Lost-Angel |
Dernières publications

Dofus est composer de joueurs de différent âges et différent caractère ( normal :p )Donc mon idée est, Beaucoup de personne vie... Lire la suite
Celui qui ne tente rien, n'as rien !:ange:... Lire la suite

[Maître bijoutier, forgeur et forgemage de marteaux] Mirnya et Emyna
Dofus - Le Moulin de la Faucille Vociférante
Dofus - Le Moulin de la Faucille Vociférante
Super artisan, tres rapide et dispo presque 24/24 h :rolleyes: Bravo ! :mdr:... Lire la suite

Comment faire pour etre plus rapide que lui a part s'appeler Speede Gonzaless !! Il ma fourni 6000 frenes et 5000 chene, 30 Min... Lire la suite

Forgeur de marteau ( c'est urgent) depuis que bigxelor est plus la on galere tous pour avoir no marteau ( on les a meme pas, en... Lire la suite

Merci au devs ou Modo de nous prévenir quand le serveur sera de nouveau en route. ( juste un petit message sur se post :rougit:... Lire la suite
Silvosse remit en route :chut: ... Lire la suite

Merci mon trof Adoré pour cette magnifique Ares :amour: :amour: :amour: + 43 vita+ 23 chance+ 1 Pa+ 4 CCet + je sait plus quoi... Lire la suite

:amour: :amour: :amour: Courage papychounet !!!!!:amour: :amour: :amour:... Lire la suite

Bravo aqme continu vivement ton lvl 100 !!!:)... Lire la suite

Voila que je me conecte, et que vois sur msn jonasquinn- est en gros vilain :eek: Alors que ce forgeur d'épée que je livre to... Lire la suite