Grégory |
Dernières publications

En effet... Il va bien y avoir des enclos à 4-5 Millions mais on va se les arracher et une chose est sur, il y en n'aura pas... Lire la suite

Bonjour,Les prix remarqués:Gelano ----------------> 300 000kCape Obvijevan -----> 150 000k, si lvl 20Coiffe Obvijevan ----> 250... Lire la suite

Bonsoir,Cela ne veut rien dire ou était-ce simplement 1/5 de la valeur d'un dofus turquoise +11 que tu voulais dire?Ce qui nous... Lire la suite

Bonsoir, étant à la recherche d'un Dofus turquoise pour débrider mon équipement ;), j'aimerai savoir à combien vous estimez l'en... Lire la suite

Bonsoir tout le monde, J'aimerai savoir le prix que vous donneriez à une Dragodinde Ebène et Indigo Niv.100 Je rappel le bonus... Lire la suite

Bonjour tout le monde, J'aimerai votre avis en kamas sur ma nouvelle cape :) Je vous en remercie d'avance Bonne journée http:... Lire la suite

Encore une idée fausse, le contenu du coffre n'est pas transféré dans votre banque...Lors de la mise en place de l'île Otomaï, ... Lire la suite

Bonjour mon tit monsieur, :)Je suis disponible si tu veux :), tu connais la team ;)J'ai les masques kanniboules et les noix de ... Lire la suite

Et si l'agression joueur contre joueur de l'ancien système revenait mais d'une autre façon?Je m'explique,On garde le système ac... Lire la suite

Cra mâle: O-Grégory-OEni mâle: O-Colty-OEnu femelle: Lena-DlachanceEcaflip mâle: AdamasBonne journée à tous... Lire la suite