fenolong |
Dernières publications

Un énorme merci à toi pour cette superbe xenature :) http://img387.imageshack.us/img387/8480/xenature6po.jpg... Lire la suite

Bonjour, Je suis partant pour faire ce donjon ... J'ai entre 900 et 1042 point de vie. Fenolong, feca lvl 144 :ange:... Lire la suite

Bonjour, Je suis partant pour faire ce donjon.J'ai 1022 point de vie. Fenolong, féca lvl 142 :ange:... Lire la suite

Bonsoir, Je suis disponible pour n'importe quelle heure jusqu'à lundi inclus si il reste une place.Aprés je ne serais disponibl... Lire la suite

Bonjour, Si la place est toujours disponible je veux bien venir faire ce donjon bwork avec vous.J'ai 934 en vie. Fenolong, féca... Lire la suite

Bonsoir, c'est encore moi ^^Je suis aussi partant pour faire ce donjon et toujours à partir de 18 heures ou le week-end :) Feno... Lire la suite

Bonsoir, Je suis partant pour faire ce donjon mais je ne suis disponible que le soir à partir de 18h ou le week-end. Fenolong, ... Lire la suite

Merci beaucoup pour cette nouvelle békille +153 en vitalité+47 en intelligence+47 en agilité+ 5 aux coups critiques+7 dommages8... Lire la suite

Merci pour ma Bekille +188 en vitalité +35 en intelligence +45 en agilité +6 aux coup critique+8 de dommages8% de résistance à ... Lire la suite

Bonjour, J'ai une clef et je suis partant pour faire le donjon.Je suis disponible le week-end ou à partir de 18h le soir. Feno... Lire la suite
Jeux
fenolong joue à :
Allods Online (depuis 2009) | |
World of Warcraft (depuis 2006) |
fenolong a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2009) | Guild Wars (2006) | |||
DOFUS (2005-2009) |