[Estimation]Enclos 17 places

Partager Rechercher
Bonsoir bonsoir,

J'aimerais faire estimer un grand enclos, 17 places (17 dindons + 17 items).

- Il est situé à proximité d'un zaap (-14,-47) ce qui facilite grandement les accès (bien qu'il y ait les popos, c'est pratique).

Les gros gros enclos sont assez rare, c'est pour de l'élevage en masse.

Je souhaite toucher le maximum, je suis donc prêt à attendre un peu que les prix se stabilisent un peu (si jamais ils avaient pu être perturbé par l'arrivée de "quelques" nouveaux enclos lors de la maj que nous adorons tous.)

Merci d'avance.
Citation :
Publié par djrode

Les gros gros enclos sont assez rare, c'est pour de l'élevage en masse.
Des enclos ont gagnés des places, certain jusqu'à 7 places. Il doit y avoir pas mal de nouveaux enclos ainsi.

En tout cas je pense qu'il valait mieux le vendre avant la 2.0 en faisant un gros coup de bluff en le vendant bien cher, à moins que tu fasses parties des gens qui ont eu les enclos augmentés.

Sinon pour l'prix j'dirais 30m mini mais des acheteurs doivent vouloir débourser bien plus je pense.
Il me semble que d'autres enclos seront mis en vente pour Frigost (je peux me tromper, hien), donc on pourra avoir un 17 places pour 4M. L'estimation des 30 millions est donc peut-etre un poil haute.
Si j'etais toi, et si vraiment d'autres enclos seront crees, j'attendrais post Frigost, pour le revendre a un bon prix aux decus.
Apres, qui tente rien n'a rien ! il y a certainement des gens qui preferent en avoir un sur a 30M qu'un hypothetique a 25M de moins... Je serais de ceux la, mais j'essaye de me controler un peu
J'ai vendu un enclos 10 places à 20M il y a environ 1 mois, si ça peut t'aider.

Bref, les 30M, ça me paraît être un prix juste.

Même si j'ai du mal à concevoir qui dépense autant, les prix chutent comme tout le reste, rien que pour rentabiliser les 30M, il y en a pour longtemps...
Est-ce que la demande est toujours aussi forte?

Parce que rentabiliser l'enclo est devenu quand même plus compliqué actuellement sur jiva qu'il y a 6 mois. Investir 30 millions dans un enclos a 50 000k le parcho ça nous fait 600 dindes a produire. Donc ça peut-être rapide si on a déjà 100 dindes prête a féconder mais dans ce cas ça sera probablement un éleveur qui possède d'autre enclos. Augmenter la production a l'heure actuel est un risque au vu de la demande en parcho ou en dinde qui faibli sur Jiva.

Donc éleveurs ou débutant, je vois mal qui des deux va investir 30 millions surtout avec frigost approchant (a voir le 30 avril si ils nous donnent une date pour le premier épisode).

Du coup je pense que tu devrai plutôt viser dans les 20-25 millions. Fait une annonce aux enchères, fait passer le mot, tu trouvera peut-être des personnes intéressé.
Mardi j'ai revendu un enclo 5places à 16m et très rapidement. Acheter le midi (dès les serveurs dispo) et vendu en milieu d'aprem sans pub.

Avant cet vente j'aurai dit 30m pour cet enclos, je pense que c'est vendable à 40 voir peu être 45-50 en forçant. Il faudra ciblé les grosse guilde pour une vente à ce prix je penses.
D'accord avec Eggman, certes il y a une certaine dévaluation mais de là à ce que ça passe à 4M (comme pense Fougue) ou 20M (bobylnoob!), y'en a pour pas mal de temps quand même.

Je pensais plutôt qu'en étant pressé wai ça pourrait partir à 25/30M, mais sinon j'le sentais bien vers les 35/40M, voir même 45M !..

De plus, la "grosse" dévaluation qui arriverait en même temps que Frigost est encore loin. La maj est annoncé dans pas mal de temps, avec une arrivée en décembre selon les bruits de couloir... Mais au vu du respect du planning d'amakna jusqu'à présent, je l'attend pour Mars 2011 !
Attendre 10/12 mois pour une hypothétique dévaluation des enclos ça parait quand même peu... probable.

Puis peut être que se baser sur une maj qui sortira dans plus de 6 mois pour estimer un prix actuel est un peu poussé dans le sens où la personne souhaite élever dans l'immédiat et non attendre 6 mois.
S'comme les exos ! va y avoir une satanée maj qui va nerf le nombre d'exos par personnage, je ne pense pas que le prix va dévaluer dans l'immédiat de quelques dizaines de millions.

Bien amicalement,
Citation :
Publié par djrode
La maj est annoncé dans pas mal de temps, avec une arrivée en décembre selon les bruits de couloir...
En fait l'épisode 1 est très déjà bien avancé, c'est l'épisode 3 qui devrait sortir fin 2010.

