[tailleur] murai a votre service :)

Fil fermé
Partager Rechercher
Jormund merci pour tes accusations a 2 balles non fondés qui ont pour but juste de faire fuir les potentiels clients. je trouve ça vraiment tré bas ^^
j'avou que je me suis trompé 2 fois en 3 jour mais bon l'erreur est humaine et venir me faire chier (désolé du language) jusque ici faut vraiment juste vouloir me souler ~~.
enfin bon je pense que mon honnéteté n'est plus a prouvé et si tu veux penser que je suis un sale arnaqueur libre a toi j'en ai vraiment rien a "foutre".
Voila petit message bonne journée ^^
(ps : meme les tailleurs niveau 100 trés reconnu font des conneries j'ai des éxemples si tu veux, dis moi que tu as jamai fai d'erreur pour rire X)
Merci beaucoup pour cette nouvelle békille

+153 en vitalité
+47 en intelligence
+47 en agilité
+ 5 aux coups critiques
+7 dommages
8% de résistance à l'eau
7% de résistance à la terre

Thumbs up
BVo Mumu
Bravo Encore MuMu , Maintenant Tu va pouvoir faire la starlette !

(Encore merci Pour les laines)

Signé: -RahX- ton tailleur a 4 cases MaxI xD

Bon je retourne a Mais boufton a Pluche
Comme d'habitude Murai présent dès qu'on a besoin de lui;
Après m'avoir réussi une guenille +8CC (nikel)
Il m'a réussi une bekille dont voila les jets :
+183 vita
+49 intell
+31 agi
+5 aux cc
+5 aux dommages
5% a l'eau
7% a la terre

Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés
http://img150.imageshack.us/img150/2859/kwape3hb.png

merci murai de cette joli kwape feu .. je la trouve super!!! et merci de ne pas avoir refuser ma demande . tu peux être sur que je reviendrais te voir

PS : murai est un très bon cafter il as répondu a ma demande en moins de 5 minute j'avais ma cape ...

merci encore murai

-maelstrom-
Citation :
Publié par Jormund
Je vous déconseille de traiter avec murai cette personne est tres negligeante et a mis sac au lieu de cape . Je me demande meme si il a pas fait expres faites, ne traiter pas avec lui il n'est psa de confiance certaines personnes sont egalement de mon avis
à mon avis un très grand nombre de tailleur, bijoutier ou cordonnier ont déjà rencontré ce problème, perso ca m'arrive quoique cape sac pas trop, moi je fait carrement pire, je suis resté parfois face à ma machine à chapeau alors que c'était une cape, la fatigue, l'inattention, c'est vite arrivé
Merci beaucoup Murai pour cette magnifique Bertheuze

Voici ses qualités:

102 vitalité
22 intelligence
30 agilité
6 soins
10 de resist eau
8 de resist terre

Penserai a toi et te recommanderai sans problème

Phedre
Bonjour,

Alors voilà Murai s'est trompé de la recette de ma kwape de feu (recette assez lourde et longue a dropper) en se moquant d'un de ses collègues ayant fait la même bourde l'après midi même (comble de l'ironie me direz vous?).

Je vous le déconseille fortement, sur ce, a bientôt (et oui des post comme celui ci ne servent pas qu'a se faire mousser).
Citation :
Publié par Keazou
Bonjour,

Alors voilà Murai s'est trompé de la recette de ma kwape de feu (recette assez lourde et longue a dropper) en se moquant d'un de ses collègues ayant fait la même bourde l'après midi même (comble de l'ironie me direz vous?).

Je vous le déconseille fortement, sur ce, a bientôt (et oui des post comme celui ci ne servent pas qu'a se faire mousser).
il c'est peut être trompé mais c'est quand même a la personne de vérifier si il a bien toutes les resources personnellement il est très sympa je le recommande fortement moi
Kaezou si tu pouvai préciser tes accusations a 2 balles stp, quand est-ce que ça s'est passé etc...
parce que j'ai bien raté une kwape de feu mais j'avai vérifié la recette plusieur fois et j'avai bien cliqué sur "cape" alors je crois a un bug (ça serai loin d'etre la premiere fois...) j'ai proposé de filer 100 000kama a la personne a qui j'avai raté dés que je pouvai il m'a dit que c'étai pa grave etc... il avai l'air cool mais bon venir me poignarder dans le dos aprés je trouve ça franchement naze ~~.

ps : si tu pouvai me dire de qui je me suis moqué x)
Citation :
Publié par -kakashi-
Kaezou si tu pouvai préciser tes accusations a 2 balles stp, quand est-ce que ça s'est passé etc...
parce que j'ai bien raté une kwape de feu mais j'avai vérifié la recette plusieur fois et j'avai bien cliqué sur "cape" alors je crois a un bug (ça serai loin d'etre la premiere fois...) j'ai proposé de filer 100 000kama a la personne a qui j'avai raté dés que je pouvai il m'a dit que c'étai pa grave etc... il avai l'air cool mais bon venir me poignarder dans le dos aprés je trouve ça franchement naze ~~.

ps : si tu pouvai me dire de qui je me suis moqué x)
Rembourser en kamas sur une recette comme cela c'est pas du tout rentable car personne ne vend ses plumes de feu, un remboursement d'environ 50% des ressources de la recette aurait été au moins les bienvenue....

Louper une recette a cause du %age d'échec j'aurai accepté, mais une erreur de recette (un bug comme tu dis mais ça t'arrive souvent d'après certains échos), ça je ne peux pas accepter. D'autant plus que je me remets d'un hack et que ça a pas été facile pour moi de rassembler toutes ces petites plumes.

Ici c'est ton livre d'or, donc accepte les remarques bonnes comme mauvaise.

Salutations.

EDIT : ah, au fait, c'est Keazou et pas Kaezou
wé wé j'accepte tes remarques ~~.
"un bug comme tu dis mais ça t'arrive souvent d'après certains échos" je sais pa d'ou tu tien tes échos mais c'est clair que si tu écoute ce qui se dit je suis un sale tailleur limite qui vole pa toute les ressource et qui fais sois un sale jet, sois qui rate ses crafts... alors j'ai 3000éxemple de fois ou j'ai fai de super jet mais bon c'est pa la question...

Si certain boulay sont assez débiles pour croire les rumeurs et ne pas se créer leur propre opinion libre a eux de toute façon des clients comme ça ne m'intéresse pas autant qu'ils aillent voir ailleurs...

Comme éxemple aujourd'hui je demande a une cliente si elle veut que je lui craft quelque chose elle me dit "non désolé on m'a di que tu raté la recette ou que tu fesai de mauvai jet alors..."

Enfin j'espere que ces rumeurs sur moi ne proviennet pa de toi parce que ça serai vraiment naze de ta part enfin bon...

sur ceux bonne soirée et j'ai déjà a mon actif plusieur centaine de client trés satisfait alors c'est pa parce que tu me prend pour un tailleur naze que je vai me mettre a flipper x)
Citation :
Publié par -kakashi-
wé wé j'accepte tes remarques ~~.
"un bug comme tu dis mais ça t'arrive souvent d'après certains échos" je sais pa d'ou tu tien tes échos mais c'est clair que si tu écoute ce qui se dit je suis un sale tailleur limite qui vole pa toute les ressource et qui fais sois un sale jet, sois qui rate ses crafts... alors j'ai 3000éxemple de fois ou j'ai fai de super jet mais bon c'est pa la question...

Si certain boulay sont assez débiles pour croire les rumeurs et ne pas se créer leur propre opinion libre a eux de toute façon des clients comme ça ne m'intéresse pas autant qu'ils aillent voir ailleurs...

Comme éxemple aujourd'hui je demande a une cliente si elle veut que je lui craft quelque chose elle me dit "non désolé on m'a di que tu raté la recette ou que tu fesai de mauvai jet alors..."

Enfin j'espere que ces rumeurs sur moi ne proviennet pa de toi parce que ça serai vraiment naze de ta part enfin bon...

sur ceux bonne soirée et j'ai déjà a mon actif plusieur centaine de client trés satisfait alors c'est pa parce que tu me prend pour un tailleur naze que je vai me mettre a flipper x)
Deja je ne t'ai pas traité de quoi que ce soit alors je te prierais de faire la même chose avec moi. Ensuite pour les "échos" ce sont des échos justement donc j'en ai juste entendu parlé, c'est tout. Ensuite je dirai que non, c'est mal me connaître que de dire que j'irai crié sur tout les toits que tu as raté ma petite kwape de feu, (c'est pas l'echec en lui même qui me frustre, c'est la façon dont ce sont déroulés les choses ensuite), je viens juste donner mon avis sur le boulot que tu as fait pour moi (c'est fait pour ça ici) même si a l'instar de tes clients pleinement comblé, tu ne me l'a pas proposé (oui je comprends, réputation quand tu nous tiens).
Voilà je n'ai plus rien a dire là dessus. je te souhaite bonne continuation dans l'acquisition de ton niveau 100 de tailleur
A bientot
C'était l'autre jour, murai débarque dans l'arène avec une pierre contenant un BR...
Avant le combat, on fixe les règles, on demande à murai ce qu'il veut récupérer sur les drops...
Il réclame les laines.

Comme ça fait un bail que je trime pour avoir une laine, je lui supplie de me la laisser si je la drop, lui promettant de lui donner tout autre drop de valeur.
Une laine tombe, même pas pour moi, et murai dit "La laine c'est pour Sanael!".
*-*

Je plume des tofus toute la nuit, et le lendemain matin il me tisse une tofu fou +59
Alors si ça c'est pas un bon service tailleur, tofu fou avec laine offerte!

Michi 'ti gars!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés