Aller à la page... |
Un MaNqUe!!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne peux qu'approuver ces sages paroles ; ça manque de déconnade, de participants à des sujets sur la vie du serveur, de participants tout court.
Peuple de Silvosse, réveille-toi ! Vous noterez les efforts de vos modérateurs pour lancer des PAF en ce moment. Eh oui, ça nous désole de rien avoir à lire. En fait, parfois, je me demande si les forums sont aussi morts parce que la communauté est très réduite dans le jeu, ou si juste les gens ne viennent pas ici. Comme solution, je ne sais pas ; que tous les participants réguliers de ce forum postent plus, créant une dynamique qui entraînera les visiteurs dans la danse (à ce niveau, c'est pas gagné cela étant) ; que l'on fasse des efforts pour créer des fils qui innovent un peu sur ce forum-là (non que les sujets d'artisans ne soient pas très utiles, mais on pourrait voir d'autres choses se développer aussi). Tu es sûr qu'on peut pas mettre de liens internet sur Dofus ? je suis déjà hors-la-loi moi dans ce cas, j'arrête pas d'envoyer mes clients sur JoL pour pas me répéter ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Salut a tous c'est vrai moi meme je vien peu ici , je vais tenter d'y remédier
|
![]() |
|
|
Celui qui ne tente rien, n'as rien !
![]() |
![]() |
|
|
Huhu totalement d'accord, alors maintenant je vais tenter le plus possible ! (normal je suis un ecaflip
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Justement, en parlant d'animations, je tiens à preciser qu'il y en a en preparation en ce moment (je parle d'animations IG bien sur)
![]() Et qui sait, peut-être qu'en faisant évoluer le serveur on fera évoluer les joueurs et ils s'attarderont ainsi sur le forum de notre belle communauté. |
![]() |
|
|
Moui à ce sujet , hellboy , si tu veux organiser des Evenements , met un post sur Jol au lieu de demander d'aller voir sur ton forum , car beaucoup de monde à la flemme d'y aller .
|
![]() |
|
[Hyr] Alaska-Rhum |
Trouver plus de messages par [Hyr] Alaska-Rhum |
|
Tres bonne idée que tu as eu
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
J'vous emmerde tous ![]() |
![]() |
|
[Hyr] Alaska-Rhum |
Trouver plus de messages par [Hyr] Alaska-Rhum |
|
En voila une bonne idée
![]() Black est trop riche il donne ses equip' profitez en ![]() |
![]() |
|
|
Tres rare= tres cher... nous ne sommes pas tous millionnaire mon alu(minium)
Se ruiner pour faire decouvrir JoL spa mon truc, perso. Je préfère mon idée ^^
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|