Même si on peut compter un peu de retard pour les épisodes suivants, je pense que l'épisode 1 ne devrait plus tarder.
Citation :
Publié par Fougue
Il me semble que d'autres enclos seront mis en vente pour Frigost (je peux me tromper, hien), donc on pourra avoir un 17 places pour 4M. L'estimation des 30 millions est donc peut-etre un poil haute.
Si j'etais toi, et si vraiment d'autres enclos seront crees, j'attendrais post Frigost, pour le revendre a un bon prix aux decus.
Apres, qui tente rien n'a rien ! il y a certainement des gens qui preferent en avoir un sur a 30M qu'un hypothetique a 25M de moins... Je serais de ceux la, mais j'essaye de me controler un peu
En effet...

Il va bien y avoir des enclos à 4-5 Millions mais on va se les arracher et une chose est sur, il y en n'aura pas pour tout le monde... L'enclos reste une rentré de Kamas inépuisable. Ce qui sera le plus important sera la rapidité et la motivation pas les kamas...

La c'est une vente stable qui ne demande pas d'être le plus rapide, mais bien d'avoir des kamas à investir et donc fera monter les enchères si il y a du monde d'intéressé.

Je suis intéressé par un second enclos.
Bonne journée à tous.
Citation :
Publié par djrode
D'accord avec Eggman, certes il y a une certaine dévaluation mais de là à ce que ça passe à 4M (comme pense Fougue)
Je ne voulais pas dire que la revente d'enclos sera a 4M, mais bien que le prix d'achat de base pour un enclos le jour d'ouverture de frigost sera aux alentours de 4M ! J'ai un enclos 18 places, qui coute (de base) 3M9.
Sinon evidemment, a la revente, c'est forcement plus cher.

Moi aussi je serais interessee, mais dans les limites du raisonnable. Pour le rentabiliser, il faudrait produire juste dans ce seul enclos environ 800 dindes voire plus, tout depend de la qualite des instruments que tu prends, ce qui fait 1.600 dindes a 156 heures a remonter, au minimum (je ne parle pas de la devaluation constante des parchos, hien). Enfin quoique tu decides, tiens moi au courant. j'ai les kamas, je ne veux juste pas acheter a un prix exhorbitant sachant que je pourrais en avoir un a un prix de base d'ici peu.
Personnelement je trouve abusive d'acheter un enclos à 30/40M alors qu'à l'allure où vont les choses on peux espérer avoir l'épisode 1 de frigost pour juin/juillet et pouvoir peux-être avoir son enclos pour moins chère (si les gens sont assez rapide).
Citation :
Publié par eltit
tu peux le vendre 45M/50M facile frigost est loin les migration on était stop.
Soit casi 3 M la place ? non pas avec les enclos qui arrivent..

35 M pour le 17 places.
1 mois, 3 mois, 6 mois, 1 ans?
C'est juste que 3M la place, c'est cher payé. 2M par place est plus dans les normes, soit ~35M.

Après certains trucs se recoupent sûrement mais c'est pas strictement les mêmes personnes qui bossent sur Frigost et sur l'amélioration de la fluidité, des interfaces (etc...) de la v2.0. Donc je ne suis pas sûr que cela retarde de beaucoup le premier épisode de Frigost.

(Mais c'est pas vraiment le sujet, parlons-en sur le village de ces choses-là.)
35M pour un enclos ?
Ça fait chier j'trouve moi j'aurais plutôt dis 30M dans ces eaux là, après niveau enclos j'connais rien ... .
Il possède combien de places le plus grand enclos de dofus ?
Yauh,

Un enclos 17 places, peut se vendre dans les 40m.
La demande pour les très grands enclos est importante, d'ou le prix assez excessif.

Sinon :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

35M pour un enclos ?
Ça fait chier j'trouve moi j'aurais plutôt dis 30M dans ces eaux là, après niveau enclos j'connais rien ... .
Il possède combien de places le plus grand enclos de dofus ?

35m c'est cher, par contre 30m c'est correct ? Mwai, mais, tu ne t'y connais pas, alors pourquoi faire une estimation ?

Et le plus grand enclos, possède 21 places, enclos acquis par la guilde KEK, acquis d'ailleurs avec une légitimité surprenante.
Citation :
Publié par Nanokevitceted
Et le plus grand enclos, possède 21 places, enclos acquis par la guilde KEK, acquis d'ailleurs avec une légitimité surprenante.
Tu pourrais nous faire part de sa position?
Yauh,

L'enclos 21 places est en dessous de bonta, j'ai pas la map en tête exactement. (A voir)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

A l'achat de base, 4M maxi quoi ... arreter de fumer avec vos 40M mdr

15M c'est deja un bon prix et encore ...

Après on se pleins de l'economike du serveur lol ...

[Modéré par mamaf : Troll ]

En revanche, si tu vends un enclos 17 place, 15m : /w detectivekonan

Merci d'avance.
-34/-48 le 21 place qui appartient sur Lily a la guilde citrouille et potiron (guilde comportant des personnalité travaillant chez AG)

Pour pas faire un HS 2M5 la place mais vend le vite car ont ne sé pas quand frigost sort et y'auras pas mal d'enclo d'implanter

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés