Voila que je me conecte, et que vois sur msn jonasquinn- est en gros vilain
Alors que ce forgeur d'épée que je livre tous mon chateignez, mais vraiment, avec qui je m'entend tres bien vien critiquez son post , je n'aurait vraiment pas cru cette réaction de ta part ....
je vais donnez quelque expliquation a jonas pour c'est petite critique sur jol , rien de méchand en faite :

Zora me mp pour mon lvl 80 bucheron me disant, peu tu etre mon bucheron perso ... me faire le premier marteau forgeur de bouclier ..., apres une longue journée elle réussi a me faire craquer en me disant tous les boucliez que je vend seront 100 % pour toi tous les kamas , vraiment tous , jusqua mon lvl 4x ...

que dire a pars Waou !!! elle machete du bois et me donne les sous en plus !!!
Puis furs et a mesure de la connetre, je lui est fournis le bois ( bambou et frene ) gratos .... me suis achetez une maison et je lui est meme donnez mon code perso pour y entrez !!! tous pres du kek pour quel mettent ses les boucliez ici, qu'elle mettent sont argent ici et moi les bois pour elle .... ( Ce fut réflechi longuement osi ...)

Un mineur lui a fourni du cuivre en échange de mon bois de noyer ... ( donc une fois de plus c'était pas gratuis .. )
Tous sa pour dire que au départ elle n'avait rien de gratuis ... mais que simplement la confiance envers moi lui a permis d'etre la meilleur sculteuse pour le bien de vous tous
Ta réaction de ne plus vouloir crafter pour elle nui en meme temps a ton métier , Qui a était aussi tres dur a mettre en place autant pour toi, que pour elle ....
Je souhaiterais des excuses IG si tu ne veux pas les faire devant tous le monde ... mais tous artisan doit se respectez les un envers les autres

et surtout se soutenir en y trouvent quand meme son avantage

.

Merci bien a vous Curti-