Muscisg/Muscig

Dernières publications

RSS
6 March 2007 à 20:45 - Discussion
Je recherche activement un forgeur de bouclier pouvant faire des recettes a 4 case Pour un "contrat" momentané /w muscig Lire la suite
23 February 2007 à 10:40 - Discussion
Bon voila je cherche une team pour le donjon bulbe, courant de la semaine prochaine. - Muscisg iop lvl 51 ( tacle ) -bourrin -... Lire la suite
23 February 2007 à 10:33 - Messages
Allez sanael, muscisg iop cercle 51 tape au dague, agi et je tape pas fort ^^"mais a la limite si besoin d'un tacle je peu etre... Lire la suite
22 February 2007 à 00:12 - Messages
Je plussoie pour imole, j'ai commencer dofus la panoplie picpic existé pas, on se débrouillez, tu t'achete deux fécaliseur du g... Lire la suite
20 February 2007 à 10:28 - Messages
16 February 2007 à 19:17 - Messages
*s'incline* Je crois qu'on m'apelle là non ? ( défenseur du rp, jivaiens d'origine ex sériane et ex membres guile rp) Muscig po... Lire la suite
14 February 2007 à 21:22 - Discussion
Je recherche des personne motivé pour réfléchir sur un groupe de mercenaires, sur une hiérarchie, sur des regles. ( ne pas pense... Lire la suite
3 September 2006 à 15:55 - Messages
Fournissans moi-meme Zora en bois, je dois dire que je trouve certaine réaction completement bete, si on fournis Zora gratuitem... Lire la suite
10 July 2006 à 17:42 - Messages
Je dois dire que la premiere fois sa ma fait bizarre, je tape au falistos avec mon pandawa, et la faucheuse qui vient et il meu... Lire la suite
21 December 2005 à 18:06 - Messages
Je pense que si mais que les + soins ne profiterons pas au iop par exemple sinon allé parler un peu des nouvelles pano... Lire la suite

Jeux

Muscisg/Muscig joue à :
    DOFUS (depuis 2005)

Critiques

Muscisg/Muscig n'a publié aucune critique de jeu.