probleme d'echange :s

Fil fermé
Partager Rechercher
bon, j'aie un bouloute depuis environ une semaine ou la maj est apparue(c'est a dire plus de 2 mois...) et un minimino que j'aie acheter(donc échanger) et maintenant je n'arrive plus a les échanger on pourrais m'expliquer pourquoi s'il vous plaît:s? merci
En fait , il est "amoureux de toi " sa m'est arriver la même chose avec mon Minimino .

Maintenant il est devenu trop attachant suite a une certaine période .

Maintenant il est coller a toi a jamais a moins que tu le tu et que tu le fait revivre par un autre personnage sinon il y a pas d'autre solution même en parchemin de chenil ou même le jeter

Donc voila c'est Shiant mais bon ...
Citation :
Publié par elias-la-classe
En fait , il est "amoureux de toi " sa m'est arriver la même chose avec mon Minimino .

Maintenant il est devenu trop attachant suite a une certaine période .

Maintenant il est coller a toi a jamais a moins que tu le tu et que tu le fait revivre par un autre personnage sinon il y a pas d'autre solution même en parchemin de chenil ou même le jeter

Donc voila c'est Shiant mais bon ...
Heuuu ...

Je crois plutot qu'il faut attendre un certain temp avant de pouvoir échanger un familier d'abonnement (1 ou 2 mois je crois)

Edit @ Elias : je crois je suis pas sur .
Citation :
Publié par P'tit osa
Heuuu ...

Je crois plutot qu'il faut attendre un certain temp avant de pouvoir échanger un familier d'abonnement (1 ou 2 mois je crois)
Il a dit kil lavé depuis plus de 2 mois
Citation :
Publié par P'tit osa
Heuuu ...

Edit @ Elias : je crois je suis pas sur .
Il y a peu de temps , un post parlant de la même chose qu'on doit sûrement trouver si on utilise la fonction recherche confirmait ce que dit elias , donc je suis dans le regret de t'annoncer que le temps après l'abonnement n'est plus la seule chose à prendre en compte
hum.. en effet bizarre que tu ne puisse pas les échanger, c'est surtout le minimino qui me chiffonne, encore le bouloute d'abonnement y a la limite de 2 mois mais vu que tu les a dépassés (comme remarqué précédemment) bah ca devient plutôt étrange.
Et cette histoire de familier amoureux désolée mais... c'est vraiment trop drôle Ca existe ca ? Normalement on doit pouvoir les échanger a volonté sans problème. Tu as vérifié si ils sont en bonne santé ? Peut être que s'ils ne sont pas en parfaite santé tu ne peux pas les échanger. Je ne fais qu'émettre des hypothèses, je ne suis pas experte en familiers, encore moins en échanges. En tout cas bonne chance, j'espère que tu trouveras une réponse valable.

Edit : Hello-hello, et le minimino échangé t'en fais quoi ?
J'ai eu le meme problème avec un dragoune:

J'avais mon dragoune depuis deux mois lorsque ma femme l'a mit sur son compte.
J'me suis dit c'est pas grave dans deux mois je pourrais le récupérer.

J'attends deux mois, et la j'me rend compte que je peux toujours pas le reprendre, voila ou j'en suis aujourd'hui.

Si quelqu'un connait un moyen de le récuperer ca serait cool, ptetre attendre encore, ou mendier au support parce que bon ca fait du mal de perdre un dragoune :/

J'tiens a préciser que ce n'était pas un vol de la part de ma femme mais belle et bien une gaffe de sa part (pourtant j'ai pas prit une blonde ^^')

Citation :
Publié par Quintessence

Edit : Hello-hello, et le minimino échangé t'en fais quoi ?
A moins que je ne sois idiot , il ne peut pas être amoureux de cette personne avant même qu'elle l'achète

Et comme je l'ai dis , il existe un post parlant du même problème , et la réponse du support était que le familier s'était pris d'amour pour le propriétaire et qu'ils ne pouvaient rien faire
Citation :
Publié par -ToToCh-
J'ai eu le meme problème avec un dragoune:

J'avais mon dragoune depuis deux mois lorsque ma femme l'a mit sur son compte.
J'me suis dit c'est pas grave dans deux mois je pourrais le récupérer.

J'attends deux mois, et la j'me rend compte que je peux toujours pas le reprendre, voila ou j'en suis aujourd'hui.

Si quelqu'un connait un moyen de le récuperer ca serait cool, ptetre attendre encore, ou mendier au support parce que bon ca fait du mal de perdre un dragoune :/

J'tiens a préciser que ce n'était pas un vol de la part de ma femme mais belle et bien une gaffe de sa part (pourtant j'ai pas prit une blonde ^^')
Je l'ai dit et je le répète la seul façon de le reprendre c'est de le tué et de le donner a un autre personnage et de faire le donjon familier et voila il y a pas d'autre solutions que je connaissent jusqu'a ce jour
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés