Zora: La plus HL Forgeuse de boucliers

Répondre
Partager Rechercher
Je me présente Zora (Aurelie) forgeuse de bouclier level 23 (61% de réussite)

http://img122.imageshack.us/img122/9748/forgeuseob0.jpg

Je craft sous apport de ressources ou si vous désirez des boucliers bouftouts (rarement) et boucliers forgerons,
ma vendeuse est située au kek (-1/-2) Mamy-Zora et (-1/0) Zora (que la nuit).

Mes prix:

Bouclier du bouftout:

+1rés = 250k
+2rés = 500k
+3rés = 1000k

Bouclier du bûcheron:

+5rés = 3000k
+6rés = 3500k
+7rés = 4000k

Tout autre bouclier ne sera craft que sous apport de ressources.
Voir ci-dessous les boucliers craftable.

J'èspère recevoir de l'aide de la part des bûcherons (bois de bambou et frêne) et des mineurs (bronze),n'hésitez pas à m'en offrir un peux pour que je puisse xp

NB: Je tient à remercier ; Curt- (bûcheron) , --Ezekiel-- (Mineur) , -tsarine- (Mineuse) & PVP-muscisg (Bûcheronne) pour leur aide précieuse

Voici mes crafts possible:

http://img520.imageshack.us/img520/8152/bouclier1nb5.jpg
http://img236.imageshack.us/img236/3188/bouclier2cl1.jpg
http://img236.imageshack.us/img236/9359/bouclier3xc7.jpg
http://img520.imageshack.us/img520/9199/bouclier4xn1.jpg
http://img122.imageshack.us/img122/6642/bouclier5dp6.jpg

Zora, 2005 / 2006 - Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio, de Dofus et de Barbok - Tous droits réservés
Je t'ai vu IG en train de vendre des boucliers bouftou a la crié , bon courage pour ce métier

En espérant que tu craftera pour les bontariens aussi
Oui ne ne vous en faites pas, en tout cas c'est gentil de votre part de laissez de petits messages ^^ enfin voila j'ai essayer de ne pas trop abusay les prix j'espère que cela ira pour tout le monde Sinon je recherche des mineurs bénévoles qui pourraient me procurer un minimum de bronze par jours
Bah on s'en fiche du prix, la est pas la question; ce que je veux dire c'est que tu veux du bois gratuit et des minerais pour te faire de l'argent.

Mwa aussi je peux le faire, A TOUT SEUL QUI VEULENT UNE RAZOU DONNEZ MWA 6.000 ETAINS, 4.000 FERS, 2.000 MANGENSES ET JE SUIS LVL 60 MERCREDI.

.....
Non merci ...
Ce que je veux dire c'est que t'es vilaine (genre j'ai pas pu trouvé d'autres mots).

Allez c'est ton sujet, j'arrête de floodé dessus.
Moi vilaine ha bon généralement on me dit le contraire, enfin bon c'est ton avis Sinon mes relations avec mes bûcherons et mes mineurs ne te regarde pas je pense apprend a me connaître et tu verras que en moi, même étant alignement demon, sommeil une ange...
après une multitude de mp de la part de jonasQuinn- je tient à être clair avec tout le monde.. Mes relations avec mes bûcherons et mes mineurs, je pense, ne vous regarde pas... Je ne veux pas paraîte désagréable mais la après une centaine de mp de la part de ce JonasQuinn- ( vilaine, profiteuse, ne me demande jamais de te craft une épée, ... ) *Cela fait vraiment plaisir à entendre* Voila j'ai dit ce que j'avais sur le coeur j'espère que cela ne vous choquera pas
Déjà quand tu répetes mes dires, je te demande de me demandé une autorisation, s'il te plait.
Ou une preuve ...

Je ne vais pas nier après nos MP, c'est hors de question que je te crafte une épée avant longtemps, tu profites de la bonté des artisans tout simplement pour t'enrichir et c'est .... MAL !
De toute façon, fait des boucliers, fait toi des centaines de kamas sous le dos des artisans qui travaille, je m'en fiche; mais ne m'insulte ni parle de moi sur le canal allignement !
Tout à fait feca , tu as entièrement raison, tu viens de dire la même chose que je viens de lui dire en mp mais bon il tient absolument à pourrir mon post... Je ne sais plus quoi faire
Citation :
Publié par -Feca-divin-
Bon arrêtez Ca deviens lourd ^^ faites sa en mp ds dofus ou sur JoL (>Mp)
Voila tout est dit
Quand un modo passera il va nettoyer le sujet et mettra ce qui n'a pas de rapport avec les services de Aureliaa a la poubelle.

Merci Jonas
Bon stop a la base elle a fait son sujet pour dire qu'elle voulait bien crafter des bouclier, déjà de 1 vous devriez être reconnaissant pour sa ! Ensuite si elle connait des mineurs et bûcheron qui la fournisse gratuitement ba c'est tant mieux pour elle et même c'est pas plus mal qu'on la fournisse au lieu que sa pourrisse au fond d'une banque! Ensuite rien te dit qu'elle leur donnera pas des kama quand elle le pourra! Enfin c'est un métier difficile qu'elle fait, elle a besoin d'aide on est pas tous des *** jonas et pas obliger de floodé si toi t'es vendeur te vendent les ressource a des gros prix allez bon jeux !
Etant forgeur de bouclier moi même (sur le même serveur aussi)
Je suis personnellement bien content d'avoir de la concurrence.Certes elle demande certaines choses quelque peut absurde mais personne ne pourra nier que pour le momenr elle est la meilleure (pour le moment )
Vers 2 heures du matin je l'ai rencontré IG elle se mettait en mode marchand et elle m'a demander d'arrêter ce métier et de bien vouloir être mineur,sa ma bien fait marrer mais bon... c'est de la détermination aller bonne chance pour ton métier
Fournissans moi-meme Zora en bois, je dois dire que je trouve certaine réaction completement bete, si on fournis Zora gratuitement c'est parcequ'elle est gentille et qu'on le veut bien, on veut l'aidez a progressez râpidement pour quelle puisse fournir des bocliers a toutes la communauté, perso qu'elle se fassent des centaines de kamas "sur mon dos" je m'en fous complétement, tant mieux pour elle.

PvP-muscisg
Voila que je me conecte, et que vois sur msn jonasquinn- est en gros vilain

Alors que ce forgeur d'épée que je livre tous mon chateignez, mais vraiment, avec qui je m'entend tres bien vien critiquez son post , je n'aurait vraiment pas cru cette réaction de ta part ....

je vais donnez quelque expliquation a jonas pour c'est petite critique sur jol , rien de méchand en faite :

Zora me mp pour mon lvl 80 bucheron me disant, peu tu etre mon bucheron perso ... me faire le premier marteau forgeur de bouclier ..., apres une longue journée elle réussi a me faire craquer en me disant tous les boucliez que je vend seront 100 % pour toi tous les kamas , vraiment tous , jusqua mon lvl 4x ...

que dire a pars Waou !!! elle machete du bois et me donne les sous en plus !!!

Puis furs et a mesure de la connetre, je lui est fournis le bois ( bambou et frene ) gratos .... me suis achetez une maison et je lui est meme donnez mon code perso pour y entrez !!! tous pres du kek pour quel mettent ses les boucliez ici, qu'elle mettent sont argent ici et moi les bois pour elle .... ( Ce fut réflechi longuement osi ...)

Un mineur lui a fourni du cuivre en échange de mon bois de noyer ... ( donc une fois de plus c'était pas gratuis .. )

Tous sa pour dire que au départ elle n'avait rien de gratuis ... mais que simplement la confiance envers moi lui a permis d'etre la meilleur sculteuse pour le bien de vous tous

Ta réaction de ne plus vouloir crafter pour elle nui en meme temps a ton métier , Qui a était aussi tres dur a mettre en place autant pour toi, que pour elle ....

Je souhaiterais des excuses IG si tu ne veux pas les faire devant tous le monde ... mais tous artisan doit se respectez les un envers les autres et surtout se soutenir en y trouvent quand meme son avantage .

Merci bien a vous Curti-
Hum... Je vais m'expliquer aussi ^.^
J'ai fourni à Zora un peu de bronze ce matin, je compte lui en fourni d'autres...
Je fais ça pour plusieurs raison, la première, je vais pas le cacher, c'est que je préfère que le bronze qui croupit en banque est une utilité direct ^^
Parce que mon second métier de forgeuse d'épées n'arrivera pas à baisser mon stock considérable de ce métal...

Et ensuite, autant l'aider à upper rapidement, pour finir en bouclier du craq, etc tous les alignés de Menalt x)

Donc merci Zora pour ce bouclier que tu m'as donné, et t'inquiètes, je te crafterais tes épées si t'en as besoin

[HS: Mais, jolie maison Curt xD]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés