Muscisg/Muscig |
Dernières publications

Je recherche activement un forgeur de bouclier pouvant faire des recettes a 4 case Pour un "contrat" momentané /w muscig Lire la suite

Bon voila je cherche une team pour le donjon bulbe, courant de la semaine prochaine. - Muscisg iop lvl 51 ( tacle ) -bourrin -... Lire la suite

Allez sanael, muscisg iop cercle 51 tape au dague, agi et je tape pas fort ^^"mais a la limite si besoin d'un tacle je peu etre... Lire la suite

Je plussoie pour imole, j'ai commencer dofus la panoplie picpic existé pas, on se débrouillez, tu t'achete deux fécaliseur du g... Lire la suite

Ouki j'essaye de te trouver les plumes.... Lire la suite

*s'incline* Je crois qu'on m'apelle là non ? ( défenseur du rp, jivaiens d'origine ex sériane et ex membres guile rp) Muscig po... Lire la suite

Fournissans moi-meme Zora en bois, je dois dire que je trouve certaine réaction completement bete, si on fournis Zora gratuitem... Lire la suite

Je dois dire que la premiere fois sa ma fait bizarre, je tape au falistos avec mon pandawa, et la faucheuse qui vient et il meu... Lire la suite

Je pense que si mais que les + soins ne profiterons pas au iop par exemple sinon allé parler un peu des nouvelles pano... Lire la suite
Jeux
Muscisg/Muscig joue à :
DOFUS (depuis 2005) |