[Estimation]Enclos 17 places

Partager Rechercher
Yauh,

[Modéré par mamaf : Les commentaires sur la modération sont à faire par MP ]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-34/-48 le 21 place qui appartient sur Lily a la guilde citrouille et potiron (guilde comportant des personnalité travaillant chez AG)

Voilà dy, l'enclos est précisément là. Sauf que chez nous, c'est le guilde KEK, ('comportant ou ayant compris des personnalité travaillant chez AG')
Citation :
Publié par Nanokevitceted
Voilà dy, l'enclos est précisément là. Sauf que chez nous, c'est le guilde KEK, ('comportant ou ayant compris des personnalité travaillant chez AG')
Tu parles de la guilde à Billfr ?
[Modéré par mamaf : Inutile ]
Yauh,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Tu parles de la guilde à Billfr ?
[Modéré par mamaf : Devenu sans objet ]

Oui, ainsi que de leur maison, avec tous les ateliers, acquis légalement

[Modéré par mamaf : HS ]
Citation :
Publié par NazouilleuH
-34/-48 le 21 place qui appartient sur Lily a la guilde citrouille et potiron (guilde comportant des personnalité travaillant chez AG)
En même temps dans un nouveau serveur, c'est facile de pécho les enclos, le prix de base n'est pas très haut, le tout c'est de créer une guilde le plus rapidement possible pour pouvoir l'acheter le plus tôt possible.

[Modéré par mamaf : La fonction report est ton ami. ]

Don't feed the troll, j'crois qu'on dit, mais on peut juste remettre les choses à leur place ?
Oui, c'est un enclos acquis tout a fait légalement, juste apres la maj qui a fait naitre ces enclos. Nous l'avons payé (avec notre argent de guilde) tout a fait honnetement.
Pour ce qui est du bâtiment KeK, c'est un cadeau des Daves à une époque fort lointaine, bien trop pour que les honnêtes gens s'en souviennent encore j'ai l'impression ... (cadeau en échange de services rendus tout a fait non-négligeables (pour l'époque))

Ca serait bien d'éviter de charcler comme ca pour le plaisir, on est pas encore morts, désolé.

(et pour l'anecdote, notre enclos 20 places est passé 21 à la maj. Bizarre que personne ne nous ait soupconné d'avoir réclamé une place supplémentaire...)

sinon, pour l'estimation, aucune idée désolé ^^

Tasagar, le type qui monte au créneau des qu'on tape gratuitement sur sa guilde...
Aucune idée de prix mais cela révèle quand même un réel manque d'enclos et donc d'accès à du contenu qui devrait être accessible à tous : l'élevage. Devoir disposer de 30/40 millions pour simplement exploiter une partie du jeu car on a pas pu être le plus rapide oO

(remercie finalement les devs de pas avoir agrandi son enclos ni lui avoir filer une maison aux vue des réactions que cela semble provoquer)
Citation :
Publié par bobylfou
mais a 40 millions l'enclos, le temps que tu le rentabilise la maj frigost sera là
Mdr ouais c'est vite dit c'est sur que la ca va me prendre plus de temps vu la merde de la 2.0 les combats lent pour xp ses dindes .

Mais les 40 millions en 1.29 c'étais finger in the pif en 2 semaine max ...

Donc bon après je sais pas trop quand sortira frigost mais il es vrai que un 17 place ca reste tjr du luxe ...

Donc je pencherai sur du 25 30 millions l'enclos pour ma part .

Car bon 40 millions c'est approximativement 571 puissant parcho agil ca reste abordable honnêtement ..

Surtout si on sais que a chaque accouchement on peux arriver a se nombre de parcho ca fait vite réfléchir sur la facilité a se faire des kamas .
Citation :
Publié par gaule oum

Donc bon après je sais pas trop quand sortira frigost mais il es vrai que un 17 place ca reste tjr du luxe ...

Donc je pencherai sur du 25 30 millions l'enclos pour ma part .

Car bon 40 millions c'est approximativement 571 puissant parcho agil ca reste abordable honnêtement ..

Surtout si on sais que a chaque accouchement on peux arriver a se nombre de parcho ca fait vite réfléchir sur la facilité a se faire des kamas .
Ha ouai 571 puissant parchot agi ca se fait pas en 1 mois hein O_o
Et puis tout le monde ne dispose pas de 30 M comme ca a claquer pour rentabiliser dans le moi ... ca prend du temps et de l argent ( dans les 30 M tu compte pas les frais d objet d élevage ... et les éventuel dindes a montée )

Sinon j estime a 30 M et si tu tombe sur un 'kikoololkiadlatune' 35-40 M ca peut partir sur tout sur jiva ......... serveur avec une population trop élévée ._.

Je te le prend 6 M cache si tu veux xD
Citation :
Publié par pilou-face
Ha ouai 571 puissant parchot agi ca se fait pas en 1 mois hein O_o
Et puis tout le monde ne dispose pas de 30 M comme ca a claquer pour rentabiliser dans le moi ... ca prend du temps et de l argent ( dans les 30 M tu compte pas les frais d objet d élevage ... et les éventuel dindes a montée )

Sinon j estime a 30 M et si tu tombe sur un 'kikoololkiadlatune' 35-40 M ca peut partir sur tout sur jiva ......... serveur avec une population trop élévée ._.

Je te le prend 6 M cache si tu veux xD
Ah bon alors explique moi comment je faisais pour avoir l'équivalent sur jiva en puissant parcho sag agil et vita ?

J'entend bien par la une moyenne de +- 250 parcho 300 parcho par accouplement ? Je vais peux etre un peu loins sur les 571 par 2 semaine mais en un mois je te les fais sur et certain .
Citation :
Publié par Dy Seath
C'est juste que 3M la place, c'est cher payé. 2M par place est plus dans les normes, soit ~35M.
Oui surtout avec des enclo qui arriveraient avant la rentabilisation de l'enclo.

Or pour estimer cet enclos, il faut calculer sur ce que cet enclos (et pas les autres) va rapporter. 571 parchos, c est mettons 350 accouplements avec une bonne partie de reproductrices, c est aussi des objets d'elevage qui sont loin d'etre donnes, tu peux rajouter le prix du cheptel de dindes qu'il faut avoir, en plus du temps passe a s'en occuper ( et qui dit temps...)

Toutes ces "petites" charges en plus vont enormement retirer a la rentabilite generale.

Et l'economie du parcho est en pleine crise, comme le reste. Cela n'ira pas en s'ameliorant, d'autres enclos ayant ete recemment implantes, et d'autres etant prevus.

Le prix 1.29 etait aux alentours de 2M/place, mais nous savons tous que les cours ont diminues en 2.0.
Citation :
Publié par Fougue
On peut peut etre faire 571 puissants parchos en 2 semaines, mais je ne pense qu'un seul enclos 17 places suffise pour cela. Il en faudrait au moins deux de la meme taille.

Or pour estimer cet enclos, il faut calculer sur ce que cet enclos (et pas les autres) va rapporter. 571 parchos, c est mettons 350 accouplements avec une bonne partie de reproductrices, c est aussi des objets d'élevage qui sont loin d'etre donnes, tu peux rajouter le prix du cheptel de dindes qu'il faut avoir, en plus du temps passe a s'en occuper ( et qui dit temps...)

Toutes ces "petites" charges en plus vont enormement retirer a la rentabilite generale.

Et l'economie du parcho est en pleine crise, comme le reste. Cela n'ira pas en s'ameliorant, d'autres enclos ayant ete recemment implantes, et d'autres etant prevus.

Le prix 1.29 etait aux alentours de 2M/place, mais nous savons tous que les cours ont diminues en 2.0.
Ba écoute j'ai un 12 place et je tourne a 250 parcho sans trop me fouler je pense que si on a les moyens de foutre 30m dans un 17 place on a aussi les moyens d'acheter les dindes pur ... ca reste encore correct niveau prix .

Sans compter que si en plus tu prend des caméléon ba c'est encore plus rentable .

Enfin bon je dit ca je dit rien je sais juste que tu achète ton enclos 30m tu a largement de quoi le rentabiliser avec l'élevage massif derrière ...
Je pense que de toute façon même si l'acheteur ne l'a qu'a peine rentabilisé vers la sortie des nouveaux enclos, il lui faudrait pas beaucoup plus de temps pour finir la rentabilisation et une fois fait, ça fait quand même un joli enclos pour techniquement "rien". Qui va donc rapporter un "max" dans le temps puisque le cours des parchots descend bien évidemment comme tout ( trop d'offre, pas assez de demande..).

Une trentaine de millions ( pas plus de quarante ) semble le bon prix d'après les autres estimations.

Bon courage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés