Quintessence |
Dernières publications

Attends là ca me fait rire. T'as vu les sacris ? On a combien de sorts pour taper ? Pied du sacrieur, assaut, absorption et p... Lire la suite
je dis pas le contraire Janine, punition tape très fort ok j'en conviens. Et je trouve ça débile de m'attaquer sur les scaras e... Lire la suite

erf fichue pluie fait tout le temps beau sauf là :( Faire quand même rdv a 14h ? je sais pas d'un coté ca me saoule de reporter... Lire la suite
Si le beau temps est a l'honneur il n'y a pas de problème pour moi samedi prochain ^^... Lire la suite

euh y a une fontaine là-bas ? o_O ou c'est juste un nom comme ça ? Enfin bon ouais l'Église ca devrait aller ^^ on va essayer d... Lire la suite

bon alors go pour le 5 ^^ Mais bon je pense que ce sera plus simple qu'on se rejoigne tous à la gare sinon ca va vite être le b... Lire la suite

Je t'ai autorisé à appeler Hai "Haiounet" mais n'en abuse pas je risque de devenir jalouse :chut: "Tiens dans les dents sale ... Lire la suite

Le but c'est de se rencontrer non ? si on va au salon du manga on va être plus plongés dans les livres que dans de fructueuses ... Lire la suite

Bah go pour le 5 mai, j'irai au salon le dimanche si ca arrange tout le monde le 5 :) Faudra fixer une heure aussi :chut: Enfin... Lire la suite

Ouais un samedi de mois de mai ca m'arrange bien ^^ Mais pas pendant le salon du livre hein siouplait :rougit: Et puis si on es... Lire la suite

J'aimerais que l'on ajoute "Les Damnes" (malheureusement y avait pas d'accent :/) Je ne m'en souviens jamais mais je crois que ... Lire la suite

hum.. en effet bizarre que tu ne puisse pas les échanger, c'est surtout le minimino qui me chiffonne, encore le bouloute d'abon... Lire la suite