[Donjon Bwork] ça fait longtemps non?

Répondre
Partager Rechercher
ToudoudoutoumTam !

Bon ben j'ais envie de remettre ça, peu de gens le font ces temps va savoir pourquoi...

Pour ceux qui m'ont déja suivi, meme conditions pour les autres un p'tit rappel:

Citation :
Ce que je vous propose c'est du sport du vrai, quelque chose qui sublimera un peu je l'espère votre vie monotone sur Amakna.

Un donjon pas comme les autres avec une condition préalable, pas de sacrifice avant la salle 8, en effet on ne l'utilisera que là ou on est obligé de le faire.


Parce que je sais pas vous mais ne pas pouvoir prévoir à l'avance l'endroit ou on sera à son tour, c'est tout l'inverse d'une stratégie.J'aime pas me faire balader aux 4 coins de la map sans l'avoir choisi.


Malheureusement le studio nous oblige pour l'instant à utiliser cette technique en dernière salle, mais je n'exclue pas d'essayer un jour de le faire autrement et ce donjon là constituera peut etre un premier pas vers ça.


Par contre les personnes dont on aura besoin seront un peu différentes que pour les autres donjon et nous seront plus strictes quant à vos capacités.

En effet ne pouvant compter que sur vos pv durant ce donjon et l'ayant déja fait jusqu'en salle 8 comme ça, je sais qu'il faut bien des pv donc le minimum exigé sera de 800pv, ça exclu direct pas mal de monde mais cette fois chaque membres aura une importance capitale dans la stratégie à adopter, pas de pseudo mules squateuses donc, que de bons guerriers.

Et comme si ça ne suffisait pas, étant donné qu'on va passer un certains nombres d'heures ensemble on éléminera aussi les gens avec qui le courant ne passe pas à 100%. Parce ce qu'on compte bien se marrer aussi dans ce p'tit défi.

Nous auront besoin biensur de 2 très bon enis, de deux feca (Et oui avec la modif de cawote...) d'un Sacri mais le reste est assez souple on avisera selon les candidatures, un Enu est presque indispensable meme si je debuff aussi.On parlera de date et d'heure seulement une fois l'équipe faite après on en discutera ensemble.

Bref on attend vos p'tits messages les gas.

Si vous avez des question ou des idées n'hésitez pas.

A très bientot je l'espère.

Zou.
A vous de jouer


Equipe:

Zou
Founi
- Eni
- Sacri
StR
Fenolong
Zenkoo
- Enu
bah je me propose ne voyant jamais ou presque jamais de xelor le faire je suis actuellement lvl113 j'ai 777pv je sais c'est pas 800 mais bon qui tente rien n'a rien et je tape a l'arc donc voila j'espère que tu me prendra dans ta team gros truc poilu
Eni 106 avec mot soignant lvl 6, tres bon équipement soin par contre 58x pdv

Enu 126, blessdague eau toussa toussa... 8xx pdv

Tout dépend de la date l'heure toussa toussa
Bon bah zouzou... J'suis a ta disposition si tu as besoin

Eca lvl 13x

plus de 1000 pdv

Modes 8 pa fausse griffe 1/2 cc + destin 1/2 cc

Mode 10 pa, rose ou arc, destin a 1/2 cc toujours


/W -SeirOw-
MOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ZOUZOU MOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII


stp stp stp stp quand tu veux après mon déban c'est à dire après le WE de pâques

je pense que j'aurais bien près de 1100 pdv
Bonjour bonjour
Je poste ma candidature
Senevemm xelor lvl 13x avec quelques points de vie (900 environ en mode bourrin), un xelor de la beta boosté aux parchos de force et de sagesse.
Voilà, je peux être accompagné d'un éni aussi (lvl 1xx)
Tite modif, je m'étais auto citer mais ça datait d'avant la modif' de cawote, là on aura besoin de deux Feca pour placer un gros vilain.

Sinon le choix est pas facile ya beaucoup de propositions.
plop pom poy,

heboheboh si c'est le week end prochain (seule date ou je peux etre dispo autant de temps oO) ca me tente.

Zoudoul t'es moche.

evenk t'es ... iop

chuis trop beau!!!!!

heboh le mégalo.
StR, je serais bien tenter d essayer cet mission impossible ^^
donc quand vous vouler je suis pret ( vendredi, samedi, dimanche de preference )
Exclamation
Equipe complète si mes tites Enis confirment, désolé le choix a pas été facile, vos capacités étant pour la plupart suffisantes.


Bon !

On maintenant décidons d'une date et d'une heure, moi j'suis en vacance là donc je m'en fou.Dites quand vous ne pouvez pas on va procéder par élimination.

A vous les grosses !
[si t'as un problème avec la modération tu mp cherlin' ou nel qui sont les rdm. oh non encore édité pour du flood! c'est balot. oh et puis zut alors, un avertissement oh et rezut! une mise au calme de 48h ]
Edit: Hum en fait on va essayer vendredi je pense, ou demain mais vu comme vous etes mous c'est pas gagné -_-

Pour l'heure je m'en fou mais j'ais besoin d'en discuter avec vous, réveillez vous
HS : j'ai vu sur l'ancien screen de zou que tout le monde dropper un jeton.

qu'est ce que c'est et a quoi sa sert ( mode noob on ) , c'est bon je suis grillé pour 115 ans.

merci zou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés