Héros / Héroïne
|
[Modéré par Heram :Troll ] |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Estimation]Enclos 17 places
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Yauh,
[Modéré par mamaf : Les commentaires sur la modération sont à faire par MP ] Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Voilà dy, l'enclos est précisément là. Sauf que chez nous, c'est le guilde KEK, ('comportant ou ayant compris des personnalité travaillant chez AG') |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
[Modéré par mamaf : Inutile ] |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
En même temps ce 17 était peut être un 10 avant la 2.0.
D'ailleurs j'en profite pour faire une estimation d'un enclos 10 places, dans n'importe quelle zone sauf bonta. thx |
![]() |
|
|
[Modéré par mamaf : La fonction report est ton ami. ] Don't feed the troll, j'crois qu'on dit, mais on peut juste remettre les choses à leur place ? Oui, c'est un enclos acquis tout a fait légalement, juste apres la maj qui a fait naitre ces enclos. Nous l'avons payé (avec notre argent de guilde) tout a fait honnetement. Pour ce qui est du bâtiment KeK, c'est un cadeau des Daves à une époque fort lointaine, bien trop pour que les honnêtes gens s'en souviennent encore j'ai l'impression ... (cadeau en échange de services rendus tout a fait non-négligeables (pour l'époque)) Ca serait bien d'éviter de charcler comme ca pour le plaisir, on est pas encore morts, désolé. (et pour l'anecdote, notre enclos 20 places est passé 21 à la maj. Bizarre que personne ne nous ait soupconné d'avoir réclamé une place supplémentaire...) sinon, pour l'estimation, aucune idée ![]() Tasagar, le type qui monte au créneau des qu'on tape gratuitement sur sa guilde... |
![]() |
|
ptit soulier verni |
Trouver plus de messages par ptit soulier verni |
|
|Vous allez tous être adorable et recentrer sur l'estimation, merci.|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par mamaf : HS. De plus, merci d'utiliser les balises Quote et non Spoiler pour citer quelqu'un. ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui surtout avec des enclo qui arriveraient avant la rentabilisation de l'enclo.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|