Bouh Silvosse !

Répondre
Partager Rechercher
Il était une fois un Iop solitaire qui arpentait les champs de Cania afin de se forger de l'expérience et grappiller quelques ressources. La conversation avec maître bolet se résumant à "mange ma razielle dans ta gueule", notre bon Iop se devait de trouver une occupation auxiliaire.
La seule chose qui lui vint à l'esprit en cette heure tardive était une idée tout de même brillante, faire un post à flood sur JoL. Pour ne pas attirer l'attention des modérateurs, il fallait tout de même un minimum de contenu...


Notre paf prendra donc la forme d'un sujet de présentation où les différents membres de notre communauté se présenteront comme ils le souhaitent, de façon roleplay, basique, originale, etc. C'est comme vous voulez.

ps: Etant un peu fatigué, ma présentation viendra demain.
ps2: Je préviens à l'avance que si je fais un bide avec ce sujet, vous serez tous maudits.
ps3: La console pourrie dont Alucard est fan.
Salut tout le monde!

Je me présente, Alucard, feca lv 139 bien monté (ok les filles? )

Je suis le fils du Comte Vlad Teppes Dracula et de ce fait je suis a moitié démon, ce qui explique mes ailes... (pour ceux qui n'auraient pas encore compris)

Etant a moitié humain et ayant été élevé par ma mère (une humaine douce gentille toussa), je suis bon de nature et je m'efforce de purger le monde de tout individu malintentionné qui pourrais nuire a ma quiétude ainsi qu'a celle de mes proches (le 1er qui touche a mon Haiounet d'amour je lui pooris la gueule kapish?)

Dans l'espoir de votre entière satisfaction, bien a vous et a jamais, veuillez agréez mes sincères salutations, cordialement,

votre dévoué Roi des Noobs.
Deus!
Bon ok...

Euh Pour faire simple,racontons une histoire rp.

Un jour,à l'aurore,une lueur apparut,et en sortit un jeune disciple de sacrieur.
Le destin lui choisit le nom D'Abys,le pauvre Abys tout démuni face aux bouftous,se trouva une bande de potes,qui depuis ne se lachent plus,(vive le multicompte *toussote*).

Petit à petit,la bande d'amis commença a gagné en experience et a force de combat acharnés ils purent se constituer des équipements.Alors qu'un jour Abys fauchait dans les champs de bonta une jeune ecaflipette nommé Furya l'invita dans sa guilde tout nouvelle a vocation artisanale.L'entente y était super,l'entraide aussi,et Abys se devellopa au sein de cette guilde.Lorsqu'un jour il rencontra un sculpteur d'arc nommé OoartisanoO qui lui confectionna un arc en bouftou.
Depuis ce jour Abys devaint une terreur face aux autres,ils battas même le plus experimenté lors d'un combat,S'en suivit qu'il rencontra une jeune sramette toute verte nommé SoGreen,Abys avait un niveau d'experience plus évolué mais SoGreen était habile de ses mains et défendre les percepteurs était devenu un jeu entre les 2 compères.Au fil du temps abys rencontra plein d'autres personnes qui le dépassèrent dont la fameuse SoGreen.

Il continua a rencontrer des gens comme hai,un sram tout moche mais sympatoche.Avec il vécu tout plein d'aventures et l'accompagana du débuts de ses metiers a la fin.Mais hélas pour Abys il devint feignant,ce qui entraina une lassitude de tué les monstres pour gagné de l'experience et aujourd hui il essai tant bien que mal de rattraper son retard.


Voilà
SoBlue

Il était une autre fois, une vielle femme communement apellée "mémé" ou encore "la vielle" qui faisait office de famillier suceur d'éxperience auprès d'une magnifique inconnue toute verte. Sa vie se résumait donc à ne rien faire en participant à des combats redoutables, passionant. De plus, comble de malheur, elle était dans une guilde d'handicapés, menée par un individu douteux, où tout ce qui était entreprit était clairement voué à l'echec le plus lamentable qui sois. (Coucou la guilde si vous me lisez \o/)

http://img338.imageshack.us/img338/8269/mmet6.png
"quel sex appeal !§!!"

Un jour alors qu'elle se moquait allègrement d'une Sramette aux formes généreuses mais à la cervelle bien moins généreuse, j'ai nommé Criquette-rockwel; mémé se rendit compte qu'il était temps pour elle de changer de vie !!§!§ Lasse de ne servir à rien elle décida de prendre ses bagages (volés à la magnifique inconnue toute verte) et d'aller combattre par ses propres moyens pour prouver au monde (et à sa guilde qui en avait marre de voire une vielle s'entrainer bien plus vite qu'eux) ce dont elle était capable!

2500 points d'énergie, 10 mn en fantôme et un Mars plus tard elle changa d'avis! Haaaa sacré mémé.

Je dédicace ce magnifique texte à ma guilde qui à su si bien me troll, à Criquette-rockwel le sram fan de Dorcel, à Dada le grand robert, à Ganon le ronchon poutreur de bolets et à Lala le... euh.. je trouve pas le mot.

ps1: Donc Ganon ca fera 35 700k pour évitage de bide
ps2: J'ai rien à dire c'est pour la blague qui suis
wii: > Ps3 (à ce sujet notez que Jol en association avec Google pub sont pro-PS3 la preuve)
BOUH !!!

Bon on va faire court...
Je sais pas comment me decrire ( le RP j'aime que le lire ) à part en disant que moi... c'est moi! .
Vaut mieux me connaître pour savoir comment je suis que de lire un post ^^
Citation :
Publié par Sooo Green
De plus, comble de malheur, elle était dans une guilde d'handicapés, menée par un individu douteux, où tout ce qui était entreprit était clairement voué à l'echec le plus lamentable qui sois. (Coucou la guilde si vous me lisez \o/)
T'es morte mémé § cela étant t'as sans doute raison pour l'individu douteux.

Cydana

Il était une fois.. ben oui, une histoire, ça commence toujours comme ça. Il était, donc, une fois, une jeune fille qui avait grandi dans un environnement trop sombre, et, de la même façon qu'une plante qui pousse dans le noir ne peut pas réaliser la photosynthèse et prendre une belle teinte verte, notre amie ici présente garda un teint fort blanc bien malgré elle, qui regardait avec envie ses rivales Eniripsas au tent de pêche.

Dépitée de n'attirer l'attention d'êtres purement insignifiants ("slu t marié ???"), elle décida de transcender son handicap et de prouver à la face du monde que, nom d'une baguette, on pouvait être d'un blanc d'albâtre et sans peur combattre !

Partie à la recherche de joyeux compagnons pour réaliser son grand dessein - car l'Enie, pas folle comme l'abeille avec laquelle elle a par ailleurs en commun de jolies ailes, se doutait bien qu'elle n'arriverait à rien en restant seule, ce en quoi elle avait au passage parfaitement raison - elle tomba malheureusement sur... euh... sur... des personnes infréquentables et incapables.

Le premier, un Sadida nommait Ethean, se révéla vite intellectuellement limité et incapable de retenir les formules de plusieurs sorts à la fois : comme tout bon foudre de guerre peu malin, il se focalisa donc sur ses sorts d'attaque, délaissant tout ce qui ne blesse pas, au grand dam de ses compagnons livrés en pâture aux monstres déchainés.

Après moults déboires, ils croisèrent la route d'un être à l'air misérable, une créature chétive qui se jetait, une épée en bois à la main, sur des bouftous plus grands que lui en hurlant : "Pour Iop !". Et qui immanquablement en ressortait sanguinolent, ou fantôme. Après concertation ("Gné skoi ça ?" "Un Iop, crétin de Sadi"), ils conclurent qu'il s'agissait d'un Iop, et qu'il pouvait leur être utile dans leur périple, et l'invitèrent à se joindre à eux. Las, ce Iop se révéla également être un fardeau : partant bien trop loin de Cydana pour recevoir des soins, il crevait telle une roue sur un clou acéré, agonisait sur l'herbe telle une déjection canine sur un trottoir.

Enfin, ils croisèrent un jour deux personnages fort étranges, un vieillard couvert de bijoux, de vêtements mal assortis, vêtu de bric et de broc, portant dans son dos un énorme sac à dos rempli de camelote, accompagné d'une femme aux formes généreuses qui firent pâlir d'envie - si c'est possible ! - notre jeune Eniripsa au teint de cachet d'aspirine. La tête de cette femme était masquée par un espèce de gros machin noir, et Cydana se consola en se disant qu'au moins, elle n'était pas obligée de cacher sa laideur faciale sous quelque chose comme ça.
L'Enutrof - car c'en était bien un - se vantait fréquemment de connaître parfaitement le monde et les créatures dont il regorge, et exhibait son équipement devant nos jeunes aventuriers ébahis qui, eux, ne possédaient pas le dixième de tout cela et étaient fascinés. Ils décidèrent donc ("omfg il est trop bien stuff lui !!" "lui vieux lui pas taper Iop pas être avec lui" "ces deux-là ne peuvent pas être pires que vous, qu'ils viennent avec nous, j'aurai peut-être enfin des compagnons de route valables...") de leur proposer de les accompagner.
Telle la verroterie qu'il accumulait au fil des jours, Lyrael se révéla être en toc : il était finalement aussi mauvais que le reste de la bande. La jeune Zia se révéla être plus bavarde que concentrée sur les combats, d'où des maladresses et des hésitations sans fin ; mais une chose était bien avec elle, puisqu'elle aimait se faire frapper, et l'on pouvait passer sa frustration sur elle...

Passons sur les autres débris ramassés en route - un Ecaflip qui échouait lamentablement à chaque action entreprise, une autre Eniripsa spécialisée dans les boulettes, un autre Sadida qui lui ne savait qu'apaiser les monstres, etc.
Au fil du temps, la jeune Eniripsa ne parvint point à se détacher de ses camarades et se trouva embrigadée dans la guilde qu'ils fondèrent et dont le nom ne reflétait hélas que la déchéance qui les frappait...

Aujourd'hui encore, la nuit, lorsque le Iop ronfle, que l'Enutrof s'est endormi - peut-être pour la dernière fois, vu son grand âge - et que seule la Sacrieuse reste éveillée à côté du feu de camp, parlant et parlant sans fin tout en renversant du lait un peu partout, Cydana rêve du grand destin qu'elle voulait avoir, des rencontres qu'elle aurait aimées faire, et des combats épiques qu'elle pensait mener.




Emyna

Jeune et jolie Fecate, dotée de pouvoirs immenses et équipée d'un bâton légendaire parmi les siens, Emyna avait tous les atouts nécessaires à une réussite brillante dans sa manche (n'allez pas croire pour autant qu'elle triche au bridge !).
Mais, pour son plus grand malheur, elle était également affectée d'une maladresse et d'une étourderie à toute épreuve, fardeau dont toute personne normalement constituée ne peut imaginer l'ampleur s'il ne l'a pas vu une fois au moins en action.
Donnons quelques exemples... Echouant à lancer son armure face à des cochons ou des bouftous, elle meurt pitoyablement. Malgré l'emploi d'une Cawotte géante, un Gloutovore l'avale sans sourciller. Au moment de combattre le terrible Wa Wabbit, elle trébuche, tombe dans un trou et se retrouve par magie au zaap. Posant un terrible Glyphe sur le sol, elle se rend compte trop tard qu'elle ne peut pas en sortir.

C'est ainsi qu'un jour, rencontrant une blanche Eniripsa dans une taverne où elles cherchaient toutes deux à noyer leur chagrin - jeunes amis qui lisez ces lignes : ne sombrez pas dans l'alcool si vous ne voulez pas ressembler à ces deux pitoyables créatures -, elle rejoignit la bande de bras cassés qui fut évoquée dans une autre ballade.
Car, aussi étrange que cela paraisse... elle était plus douée qu'eux ! Au royaume des comateux, toute personne consciente est reine... Cette bande de joyeux incapables lui redonna un peu de confiance en elle pour affronter l'avenir. Mais le destin est joueur : il ne lui accorda pas plus de talent.


PS : So a parfaitement sa place parmi nous. Olol Brouteuse olol macro.
PS2 : si cette histoire vous a ému, n'hésitez pas à faire des dons auprès des deux personnages ci-dessus évoqués pour les aider à s'en sortir. Quelques kamas mon bon m'sieur, ma bon'dam'.
PS3 : l'artisanat, qui est pourtant mon activité principale ou peu s'en faut, n'est pas évoqué. Pour une petite présentation RP de Mirnya, se référer au fil spécifique.
PS4 : Ganon tu rox, j'y avais pensé aussi mais j'avais pas eu le courage de le faire.
PS5 : smoi qui ai fait le plus de post-scriptum.
-yang-

Un vieil homme couvert d'une longue toge s'assit au fond d'une taverne, une bière à la main et raconta une de ces histoires dont il avait le secret.

Il était une fois, une force mystérieuse contrôlant le monde...plus connu sous le nom de YingYang. Parfois attribué à une folie des Dieux, on raconte aussi que c'est cette entité qui créa les Dieux.
Un jour de l'an 636, cette entité pris forme sous les traits de deux Féca -ying-, -yang-.
Symbolisant la vie et l'harmonie, le Yang, sous la forme d'un féca, protège le monde dofusien des menaces permanente causé par d'horrible monstres connu de tous ; tel le Dark vlaad ou le Dragon cochon.

Entre temps, un de ses amis Oto Mustam apporta une 'bière de la tabasse' au vieille homme dont dit on, il raffolait.

Alors qu'il allait devenir fou à force d'entendre "noix de tokaaa", il chercha dans sa besace quelques artifices pouvant l'aider à reprendre des forces. Malheureusement à ce moment là, une inconnue toute verte lui emprunta ses carapaces de tortues fraîchement acquise. Et ne trouvant rien au fond de son sac, il se résigna à prendre le premier bateau vers une contrée où il pourra se ravitailler en bière et pain.
Alors qu'il allait retourner sur l'île de Moon, il s'accorda le droit de prendre un moment de répits dans la taverne la plus proche. Il fût abordé par un autre buveur qui se trouvait être aussi le porte parole d'une guilde "les piliers de comptoirs".
Certains disent que -yang- fut corrompu par l'alcool, d'autre qu'il fût traumatisé par les noix de kokoko, d'autre encore par une inconnue toute verte après un certains emprunt d'un certains type de ressource.
Ceci étant, il rejoins cette guilde qui était, en apparence, aussi corrompu que lui.
Et prononça cette phrase désormais célèbre :"Bientôt je contrôlerais le Monde !§!§
§!"

Le vieil homme sortis sous les hurlements frénétique de ses fan, et disparu aussi vite qu'il était venu.

/HRP j'en profite pour clarifier les choses, IRL -ying- et -yang- n'est pas la même personne, et j'avoue être agacé par les insultes "té k1 no life ki a 2 perso" ou les "c ta mul ying???" (et vice versa)/HRP

Ps: Le prochain PAF c'est Darwyn qui le fait
Ps2: J'ai des carapaces pour toi inconnue toute verte
Ps3: +1 pour ton thread ganon (olol tu me paye quand
\o/)
Ps4: Une rumeur annoncerai une Ps4 pour 2010


Il étbit deux fois, deux petite mbmie qui ne connbissbit ni le premier chiffre ni lb première lettre de l'blphbbet, elle décidb donc de les remplbcer pbr leurs suivbnt respectifs. Celle-ci étbit né dbns les bnnées deux milles huit cent quinze, fille de deux père sbns courbge et sbns force, et de deux mère incertbine et bllbnt souvent voir b droite et b gbuche. Brrivée b l'bdolescence, elle decidb de renier sb fbmmille, prit deux pelle et deux sbc et fuyb son villbge. Elle se rendit dbns une forêt, et fit lb rencontre de deux homme unpeu bbrbu, trés grbnd qui se présentb b elle, il se nommbit Dblfgbn. Celle ci décidb de l'ignorer et de pbsser sb route. Bu bout de vingt mêtres elle vit les buissons bouger, de ces buissons surgit deux lion b trois têtes qui commençb b s'bpprocher d'elle. Dblfgbn s'interposb, il murmurb quelques mots celtoelfique, levb son bbton et se fit couper une jbmbe pbr le lion. Lb mbmie en profitb pour s'enfuir et retourner dbns son petit villbge b toute bllure.
Pseudo: Gerudo

Classe: Iop

Historique: Suite à un différent avec un nain vert au sujet d'une princesse et des droits de propriété de la Triforce, me voila de nouveau trucidé et projeté dans une autre dimension. Avec mon manque de bol caractéristique, je me suis retrouvé sur Dofus.

Truc à savoir: Je suis méchant.

Phrases préférés: Je ne peux pas le dire sinon je devrais me modérer.

Objectif secret: La Triforce, le monde viendra ensuite.
Il était une fois (très original je sais) un vieil enutrof qui n'avait rien de special, rien de particulier, pas vraiment fort, plutot faible, enfin un enutrof quoi. Son principal passe temps était de raconter des betises près d'un zaap, il pensa que ses histoires pouvait interresser quelques personnes et commença à faire cela à la taverne (près de la bière qu'il avait toujours aimé). Quelques aventuriers se presentèrent mais comprirent vite que ses contes n'avaient rien de vrai et preferèrent passer leur temps à bouter des creatures pour devenir le plusfortquitutoutlemonde (Mot d'origine non controlé). La taverne restant vide alors qu'elle devrait pourtant etre rempli toute la journée, Balibou (notre enutrof) decida de quitter les lieux, désertant son role de trou bar dur. Il rejoignit une secte qui venerait un cetaint noyau pas très mou et continua sa petite vie. Il fut aidé par une personne qu'il avait connu et qui était devenu un vachementfortquifaittrèsmal mais n'en restait pas loin un garçon admirable en tout point. Celui-ci l'aida à devenir EL BOSQUETO mais ceci est une autre histoire....

HRP: J'edit si je trouve quelque chose d'interressant à raconter (fatigué après une longue journée pas d'idée)
Citation :

le 1er qui touche a mon Haiounet d'amour je lui pooris la gueule kapish?



Je t'ai autorisé à appeler Hai "Haiounet" mais n'en abuse pas je risque de devenir jalouse

"Tiens dans les dents sale porkass !" Et voilà que le suidé s'effondre après un ultime pied du sacrieur envoyé par le gracile pied (qui a dit que j'en faisais trop ??) de la disciple de Sacrieur nommée Ramuthra. Elle avait commencé son aventure en solitaire dans ce monde, pourfendant araknes, bouftous et végétaux divers et variés. Un jour elle croisa un groupe d'aventuriers et accepta l'invitation de se joindre à eux.
Ce fut le tournant de sa vie de sacrieuse. Elle fut acceptée dans une guilde, avec laquelle elle vécut diverses aventures et beaucoup de déconnade. Elle observait de loin l'évolution de son sram préféré et l'encourageait avec foi. Elle avait très vite rallié les rangs d'Oto Mutsam et arborait fièrement ses ailes écarlates qui juraient avec sa peau noire.
Enfin mariée au sram de ses rêves elle goûta très vite à la joie de combattre aux côtés de son idole Abys (sisi ^^). Elle décida alors qu'au temps des grandes chaleurs elle changera de vie du tout au tout.
Uppons un peu ce fil afin que ceux qui ne l'avaient pas vu se présentent...

Aujourd'hui, je vais vous dévoiler ce qui pousse mes personnages à monter des métiers.

Dans une galaxie très lointaine, à une époque très éloignée... enfin bref, il y a quelques mois, apparaissait sur Silvosse un jeune Eniripsa (très laid), qui n'était en réalité qu'une créature manipulée par un être maléfique, une sorte de diablotin qui avait l'oreille d'un de ces êtres terribles qui font la pluie et le beau temps sur notre beau monde.

Bref, cet Eniripsa-qui-n'en-était-pas-vraiment-un rejoignit les quelques loufoques réunis dans la guilde bancale des Bras Cassay. Mais Emyna, jeune femme perspicace (eh oui, elle avait tout mis en intelligence !), vit clair dans le jeu de cette chose et s'en méfia.

Vexé, le diablotin lui lança une TERRIBLE MALEDICTION qui la suivrait jusqu'à la fin de ses jours ! Il décréta qu'à chaque fois qu'elle prouverait sa valeur en terrassant un des monstres redoutables qui dévastent notre beau monde, elle se verrait gratifiée d'un Gros Boulet, engendrant de la part des personnes présentes autour d'elle moqueries et quolibets et effaçant le souvenir de ses exploits ! D'autant plus qu'à la réception de cet infâme cadeau, elle se retrouverait invariablement clouée au sol, écrasée par cette masse de fer...

C'est pour cela qu'Emyna décida de se lancer dans l'artisanat, afin d'accroître sa capacité de portage. Et maintenant, lorsqu'elle reçoit un Gros Boulet, elle peut le tenir à une seule main et le balancer sur le premier venu qui ose lui faire une réflexion, lui arrachant par là la moitié de ses molaires. Cydana, qui s'inquiétait de son sort s'il lui arrivait la même chose, décida d'imiter son amie, et la voilà de même prêté à affronter tous les Gros Boulets de la terre.

Ainsi s'achève le récit de la Genèse des artisanats de Cydana et Emyna.

Comprendre qu'une personne travaillant au Studio n'a rien eu de mieux à faire que me mettre le drop auto de gros boulet sur les boss, type BR ou Wa. So, Ganon et Alu en sont témoins
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés