[Estime à Sion] 2 Maisons

Partager Rechercher
Bonjour tout le monde.

J'aimerais connaitre la valeur de :

- une grande maison à Bonta avec 2 coffres 80 places situé en [-34/-51].
- une grande maison à Sufokia avec 1 coffre de 120 place d'après le propriétaire. ( Le coffre de 120 places me laisse perplexe).

Voilà merci beaucoup.

Sur ce bonne journée
Citation :
Publié par Rhum
Tous les coffres ont le même nombre de slot il me semble

Du tout, suffit de voir les maisons sur l'ile oto, ceux autour du zaap et ceux dans l'arbre

Edit: Autant pour moi, j'étais pas retourné dans une maison autour du zaap depuis la création de l'ile ^^'
Citation :
Publié par Duvelke
Du tout, suffit de voir les maisons sur l'ile oto, ceux autour du zaap et ceux dans l'arbre
N'importe quoi, les coffres à 30 places de l'île d'otomaï étaient un bug...

Tous les coffres ont bel et bien 80 emplacements.
oui et non en fait. Il y a eu à une époque un bug su les maisons, les coffres avaient été vidé. Les dévs ont tout rendu 2j après mais pendant ce laps de temps on pouvait quand même utiliser nos coffres. Donc si qqn les a rempli, il peut arriver à 160 cases maximum. Seul hic, dès qu'on enlève un groupe, on passe à 159 avec impossibilité de revenir à 160.

La personne qui vide le coffre avant de vendre la maison laisserait donc 80 slots.
Bon ça sous estime beaucoup ici...

la petite a 1 coffres. 2M facile, les maison se font rare et pas mal de guilde n'en possède pas encore
la seconde, sérieusement, 3M5 facile, comme j'ai dit au dessus les maisons se font rare, et des grande comme ça on en trouveras pas des masses.

Faut arrêter d'estimer des enclos/maisons au prix d'achat de sortir, faut pas se leurrer, aucune personne ne revendra un enclos/maison au prix identiques ou il l'a acheté, il cherchera toujours a tirer un petit bénéfice.
Et comme jiva et le plus gros serveur, La moindre petite maison de libre prend une assez grosse valeur.
Citation :
Publié par Sobek/Geb
oui et non en fait. Il y a eu à une époque un bug su les maisons, les coffres avaient été vidé. Les dévs ont tout rendu 2j après mais pendant ce laps de temps on pouvait quand même utiliser nos coffres. Donc si qqn les a rempli, il peut arriver à 160 cases maximum. Seul hic, dès qu'on enlève un groupe, on passe à 159 avec impossibilité de revenir à 160.

La personne qui vide le coffre avant de vendre la maison laisserait donc 80 slots.
quand une maison, est vendue, le contenu des coffre est transféré a la banque de tt facon...

dc 80 slots si t'achète une maison, sauf si t'achète le compte avec
Citation :
Publié par Northernlights
quand une maison, est vendue, le contenu des coffre est transféré a la banque de tt facon...

dc 80 slots si t'achète une maison, sauf si t'achète le compte avec
Encore une idée fausse, le contenu du coffre n'est pas transféré dans votre banque...

Lors de la mise en place de l'île Otomaï, j'en ai fais l'expérience avec un ami. Si cela n'a pas changé, les objets du coffre reste dans le coffre après la vente.

Sinon la maison sufokia 2M et la maison Bonta 3,5M 4M.

Bonne soirée

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés