

Jeux

-woxy- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-woxy- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-woxy- n'a publié aucune critique de jeu.